Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 8 Saison 2014-2015

#43

suite a des incidents contre st medard

Dernière modification par philippe a (06/07/2014 20:59:57)

#44

philippe a a écrit :
chabert64 a écrit :
philippe a a écrit :

explique

comme d'habitude ils préfèrent placé les matchs entre novembre et fevrier (temps pourri, terrain pourri, match reporté, calendrier chamboulé, etc etc ) par contre a l'approche des phases finale du 1 mars au 19 avril trois matchs avec trois semaines de trou entre

ce n'est pas nouveau comme calendrier

sa je te l'accorde c'est pas nouveau c'est meme tjr la meme histoire, tant pis pour le jeu hein

#45

Bonjour a tous , je vois que le silence radio est présente dans tout les clubs, cette poule sera compliqué à négocier pour tout le monde , ce sera difficile de gagner a l’extérieur , et moi pour le moment je serais incapable de lancer un classement , le début de saison nous donneras vite des indices sur les équipes qui pourront s'affirmer dans cette poule et celles qui devront survivre! Pour ce qui est du calendrier je pense que la FFR ne réfléchie pas trop , pourquoi nous mettre un Argelès-Lourdes pendant notre suspension? est ce pour nous punir encore plus ? allez savoir c'est débile a voir si le club de Lourdes veut bien échanger aller retour si les clubs trouvent un accord , car cela serait bête de ne pas avoir un Argelès-Lourdes au Tilhos et un Lourdes-Argelès à Béguère comme la logique le voudrait cela n'aurait pas la même saveur ! Adishatz

La montagne est belle!

#46

cela sera t'il possible de faire un échange suite a une suspension les 3 autres ( fleurance , hendaye ,aramits ) ou allez vous les jouer ? a lourdes ?

#47

votre terrain est suspendu combien de temps???

#48

Le terrain est suspendu 4 matchs... Aux dernières nouvelles il était prévu de jouer ces matchs à Saint-Pé afin de pouvoir garder les maigres recettes (entrées et buvettes) mais je ne sais pas si le stade est homologué. Avec l'arrêt des 2 présidents, le départ des 4 entraineurs seniors et le départ de nombreux joueurs de l'équipe 1 et 2 l'année s'annonce très compliqué à Argelès.

#49

bigourdan65 a écrit :

Le terrain est suspendu 4 matchs... Aux dernières nouvelles il était prévu de jouer ces matchs à Saint-Pé afin de pouvoir garder les maigres recettes (entrées et buvettes) mais je ne sais pas si le stade est homologué. Avec l'arrêt des 2 présidents, le départ des 4 entraineurs seniors et le départ de nombreux joueurs de l'équipe 1 et 2 l'année s'annonce très compliqué à Argelès.

tant de départ que ça ,on n'avait dis dans les jeunes mais pas en seniors

#50

euskadie64 a écrit :

votre terrain est suspendu combien de temps???

on ce verra peut-etre a st jean samedi! michel est pris par le recrutement du sjlo wink

Dernière modification par philippe a (07/07/2014 18:05:19)

#51

je ne serais pas la non plus dsl

#52

philippe a a écrit :
euskadie64 a écrit :

votre terrain est suspendu combien de temps???

on ce verra peut-etre a st jean samedi! michel est pris par le recrutement du sjlo wink

Pas du tout, vieille branche !!!! Je ne fais qu'aller à la pêche aux nom.....il nous en sort de partout, vrai et faux....Les présidents en voyage et à Pampelune, on me présente un pilier, qui en fin de compte est un arrière....le bordel !!!!!mais devant cette saison, il y aura du monde. a voir sur le terrain mais vu le 1er entrainement, il y a de l'espoir. Vial, le nouvel Hendayais sera bien remplacé !!!

#53

Recrues de Fleurance Lacourt Thierry entraîneur ( Mauvezin ) Delaere maxime talonneur ( retour au club) Doursat clément troisième ligne ( FC Auch ) Guerrero Lucas troisième ligne ( stade montois) Marconato Romain pillier ( lombez samatan) Naitagotago waisake centre ( Fidjien, Limoges) N'atazambi erwan troisième ligne ( L'US Montauban) Paquier Thomas talonneur ( sainte foy la grande) Pierret sylvain première ligne ( lourdes ) Vallano Yannick arrière ( gimont ) Venet Maxime pillier ( Anglet Départ Anania Tunui ( Valence d'agen ) bargozza Florent ( Cahors ) Bergamo Lucas ( cœur de lomagne ) Bergamo Tony ( cœur de lomagne ) Favarq damien ( Castanet) Fossaert Wendemi ( CA périgeux) Mathieu Vincent ( gimont) Morincome pierre ( cœur de lomagne ) Pitton Yannick ( L'UA Libourne ) Rouillan sylvain ( lectoure )

#54

SJLO64 a écrit :
philippe a a écrit :
euskadie64 a écrit :

votre terrain est suspendu combien de temps???

on ce verra peut-etre a st jean samedi! michel est pris par le recrutement du sjlo wink

Pas du tout, vieille branche !!!! Je ne fais qu'aller à la pêche aux nom.....il nous en sort de partout, vrai et faux....Les présidents en voyage et à Pampelune, on me présente un pilier, qui en fin de compte est un arrière....le bordel !!!!!mais devant cette saison, il y aura du monde. a voir sur le terrain mais vu le 1er entrainement, il y a de l'espoir. Vial, le nouvel Hendayais sera bien remplacé !!!

ici on attend encore des noms on verra bien

#55

Les soit disant petits club comme morlaas ou encore aramits se sont t'ils armés pour tenir contre ces grosse écuries comme lourdes, fleurance, hendaye... Leurs recrutement est il dévoilé?

#56

ogeu64 a écrit :

Les soit disant petits club comme morlaas ou encore aramits se sont t'ils armés pour tenir contre ces grosse écuries comme lourdes, fleurance, hendaye... Leurs recrutement est il dévoilé?

lourdes Beaudoin et Chabat, annoncés à Oloron. Greyling et Dumestre à Bagnères. Miro a bagnéres. Lopez à Vic-en-Bigorre. Dastugues et Vergnes à Hagetmau. Piazza, De La Fuente et Ralulu, ce dernier repartant aux îles Fidji. et des arrêts Voici les premières signatures enregistrées, le FCL communiquera ultérieurement une seconde série de recrues : Thomas Rojo, Hoa Vungalua et Alexis Boyer, 3e ligne (TPR). Anthony Granja et Gaël Reyes, piliers (TPR). Jean-Baptiste Lapeyre, 2e ligne, Castres Olympique. Alexandre Montoro, ouverture, Castres Olympique. Guillaume Arhan, demi de mêlée ou arrière, Section paloise. Arnaud Baratchar, ailier, Aviron bayonnais. Romain Tilhac, talonneur, TPR. Mathieu Abbadie, 3e ligne, Section paloise. Bertrand Aguillon, centre, Auch. Yohan Anel, demi de mêlée ou ouverture, TPR. Romain Preux, ailier, TPR. si on etait une grosse écurie on serait toujours en f1

Fédérale 2