Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 8 Saison 2014-2015

Euh je pense que au vue de l'actualité des joueurs Hendayais et l'incident qui c'est passé ce week-end qui aurait pu avoir une issue plus grave , cette vanne n'est pas très approprié je pense.... enfin ce n'est que mon avis.

La montagne est belle!

Merci Montagnard65.De mon côté, je clos ce sujet qui fâche.J'espère que l'on verra un bon match entre deux des quatre premiers

Dernière modification par euskadie64 (21/01/2015 13:11:38)

Bonjour,suite a la petite polémique de certains(vue sur le site FFR) Jaune Rouge Lourdes 8 6 Morlaas 12 5 Argeles 5 4 Mielan 6 3 Saint Paul 6 2 Aramits 3 2 Hendaye 0 2 Nafarroa 4 2 Fleurance 8 2 Saint Médard 8 2 Comme cela tout le monde est d'accord

euskadie64 a écrit :

Merci Montagnard65.De mon côté, je clos ce sujet qui fâche.J'espère que l'on verra un bon match entre deux des quatre premiers

oui mais heureusement sa c tres bien fini donc on peut en rire, sa restera une anecdote de 3ieme mi tmp. on peut rire de tout en ce moment y a des millions de personnes dans les rues qui manifestent pour sa, alors vous allez pas prendre la mouche pour une bouée et un gilet de sauvetage. O pire mettez nous un rouge ou un jaune de plus dans le classement amis de la poule 8. Je vais juste rajouter une petite couche a mes amis hendayais, tous les joueurs adverse qui sont resté a nos réceptions d'après match ne se sont jamais fais agressé bouuuuuuuuuuuuuu voyous

Chez nous non plus je pense pas

juste en passant pour l'instant c'est Morlaas qui y'a le meilleur son dans le club house....respect la musique y pet bien...

a hendaye il y a pas de club house pour le moment (en travaux),mais peut etre qu'il seras ouvert pour le match de morlaas.De quoi faire une belle troisième mi-temps smile wink

Dernière modification par euskadie64 (21/01/2015 20:14:55)

bonsoir a vous en A ENTENTE ARAMITS ASASP 17 19 ENT RUGBY MIELAN MIRANDE en B ENTENTE ARAMITS ASASP 10 9 ENT RUGBY MIELAN MIRANDE

Ah nous pour la réception d'après match et la musique on décerne pour le moment la palme à l'EAB XV !

Pas facile pour nous d'avoir montré notre bonne ambiance en étant à Ossun à partir de Dimanche retour à Argelès même si ce n'est que pour trois matchs sa fera du bien smile

La montagne est belle!

Montagnard65 a écrit :

Pas facile pour nous d'avoir montré notre bonne ambiance en étant à Ossun à partir de Dimanche retour à Argelès même si ce n'est que pour trois matchs sa fera du bien smile

Quel temps fait il sur Argelès car sur Bordeaux c'est très pluvieux?

En tous les cas sur Hendaye pour le moment ça peut aller, même si la pluie et vent arrive a grand pas. Mais avec ce qui est prévu entre vendredi et dimanche ça promet, le match va-t-il avoir lieu???En 3 jours, il devrait y avoir l'équivalent d'un moi de pluie d'après-météo France Biarritz

Dernière modification par euskadie64 (29/01/2015 19:48:21)

zozo12 a écrit :
Montagnard65 a écrit :

Quel temps fait il sur Argelès car sur Bordeaux c'est très pluvieux?

vent et pluie

euskadie64 a écrit :

En tous les cas sur Hendaye pour le moment ça peut aller, même si la pluie et vent arrive a grand pas. Mais avec ce qui est prévu entre vendredi et dimanche ça promet, le match va-t-il avoir lieu???En 3 jours, il devrait y avoir l'équivalent d'un moi de pluie d'après-météo France Biarritz

En tout cas, dans le Béarn, c'est le bourbier, un vrai régal pour la peau et le beau jeu

Fédérale 2