Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

poule 4

ovalie64 a écrit :

aix / Oloron : 1/4 (les joueurs d'Aix ont oublié le match et ont préféré les petits fours de l'inauguration et c'est la B d'Aix qui s'est enfilé un second match)

Ou alors plutôt la Une joue en B et la B en Une afin de pouvoir déguster tranquillement les petits fours après la douche en fin de 2° match avant que les autorités aient tout ingurgité ! Comme ils sont 1ers avec 5 victoires en 5 matches, avec beaucoup de chance et en comptant sur vos largesses ça devrait peut être pouvoir le faire LOL ! Vous souhaitant nombreux à faire le déplacement et à venir goûter le rosé de Provence malgré la distance. Nous on commence à s'habituer et on les fait tous après Mauléon 680 km, Graulhet 450, Valence d'Agen 460 restent Blagnac 410, Auch 470, Lannemezan 500, Bagnéres 530, Oloron 660 et notre derby Agde seulement 200 !!!

L' ASB, le CAL, l'ARC, le PARC, PROVENCE RUGBY aujourd'hui....  toute une histoire !
AQUI, AQUI SIAN A Z'AIS  !!!

Moi j'avais tout faux dans mes pronostics mais ça fait rien je continue Bagneres Auch 5/0 Graulhet Lannemezan 1/4 Aix Oloron 4/0 Mauléon Blagnac 1/4 Agde Valence d'agen 0/4

Bagneres Auch 1/4 Graulhet Lannemezan 4/1 Aix Oloron 4/1 Mauleon Blagnac 4/1 Agde Valence d'agen 4/0

Bagnéres/Auch:4/1 Graulhet/Lannemezan:1/4 Aix/Oloron:5/0 Mauleon/Blagnac:2/2 Agde/Valence d'agen:4/1 Ces pronostics si l'esprit du CAL revient après un savon,j'espère du prèsident,avant sanctions

bagneres / Auch : 1/4 mauleon / Blagnac : 0/4 agde / valence : 4/1 Graulhet / Lannemezan 1/4 aix / Oloron : 5/0 ( special dedicace Bouquin )

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

Bagnéres/ Auch 4/1 Mauleon/ Blagnac 2/2 Agde /Valence 4/1 Graulhet/ Lannemezan 2/2 Aix /Oloron 5/0 confirmé

mM

bouquin a écrit :

Bagnéres/ Auch 4/1 Mauleon/ Blagnac 2/2 Agde /Valence 4/1 Graulhet/ Lannemezan 2/2 Aix /Oloron 5/0 confirmé

Merci Bouquin au moins toi tu crois en Bagnères face a Auch

Moi aussi j'y crois mais vu la branlée prédite et confirmée par Bouquin que l'on va prendre a Aix , on compte sur nos amis auscitains pour que l'on ne prenne pas trop de retard sur vous .....

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

paten64 a écrit :

Moi aussi j'y crois mais vu la branlée prédite et confirmée par Bouquin que l'on va prendre a Aix , on compte sur nos amis auscitains pour que l'on ne prenne pas trop de retard sur vous .....

allez on s'arrange bagneres /Auch 3 à 3 aix / Oloron 6 à 6 Tout le monde est content Aix et Auch finiront au 2 premières places de toute façon et nous on se qualifie pour aller prendre une branlée à Nevers ou à Lille en 8eme de finale

sb15 a écrit :
paten64 a écrit :

allez on s'arrange bagneres /Auch 3 à 3 aix / Oloron 6 à 6 Tout le monde est content Aix et Auch finiront au 2 premières places de toute façon et nous on se qualifie pour aller prendre une branlée à Nevers ou à Lille en 8eme de finale

A Oloron, nous voulons bien Lille. Ils sont sympas, ils savent chanter eux à la différence d'Aix ou Nevers.:D Donc oui pour Lille et ensuite Auch-Lille en finale pour les chants encore.

Bagnères-Auch 1/4 Mauléon-Blagnac 4/1 Agde-Valence 1/4 Graulhet-Lannemezan 1/4 Aix-Oloron 5/1

Dernière modification par iluro (14/10/2014 20:13:01)

ovalie64 a écrit :
sb15 a écrit :
paten64 a écrit :

A Oloron, nous voulons bien Lille. Ils sont sympas, ils savent chanter eux à la différence d'Aix ou Nevers.:D Donc oui pour Lille et ensuite Auch-Lille en finale pour les chants encore.

Encore avec cette histoire de chants? t'as qu'à monter une chorale si tu y tiens tant que ça? On essaiera de venir prendre des leçons....

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

Nous envisageons de faire venir la banda des étudiants de AIX pour mettre un peu d'animation ceci en raison de l' absences de chants des supporters d'OLORON Un stricker féminin a été contacté pour mettre un peu d'animation durant le match

Sergueï le tracteur russe a écrit :
ovalie64 a écrit :
sb15 a écrit :

Encore avec cette histoire de chants? t'as qu'à monter une chorale si tu y tiens tant que ça? On essaiera de venir prendre des leçons....

Ca va faire 1 an qu'il nous bassine avec son rugby des "chants" contre le rugby des "villes" tongue

Fédérale 1