Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

!!!Poule 16 officielle!!!

episcopale a écrit :

Ben voilà... Ils sont forts l'ASSMIDA... Y zont gagné....

Un point seulement...

neige 26 a écrit :

Belle victoire à extérieur ( Bievre ) pour Rhône xv pas simple sur une équipe .. Comment dire .. Rugueuse .. Vivement le match retour . On vas leur expliquer le rugby .. Le vrai .. Le notre !!

Houleux ? Apparemment c'est plus la ruguosité qui fait gagner des matchs.

Cédric74 a écrit :
episcopale a écrit :

Ben voilà... Ils sont forts l'ASSMIDA... Y zont gagné....

Un point seulement...

ben oui pénalité à la 83ème.....une pénalité sortie de nulle part roll même si les 30 dernières minutes furent celles de l'ASSMIDA....

La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence.
L'intelligence,elle,a des limites,tandis que la bêtise n'en a pas.
Claude Chabrol

Ah ouais, c'est dur ça, enfin quand on est pas de l'Assmida. Du coup, je me demande si c'est un passage à vide d'Assmida (défaite à Bellegarde, sauvetage contre Voiron) ou une montée en puissance de Voiron.

la poule 16 poule sinistrée de rugby fédéral ???? Les joutes verbales et agréables rencontres des années précédentes me manquent.... sad

Claude Chabrol

tu es donc vivant le buveur de chartreuse frelatée

les cons ça osent tout c'est même à ça qu'on les reconnait

Pour nous derby ce samedi à Rhône xv contre Tournon pour confirmer notre victoire à la Bièvre!!!

Qui n'avance pas recul!!!

episcopale a écrit :

la poule 16 poule sinistrée de rugby fédéral ???? Les joutes verbales et agréables rencontres des années précédentes me manquent.... sad

Reviens nous voir tongue On va à St Jean la semaine prochaine wink Si tu lis les post de Voiron tu t'es sans doute aperçu que je passais de temps à autre vous faire des petites visites smile je suis même passé à votre stand (enfin à la buvette!) pour la foire de la St Martin mais pas de Epi!!!! Ceci dit, je vois que tes "Rouge et Blanc" ont toujours des problèmes avec les botteurs, les leurs ou celui adverse comme dimanche...

éponge a écrit :

tu es donc vivant le buveur de chartreuse frelatée

Et toi aussi,le tomiste!!! J'hallucine... les 2 compères qui refont surface le même jour Alleluia lol lol lol

Dernière modification par pasnaillu (25/11/2014 11:47:37)

neige 26 a écrit :

Belle victoire à extérieur ( Bievre ) pour Rhône xv pas simple sur une équipe .. Comment dire .. Rugueuse .. Vivement le match retour . On vas leur expliquer le rugby .. Le vrai .. Le notre !!

Neige 26, On n’a pas du assister au même match ou alors tu n’étais pas sur le terrain, car pour avoir discuté avec des joueurs de Rhone XV en fin de match ils ont reconnu que ça c’était bien passé. C’est vrai que chez vous avez l’habitude de laisser les matchs sans rien faire…. Si non niveau rugby, car c’est bien le plus important votre victoire est mérité. Bonne entame pour nous (5 minutes) et après on prend ce contre qui nous assomme, puis un autre… Ensuite on court après le score en vain. Pour le match retour t’inquiètes pas on sait s’adapter au jeu proposé…pour rappel la dernière fois on avait gagné chez vous. Bonne continuation.

Bonjour!! Présent ce wk à l'Isle d'Abeau. Comment dire... Mega frustrant!!!!!!!!!!!!! Tout du moins pour un voironnais. Mais quel match livré par les deux équipes qui se rendaient coup pour coup! Pas de bagarre, que du jeu, du suspens (et c'est peu dire..), de l'engagement comme rarement! Félicitation aux deux équipes! ASSMIDA est méconnaissable de ce que l'on connaissait d'avant... Quasi plus un seul "gros", du jeu dans tous les sens, avec malgré tt une organisation du paquet d'avant bluffante!! Mais je la trouve qd même jeune... Affaire à suivre! Quant à VOIRON, le système de jeu commence à être intéressant notamment derrière. La solidité défensive de Senaize commence à faire du bien au centre du terrain, le buteur Magallon plutôt performant et une 3eme ligne très active. Je reprend gout au SOV! wink Bonne chance pour dimanche, ça va être rude!!!

Heureusement pour nous que voiron ne gagne pas a l assmida , les places qualificatives seront plus dur que jamais avec de belles équipes dans cette poule 16 et un niveau relativement élevé .

belle analyse Jean rugby.... Il faut maintenant que la mécanique voironnaise se mette à ronronner devant comme derrière.... pour ce we la défaite est frustrante surtout à la 83eme sur une pénalité... douteuse... Mais l'ASSMIDA ne méritait pas de perdre non plus aux vues de sa deuxième mi-temps Ce we se sera Annecy pour une confirmation j'espère d'un jeu qui se met en place... Et puis Bob (l’éponge) et toi Pasnaillu ça me fait plaisir de vous lire!! smile Ne manque plus que mon pote le suppo cool

Claude Chabrol

plus le temps de trop venir mon épi , et oui le ou la cinquiéme arrive , il est bon le vieux encore à 47 piges donc un peu occupé vois tu, mais c'est vrai que c'est bien calme rf

les cons ça osent tout c'est même à ça qu'on les reconnait

Fédérale 3