Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Mes pronos pour la 6ème journée : Aix / Oloron 5-0 Bagnères / Auch 1-4 Mauléon / Blagnac 1-4 Agde / Valence 4-0 Graulhet / Lannemezan 4-0
Comme je me trompe souvent, je persiste une fois de plus... Aix/ Oloron 5-0 Bagnères/ Auch 1-4 Mauléon/ Blagnac 4-1 Agde/ Valence 4-1 Graulhet/ Lannemezan 4-1 Voilà, en espérant qu'il y en ai au moins un de faux....(lequel?) Allez les Noirs!!!
Aix/ Oloron 5-0 Bagnères/ Auch 4-1 Mauléon/ Blagnac 4-1 Agde/ Valence 4-0 Graulhet/ Lannemezan 1-4
Aix/ Oloron 4-0 Bagnères/ Auch 1-4 Mauléon/ Blagnac 4-1 Agde/ Valence 4-1 Graulhet/ Lannemezan 4-1
Aix/ Oloron 5-0 Je pense que Aix s'est fait peur contre nous et va réctifier le tir en débutant leur match dès la 1 ere minute. Bagnères/ Auch 1-4 Auch doit gagner pour ne pas se faire distancer par AIX mais que ça va être dur au pied des Pyrénées... Mauléon/ Blagnac 4-1 Mauléon c'est dur à domicile d'y gagner Agde/ Valence 1-4 C'est parce que je suis chauvin Graulhet/ Lannemezan 0-4 Lannemezan doit réagir, chez un promu c'est peut être plus réalisable
Sergueï le tracteur russe a écrit :ovalie64 a écrit :sb15 a écrit :allez on s'arrange bagneres /Auch 3 à 3 aix / Oloron 6 à 6 Tout le monde est content Aix et Auch finiront au 2 premières places de toute façon et nous on se qualifie pour aller prendre une branlée à Nevers ou à Lille en 8eme de finale
A Oloron, nous voulons bien Lille. Ils sont sympas, ils savent chanter eux à la différence d'Aix ou Nevers.:D Donc oui pour Lille et ensuite Auch-Lille en finale pour les chants encore.
Encore avec cette histoire de chants? t'as qu'à monter une chorale si tu y tiens tant que ça? On essaiera de venir prendre des leçons....
vous aviez 2 possibilité ce soir soit une chorale ou faire chanter le cuir ,ovalie 64 va etre déçu de votre choix ![]()
Aix/ Oloron 5-0 Bagnères/ Auch 1-4 Mauléon/ Blagnac 1-4 Agde/ Valence 4-1 Graulhet/ Lannemezan 4-1
Superbe mise en ligne de la compo de Graulhet pour le match contre Lannemezan. Maintenant il faut que le résultat en soit digne. Bravo les gas pour cette animation et vivement le nouveau site qui serait annoncé pour dans quelques semaines.
Pitchounnet974 a écrit :Aix/ Oloron 5-0
Pas évident à pronostiquer à 21 h.
tito72 a écrit :Aix/ Oloron 5-0 Je pense que Aix s'est fait peur contre nous et va réctifier le tir en débutant leur match dès la 1 ere minute. Bagnères/ Auch 1-4 Auch doit gagner pour ne pas se faire distancer par AIX mais que ça va être dur au pied des Pyrénées... Mauléon/ Blagnac 4-1 Mauléon c'est dur à domicile d'y gagner Agde/ Valence 1-4 C'est parce que je suis chauvin Graulhet/ Lannemezan 0-4 Lannemezan doit réagir, chez un promu c'est peut être plus réalisable
Tout bon pour moi,j'ai juste donné des bonus défensif à Bagnères et Agde pour rien...
Bon et bien le gros match de la phase aller ce sera bien samedi prochain à Auch : Aix 1° avec 26 points 3 victoires bonifiées à domicile 15 points, à l'extérieur 2 victoires dont une bonifiée et un nul 11 points, 193 points pour, 93 contre, GA + 100, 18 essais pour, 5 contre Auch 2° avec 22 points 2 victoires à domicile 8 points, 3 victoires et un nul 14 points, 159 points pour, 70 contre, GA + 89, 12 essais pour, 4 contre et égalité au britannique avec 14 points Les compteurs seront remis à l'heure, espérons que l'enjeu ne tue pas le jeu et que nous assistions à une très belle rencontre ! Dommage que les supporters de Auch ne s'expriment pas sur Rugby Fédéral : se croient-ils toujours en ProD2 ,
ils expriment sur leur site
Bernie Babe Bis a écrit :Bon et bien le gros match de la phase aller ce sera bien samedi prochain à Auch : Aix 1° avec 26 points 3 victoires bonifiées à domicile 15 points, à l'extérieur 2 victoires dont une bonifiée et un nul 11 points, 193 points pour, 93 contre, GA + 100, 18 essais pour, 5 contre Auch 2° avec 22 points 2 victoires à domicile 8 points, 3 victoires et un nul 14 points, 159 points pour, 70 contre, GA + 89, 12 essais pour, 4 contre et égalité au britannique avec 14 points Les compteurs seront remis à l'heure, espérons que l'enjeu ne tue pas le jeu et que nous assistions à une très belle rencontre ! Dommage que les supporters de Auch ne s'expriment pas sur Rugby Fédéral : se croient-ils toujours en ProD2 ,
Non on se croit en top 14, qu'est ce que tu veux, la modestie c'est pas notre truc à nous les gersois.
ce soir Graulhet a pris un gros coup sur la tete. defaite a domicile et victoire de nos concurents directs . je pense qu'on est pas invité a partagé le gateau de la federale 1 on a pas le niveau . mais on ne lachera rien enfin je l'espere.