Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 8 Saison 2014-2015

#295

Morlaas /Fleurance 2-2 en+ cela nous arrangerait Lourdes /nafarroa 4-1 pas le choix aramits / st médard 1-4 attention aux mélées Astarac/ Argeles 4-1 doit relevé la tête st Paul / hendaye 2-2 une surprise

#296

Etant au match à MORLAAS je peux vous dire que Fleurance s'en tire plus que bien avec le bonus défensif.Autant devant les équipes se valaient mais par contre derrière quelle différence.C'est bien simple à chaque attaque de morlaas la défense fleurantine était transpercée et il s'en est fallu de 4 en avant sur la dernière passe(2 en 1é mi temps 2 en 2é) pour empécher 4 essais de plus pour Morlaas.Maintenant le problème pour Fleurance c'est que chaque équipe qui va envoyer un peu de jeu va lui poser des problèmes vu la faiblesse défensive des trois quarts.

#297

Bjr...si une équipe belascain déclare forfait général ,peut il y avoir des sanctions pour la une?et pour dimanche cause pas mal de blessés, un ou des juniors montent en b

#298

stadistes a écrit :

Bjr...si une équipe belascain déclare forfait général ,peut il y avoir des sanctions pour la une?et pour dimanche cause pas mal de blessés, un ou des juniors montent en b

Un peu de lecture chapitre 4 page 14

#299

OK merci,donc si j'ai bien lu s'il y a forfait général l'équipe sénior peut descendre

#300

stadistes a écrit :

OK merci,donc si j'ai bien lu s'il y a forfait général l'équipe sénior peut descendre

D'après moi il n'y a pas d'obligation d'avoir des BELASCAIN (- de 21) en F2 2 ème Division Fédérale : Activités : Ecole de Rugby y compris « moins de 14ans » et 1 équipe de « moins de 16ans » + 1 équipe de « moins de 18 ans » dont l’une au moins est une équipe association. o L’équipe de « moins de 16 ans » évoluera en TEULIERE ou en ALAMERCERY si autorisation de la Commission des Epreuves Fédérale s. o L’équipe de « moins de 18 ans » évoluera en PHLIPONEAU ou en BALANDRADE siautorisation de la Commission des Epreuves Fédérales (si BALANDRADE, obligation de présenter une équipe « association »). L’effectif minimal imposé dans les rassemblements pour le club bénéficiaire/support : 20 licenciés « moins de 18 ans » et 20 licenciés « moins de 16 ans », au plus tard le 15 décembre de la saison en cours. Possibilité de dérogation dans les catégories « moins de16 ans » et « moins de 18 ans » compte tenu de la démographie locale (cf. Article 350-1). Seul le club bénéficiaire/support du rassemblement p ourra justifier du respect de ses obligations sport ives dans la catégorie d’âge concernée. et 1 équipe Réserve Senior à XV.

#301

Hécatombe en première ligne a Hendaye, espérons que tout ce passe bien pour les titulaires et nouveau en une.

#302

Fleurance / Lourdes: 4-1 Lourdes à du mal a l’extérieur Hendaye / Nafarroa: 4-1 avantage à hendaye, match très serré Saint Médard en Jalles / Morlaàs: 4-0 en leader Argelès Gazost / Aramits ASASP: 2-2 Saint Paul lés Dax / Astarac Bigorre: 4/0 pas de le choix un nouvelle défaite a la maison serait très préjudiciable pour la suite bon dimanche

#303

Presque d'accord avec toi sauf que je pense que personne n'ira gagner à l'extérieur et pas de bonus. Fleurance / Lourdes: 4-0 Hendaye / Nafarroa: 4-0 Saint Médard en Jalles / Morlaàs: 4-0 Argelès Gazost / Aramits ASASP: 4 - 0 Saint Paul lés Dax / Astarac Bigorre: 4/0

#304

j'aimerais bien un 4:0 BERET GRINCHEUX mais les derbys nous réussissent rarement a la maison.L'an dernier perdue contre sjlo et les années précédente perdue contre bts mouguerre et Naffaroa. Espérons que cela change pour garder la deuxième place aupa xuriak

#305

A mon avis, Hendaye est supérieur à Nafaroa. Bon match à toutes les équipes.

#306

Victoire d'Aramits à Argeles 25 à 12

léve la blouze...

#307

Bravo Gaminot. Aramits toujours présent en F2 !!!! wink

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#308

Bravo à ARAMITS, cela faisait BIEN longtemps qu'ils n'avaient pas gagné à la maison non? La saison est lancé!!!!

LISLOIS, LISLOIS, LISLOIS !!!
PARCE QUE TOULON !!!!
A JAMAIS LES PREMIERS !!!

Fédérale 2