Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Oui tres certainement
Annecy n a pas fais dans la dentelle dit donc
Oui mais enormement d absents a rhone xv
Oui effectivement 10 joueurs ... Mais c était pour vous motivez pour le match contre bellegarde
L'espagnol26 a écrit :Oui effectivement 10 joueurs ... Mais c était pour vous motivez pour le match contre bellegarde
Ah ouais, ça fait quand même du monde. Je ne sais pas si c'était la bonne stratégie, Annecy va peut-être être trop sûr de son rugby ![]()
un bon entrainement ce match, c'est bon a prendre.
Qui va être le quatrième qualifié ? Avantage aux isérois ou aux joueurs de l'ain ? peut être les drômois !!!!!!
Une piece pour bellegarde
C'est le dernier suspense de cette poule. Rhône XV a 2 points d'avance mais un match en plus. Donc, je vois plutôt ça comme l'année dernière : ça va se jouer à rien entre Bellegarde et Voiron. Et par attachement je dirai Bellegarde. Mais je suis nul en pronostic.
on en sera plus aprés les matchs du 29/03/15 bellegarde +8 /annecy voiron +8 /assmida rhone xv +6/bievre
Samedi soir Tartiflette a Bellegarde peut être un bon coup a jouer pour le SOUA ?
Lény a écrit :on en sera plus aprés les matchs du 29/03/15 bellegarde +8 /annecy voiron +8 /assmida rhone xv +6/bievre
Annecy prépare les phases finales je vois mal Bellegarde gagner. A moins que !!!!!
Bellegarde risque bien d'avoir besoin de gagner contre Annecy. Mais est-ce qu'Annecy va prendre des risques sur ce dernier match et aligner son équipe type ? Ou est-ce qu'effectivement ça sera un bon match pour préparer les phases finales ?
Chab 26 on a pas oublier qu on s est fais enfiler propre à Ugine donc tartiflette ou pas pour le bon coup faudra repasser .