Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

!!!Poule 16 officielle!!!

WebbEllis71 a écrit :

Pour info,chalon qui avait été relégué de F1 à F3,s'est qualifié et remonté tout de suite en F2.si j'ai bonne mémoire ,ils ont meme été champion de france F3.

S'il y a cette histoire d'interdiction de monter, je crois que c'est justement à cause de l'exemple de Chalon qui était habitué au haut niveau fédéral (ce qui n'est pas le cas d'Annecy) et qui avait gardé une grosse équipe bien supérieure au niveau fédérale 3 (ce qui n'est pas le cas d'Annecy non plus). L'interdiction serait donc pour éviter que des équipes débarquées de F1 gardent des joueurs de ce niveau et faussent le championnat de F3 pour remonter au plus vite. Et je le redis, Annecy n'est pas dans ce cas. L'équipe a largement été remaniée à l'intersaison.

J ai regarde le reglement de la ffr il peux y avoir comme sanction une interdiction de monter pour 1 annee, mais dans beaucoup de cas comme par exemple de pas presenter les comptes en temps et en heure etc..... mais il est tres rare que la ffr applique cette regle, mais je n ai pas trouve de reglement stipulant une non montee pour une retrogradation financiere

Dernière modification par guitou74 (17/02/2015 08:44:19)

Rhone XV 15 ASSMIDA 12 je suis particulièrement optimiste Bellegarde 18 Annonay 18 Voiron 36 Alberville 9 Vallons 16 Annecy 20 Tournon 18 Bievres 13

ce week end je suis le 1er supporter de rhone xv et de bellegarde et en cas de victoire de l'us annecy (mais ca va etre compliqué) la 1er place sera toute proche

Dernière modification par guitou74 (21/02/2015 14:05:06)

Match reporte pour la tour du pin - Annecy par arrête municipal la mauvaise surprise entre 10h et 15h 15cms de neige

Ça va être dur pour Annecy de récupérer tous ces matchs reportés.

nous a la tour le match reporte nous arrange pas, avec le manque d effectif et une date hors calendrier!:(

il y a la place le 22 mars

le 5 avril et le 12 avril aussi

Le rugby peut se jouer sur la neige aussi ! Des lignes dégagés et un ballon orange et c'est parti pour un bon match

Defaite de l assmida et defaite d annonay c est bon pour annecy.

Bakkies-Grotha a écrit :

Le rugby peut se jouer sur la neige aussi ! Des lignes dégagés et un ballon orange et c'est parti pour un bon match

Ça c'était avant;)

Super résultat de Rhone XV, encore trois victoires et !!!!!!!!!

Alors ce week end ça va jouer a Annecy? Merci

Les gars on peut s isoler, mais jamais tout seul...

Fédérale 3