Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Pas de pluie à Hendaye avec deux belles rencontres agréables. Un arbitre expérimenté et une ambiance amicale aux Grincheux. Hendaye prend 14 points sur les trois derniers matches et Saint Médard seulement 4. Avec la réception de Morlaàs et Argelés Gazost à Ondarraitz, les basques envisagent la suite avec pas mal de confiance. Et je vois bien Anglet et Hendaye remplacer Saint Jean de Luz en Fédérale 1 la saison prochaine.
Dernière modification par BERET GRINCHEUX (19/01/2015 14:27:45)
Bonjour à tous défaite de la première hier à Fleurance 46-9 assez lourd au vu du match , beaucoup de jeunesse dans cette équipe première cela fait plaisir même si ce n'est pas dans les meilleures conditions car a vec une vingtaines de blessés l'USA n'a pas pu présenter de réserve et en première il y avait pas mal d’éléments réservistes dont 5 titulaires comptant des anciens juniors d'il y a 1,2,3 ans , beaucoup d'envie et ils n'ont pas déméritaient car nous avons quelques munitions (belles percées des arrières reprises devant la ligne et quelques pénaltouches qui n'ont pas abouties et quelques points au pied laisser) la victoire de Fleurance est logique car sur le papier ils étaient plus fort mais la domination n'était pas à 100% car le public a quelques fois toussé après leurs joueurs quand le score n'étaient qu'à 15-9 à la 55ème et que les bleus et blancs ont offerts avec maladresses deux ou trois essais du à la fatigue , malgré ce score lourd l'envie était la et c'est bien l'important en espérant récupérer les pièces essentielles en première pour que la réserve elle aussi récupère ses bons élements. Bonne journée
C'est gentil de ta part BERET GRINCHEUX,mais je pense que la route est encore très longue pour la F1 et même pour la première place..Dèja faudra voir la réception des plus cogneurs de la poule lors du prochain match,je ne pense pas que celui-ci sera aussi réglo que celui d'hier..Mais pas droit a l'erreur à domicile pour espère être premier...
C'est qui les cogneurs de la poule ?
ils sont en bleu et blanc et ce trouve dans le bèarn
J'étais au match allé dans ce fameux Béarn.. En effet c'était un vilain match,très décevant,mais à la vidéo,les cogneurs étaient dans les deux équipes et aussi peu malins et en perte de contrôle de leurs nerfs ce jour là . Depuis le calme et le beau jeu est revenu,des deux côtés et les résultats suivent également. Alors les supporters attendent avant tout un beau match et pas un règlement de compte .les deux équipent méritent mieux ?
oui tu as raison on va venir vous cassez la gueule ca va etre la boucherie...
euskadie64 a écrit :ils sont en bleu et blanc et ce trouve dans le bèarn
J'adore ton commentaire chabert,Hendaye va essayer de répondre par le jeux je pense .Sa seras la meilleur réponse
Dernière modification par stadistes (20/01/2015 13:46:21)
Arrête de balancer sur Morlaàs, quelques pignes des deux côtés et rien de plus...fais des analyses un peu plus consistantes plutôt.
Désolé si j'ai offensé des "amis" béarnais. Mais quand j'ai dit (cogneurs) c'est par rapport au match aller. Comme lue plus haut, je pense aussi que les esprits seront calmes vue qu'il y aura un match entre le premier et quatrième. Bonne préparation a tous
j'étais sur du deuxieme voir du troisieme degrés pour repondre a ce genre de commentaire qui ne fait pas avancé grand chose. enfin bref je pense que cette confrontation peut aboutir a un tres bon match de rugby, contrairement a ce qui es dit il y a plus de qualité rugbystique que de qualité de boxeur dans les deux équipes
Si y'en a un à cogner du côté d'Hendaye c'est bien toi... Ah lala pauvre euskadie64... 3 mois que tu radotes...
Vous avais l'air nerveux les béarnais. Restons calme je n'ai rien lu de vulgaire de sa part
En signe de bonne foi, et afin d'enterrer la demi hache de guerre, Morlaas aurait prévu d'offrir des bouées et brassards à nos amis hendayais...