Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Prono 1ere journée retour Aix-Mauléon 5/0 FCO-Valence d'Agen 4/0 Auch-CAL 4/0 Blagnac-Graulhet 4/1 Bagneres-Agde 4/1
Aix - Mauleon 5 /0 Oloron- Valence d'Agen 2/2 Auch- Lannemezan 5/0 Blagnac - Graulhet 4/1 Bagnéres - Agde 4/1
PARC 40 MAULEON 3 ...désolé je parle en KE pour le budget.
Le point de cette poule 4 à 5 journées de son terme. AIX et AUCH vont finir 1er et 2ème sans surprise. BAGNERES devrait être 3 ème sauf accident de parcours. Oloron est promis à la 4 eme et dernière place qualificative que seul Valence peut encore lui disputer. Blagnac finira normalement 6 ème. Match à 4 indécis entre Agde, Graulhet Mauléon et Lannemezan pour la relégation, les confrontations directes seront décisives, Graulhet et Lannemezan sont les plus mal placés en tenant compte du classement Britannique. Dur de faire un pronostique
tres serre oui pour le maintient. je pense que cava etre tres dur pour lannemezan , ensuite graulhet doit confirmer a l'exterieur sinon ca sera foutu aussi .
Fin de saison terrible dans cette poule En haut Bagnères,Valence d'Agen,Oloron pour accompagner Aix et Auch En bas Agde, Mauléon, Graulhet,Lannemezan pour se sauver Elément à ne pas négliger: quel va être le comportement de Blagnac aujourd'hui condamné au ventre mou de la poule ??? Pour nous il sera impératif d'aller chercher des points à l'extérieur ,Bagnères, Agde ou Lannemean..
Je mettrai Valence d'Agen dans une position plus favorable . Pour le fécéo , les trois prochains matchs seront terribles : A Bagnères reçoit Aix et va a Agde . Soit trois matchs qui peuvent se solder par autant de défaites . Sur l'état de forme actuel de l'équipe et sur le contenu des matchs disputés ces derniers temps , je serai assez pessimiste . Mais n'oublions pas que nous avons gagné 5 fois en autant de matchs contre les bagnerais . Aix sera un match à part car de haut de gamme et sans pression particulière sauf celle de faire un exploit . Quand à Agde , si nous nous déplaçons avec deux défaites de rang ce sera très dur . Mais si nous n'avons pas d'exigence de résultat , alors tout sera possible . C'est un peu la bouteille a l'encre pour les bleus ....
paten64 a écrit :Je mettrai Valence d'Agen dans une position plus favorable . Pour le fécéo , les trois prochains matchs seront terribles : A Bagnères reçoit Aix et va a Agde . Soit trois matchs qui peuvent se solder par autant de défaites . Sur l'état de forme actuel de l'équipe et sur le contenu des matchs disputés ces derniers temps , je serai assez pessimiste . Mais n'oublions pas que nous avons gagné 5 fois en autant de matchs contre les bagnerais . Aix sera un match à part car de haut de gamme et sans pression particulière sauf celle de faire un exploit . Quand à Agde , si nous nous déplaçons avec deux défaites de rang ce sera très dur . Mais si nous n'avons pas d'exigence de résultat , alors tout sera possible . C'est un peu la bouteille a l'encre pour les bleus ....
Toute série est un jour ou l'autre interrompue, j'espère que ça sera le 02/02
.
bigourdan65000 a écrit :paten64 a écrit :Je mettrai Valence d'Agen dans une position plus favorable . Pour le fécéo , les trois prochains matchs seront terribles : A Bagnères reçoit Aix et va a Agde . Soit trois matchs qui peuvent se solder par autant de défaites . Sur l'état de forme actuel de l'équipe et sur le contenu des matchs disputés ces derniers temps , je serai assez pessimiste . Mais n'oublions pas que nous avons gagné 5 fois en autant de matchs contre les bagnerais . Aix sera un match à part car de haut de gamme et sans pression particulière sauf celle de faire un exploit . Quand à Agde , si nous nous déplaçons avec deux défaites de rang ce sera très dur . Mais si nous n'avons pas d'exigence de résultat , alors tout sera possible . C'est un peu la bouteille a l'encre pour les bleus ....
.
C'est bien ce que j'ai dit : je suis pessimiste .
bigourdan65000 a écrit :paten64 a écrit :Je mettrai Valence d'Agen dans une position plus favorable . Pour le fécéo , les trois prochains matchs seront terribles : A Bagnères reçoit Aix et va a Agde . Soit trois matchs qui peuvent se solder par autant de défaites . Sur l'état de forme actuel de l'équipe et sur le contenu des matchs disputés ces derniers temps , je serai assez pessimiste . Mais n'oublions pas que nous avons gagné 5 fois en autant de matchs contre les bagnerais . Aix sera un match à part car de haut de gamme et sans pression particulière sauf celle de faire un exploit . Quand à Agde , si nous nous déplaçons avec deux défaites de rang ce sera très dur . Mais si nous n'avons pas d'exigence de résultat , alors tout sera possible . C'est un peu la bouteille a l'encre pour les bleus ....
.
y a de grandes chances ....mais il a falloir vous la peler....