Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 8 Saison 2014-2015

#211

Bonsoir Euskadie64, Je vois que dans le Béarn les réceptions sont toujours aussi chaleureuses... Heureusement on avait eu un arbitre courageux au match aller la saison dernière... Et un super LCA en prime en lever de rideau (peut-être le même que vous !!).

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#212

Supermerlu a écrit :

Bonsoir Euskadie64, Je vois que dans le Béarn les réceptions sont toujours aussi chaleureuses... Heureusement on avait eu un arbitre courageux au match aller la saison dernière... Et un super LCA en prime en lever de rideau (peut-être le même que vous !!).

C'était effectivement le même. smile

#213

. Hier de beaux matches à Saint Médard en Jalles contre Argelès aussi bien en B que pour la A. En A, match vraiment conduit par le SMRC et agréable à suivre pour les supporters.un petit relachement en fin de partie mais le match était plié avec le BO. un vent en rafale s'est invité toute l'après midi. pas mal de jeunes jouent dans les 2 équipes c'est une très bonne chose. difficile de sortir un joueur mais j 'ai beaucoup apprécié le boulot effectué par le 6. En B très belle prestation de toute l'équipe - 55 à 18 - un bien bel après midi à Robert Monseau.

Dernière modification par caban XV (13/10/2014 07:56:11)

allez les Poudriers.
              Vive le rugby à Saint Médard

#214

Janoh la suite du championnat nous le diras. est ce que quelqu'un peut me dire l'heure exact du match d'hendaye dimanche prochain a argeles ou ossun apparemment,car sur le site du stade il y 15h30 et sur ffr 15h merci

Dernière modification par euskadie64 (13/10/2014 20:57:55)

#215

euskadie64 a écrit :

Janoh la suite du championnat nous le diras. est ce que quelqu'un peut me dire l'heure exact du match d'hendaye dimanche prochain a argeles,car si le site du stade il y 15h30 et sur ffr 15h merci

mon cher euskadie d'aprés ton compte rendu notre déplacement a morlaas promet ,seul point possitif ils perdent 2 joueurs , vous aussi alors que l'on vient chez vous en suivant

#216

oui philippe je pense que vous serais bien recu avec un grand sourire..Mais je pense aussi qu'il y aura pas le meme match que ce dimanche,sa sera plus gentil et du jeux

Dernière modification par euskadie64 (13/10/2014 20:58:46)

#217

euskadie64 a écrit :

Janoh la suite du championnat nous le diras. est ce que quelqu'un peut me dire l'heure exact du match d'hendaye dimanche prochain a argeles ou ossun apparemment,car sur le site du stade il y 15h30 et sur ffr 15h merci

US Argeles 14 min · Bonjour à tous encore un week-end bien rempli pour l'USA. Samedi 18 Octobre les Cadets/Juniors se déplace à Maubourguet pour jouer le challenge. Dimanche les séniors de l'USA reçoivent sur la pelouse d'Ossun (Stade Mérillon) les équipes du Stade Hendayais les rencontres se joueront aux horaires habituels qui sont 14h00 et 15h30 bonne journée a tous.

#218

Faudra t'il aller a argeles avec un buteur ou pas????????

#219

Supermerlu a écrit :

Bonsoir Euskadie64, Je vois que dans le Béarn les réceptions sont toujours aussi chaleureuses... Heureusement on avait eu un arbitre courageux au match aller la saison dernière... Et un super LCA en prime en lever de rideau (peut-être le même que vous !!).

Pour le LCA je compati mais morlaas l'a autant subi que vous. Maintenant pour avoir assister aux matchs que se soit contre le boucau l'année dernière ou celui de samedi dernier on ne peut pas non plus dire que nous avons a faire a des équipes de tueurs, et que nous avons assisté a des rencontres d'une grande violence. En tout cas samedi quelques belles moulinette mais personne de resté sur le carreau restons objectif, nos amis gersois, bigourdans ou du baretous en auraient surement d'ailleurs bien plus rigolé que été apeuré.

#220

Bonsoir à tous , il nous manqué pas mal de monde pour le déplacement à Saint Médard 6 joueurs en première et pas des moindres mais bon l'USA ne va pas se cacher derrière sa , ont peut dire que Saint-Médard est l'équipe favorite de la poule et elle s'en donne les moyens autant financièrement que sportivement mais tant mieux pour eux nous ne boxons pas dans la même catégorie très clairement un club comme sa devrait être à l'étage au dessus wink ! Pour Dimanche nous recevrons Hendaye à Ossun à 14h00 et 15h30! Bonne soirée

La montagne est belle!

#221

Montagnard65 a écrit :

Bonsoir à tous , il nous manqué pas mal de monde pour le déplacement à Saint Médard 6 joueurs en première et pas des moindres mais bon l'USA ne va pas se cacher derrière sa , ont peut dire que Saint-Médard est l'équipe favorite de la poule et elle s'en donne les moyens autant financièrement que sportivement mais tant mieux pour eux nous ne boxons pas dans la même catégorie très clairement un club comme sa devrait être à l'étage au dessus wink ! Pour Dimanche nous recevrons Hendaye à Ossun à 14h00 et 15h30! Bonne soirée

Je ne partage pas ton avis sur St Médard car à mon sens leur place au regard des finances n'est pas en fédérale 1 car il ne faut pas oublier qu'avec un budget bien plus conséquent, ils ont tjrs été en fond de classement lors de leur passage en F1. C'est vrai il y a 2 ou 3 ans avec un tel budget ils auraient été les rois carotte en fédérale 2, ce n'est plus le cas maintenant.Tu peux te dire qu'avec une ville de 30000 habitants il y a du pognon derrière, c'est vrai sauf qui il est dilué avec les archers (champions olympiques), roller (champions de France chaque année), le basket (National 3), le tennis, le hand, le volley, l'haltérophilie (jeux olympique), le badminton et j'en passe. Relis bien les posts du début de saison sur St médard et tu verras les inquiétudes des Saint Médardais ou ils parlent de la baisse "inquietante" du budget et du départ des cadres et des anciens joueurs de F1. Tu parles de Hendaye, bonne référence, je pense qu'ils ont à qqchose près le même budget (tu auras du mal à me prouver le contraire). Maintenant, si tu as bien été au match tu as certainement vu pas mal de jeunes sur le terrain que ce soit en 1 (ligne de 3/4) ou en réserve (Pour ma part je n'y étais pas, par contre j'y étais contre Hendaye). Ces jeunes ne sont ni plus ni moins que la génération 91,92, qui ont été vice champions de France Juniors Balandrade. Et tu vois c'est même très bien qu'ils ont moins de budget car comme ca ils font appel aux jeunes qu'ils ont formés et non les laisser partir comme ils ont fait les autres années. La différence avec des clubs comme le vôtre, ne se fera pas sur le budget, si elle doit se faire elle se fera au niveau de leur formation car quand tu vois qu'à l’école de rugby de saint médard il ont un vivier de 200 gamins, que les générations à venir 93, 94, 95 étaient invités en cadets Gaudermen et Alamercery, c'est sur qu'à Argeles tu n'as pas les mêmes moyens. Montagnard65, je te dis ca juste pour "rétablir" la vérité ou si t préfères ma vérité, et ceci sans aucun griefs ni animosité envers toi. Si en plus Saint Médard possédait vos valeurs et votre ferveur locale, oui je pense que Saint Medard pourrait peut être faire qqchose en fédérale 1.

Dernière modification par iku33 (17/10/2014 11:25:15)

#222

Astarac Bigorre / Fleurance : 4/1 derby gersois avantage à l'équipe qui reçoit Aramits ASASP / Nafarroa : 2/2 difficile de départager les 2 formations....peu être un peu tendu même! Morlaàs /Lourdes : 4/1 avec l'envie qu'on leur connait Saint Paul lés Dax / Saint Médard en Jalles : 4/1 l'exploit du week end smile wink tongue Argelès Gazost / Hendaye : 4/1 pas gêné par la délocalisation bon dimanche et bon match à tous j’espère faire 100% de bonne reponse

#223

Pour le match a Morlaàs combien de cartons cette fois ci

#224

iku33 a écrit :
Montagnard65 a écrit :

Bonsoir à tous , il nous manqué pas mal de monde pour le déplacement à Saint Médard 6 joueurs en première et pas des moindres mais bon l'USA ne va pas se cacher derrière sa , ont peut dire que Saint-Médard est l'équipe favorite de la poule et elle s'en donne les moyens autant financièrement que sportivement mais tant mieux pour eux nous ne boxons pas dans la même catégorie très clairement un club comme sa devrait être à l'étage au dessus wink ! Pour Dimanche nous recevrons Hendaye à Ossun à 14h00 et 15h30! Bonne soirée

Je ne partage pas ton avis sur St Médard car à mon sens leur place au regard des finances n'est pas en fédérale 1 car il ne faut pas oublier qu'avec un budget bien plus conséquent, ils ont tjrs été en fond de classement lors de leur passage en F1. C'est vrai il y a 2 ou 3 ans avec un tel budget ils auraient été les rois carotte en fédérale 2, ce n'est plus le cas maintenant.Tu peux te dire qu'avec une ville de 30000 habitants il y a du pognon derrière, c'est vrai sauf qui il est dilué avec les archers (champions olympiques), roller (champions de France chaque année), le basket (National 3), le tennis, le hand, le volley, l'haltérophilie (jeux olympique), le badminton et j'en passe. Relis bien les posts du début de saison sur St médard et tu verras les inquiétudes des Saint Médardais ou ils parlent de la baisse "inquietante" du budget et du départ des cadres et des anciens joueurs de F1. Tu parles de Hendaye, bonne référence, je pense qu'ils ont à qqchose près le même budget (tu auras du mal à me prouver le contraire). Maintenant, si tu as bien été au match tu as certainement vu pas mal de jeunes sur le terrain que ce soit en 1 (ligne de 3/4) ou en réserve (Pour ma part je n'y étais pas, par contre j'y étais contre Hendaye). Ces jeunes ne sont ni plus ni moins que la génération 91,92, qui ont été vice champions de France Juniors Balandrade. Et tu vois c'est même très bien qu'ils ont moins de budget car comme ca ils font appel aux jeunes qu'ils ont formés et non les laisser partir comme ils ont fait les autres années. La différence avec des clubs comme le vôtre, ne se fera pas sur le budget, si elle doit se faire elle se fera au niveau de leur formation car quand tu vois qu'à l’école de rugby de saint médard il ont un vivier de 200 gamins, que les générations à venir 93, 94, 95 étaient invités en cadets Gaudermen et Alamercery, c'est sur qu'à Argeles tu n'as pas les mêmes moyens. Montagnard65, je te dis ca juste pour "rétablir" la vérité ou si t préfères ma vérité, et ceci sans aucun griefs ni animosité envers toi. Si en plus Saint Médard possédait vos valeurs et votre ferveur locale, oui je pense que Saint Medard pourrait peut être faire qqchose en fédérale 1.

. IKU 33 entièrement d'accord avec toi . et pour rajouter en ce qui concerne les jeunes qui jouaient avec la 1 le dernier match (Il y avait des 3/4 / avant). c est vrai que c'est super pour les jeunes 91, 92 de pouvoir jouer avec la une. et il y en a beaucoup en réserve. c'est vraiment un plus pour le club.

Dernière modification par caban XV (17/10/2014 15:09:49)

allez les Poudriers.
              Vive le rugby à Saint Médard

Fédérale 2