Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Fafounaix 13 a écrit :Qu'est ce qu'on est venu foutre dans cette poule! Faut faire 700 bornes par match!
Que racontes tu???? AU DEPART DE AUCH AIX 468 KMS LANNEMEZAN 66 OLORON 150 BLAGNAC 78 MAULEON 176 AGDE 281 GRAULHET 151 VALENCE AGEN 82 SOIT UN TOTAL DE 1543 KMS ALLER. je ne sais pas de quel club tu es, mais même de Aix, ce n'est pas la mer à boire ...... Nous, au départ de Saint Jean de Luz TYROSSE 49 CASTANET 321 ST SULPICE 352 LANGON 212 RODEZ 469 ANGOULEME 323 COGNAC 328 ST NAZAIRE 599 VANNES 646 SOIT UN TOTAL DE: 3299 KMS ALLER.
SJLO64 a écrit :Fafounaix 13 a écrit :Qu'est ce qu'on est venu foutre dans cette poule! Faut faire 700 bornes par match!
Que racontes tu???? AU DEPART DE AUCH AIX 468 KMS LANNEMEZAN 66 OLORON 150 BLAGNAC 78 MAULEON 176 AGDE 281 GRAULHET 151 VALENCE AGEN 82 SOIT UN TOTAL DE 1543 KMS ALLER. je ne sais pas de quel club tu es, mais même de Aix, ce n'est pas la mer à boire ...... Nous, au départ de Saint Jean de Luz TYROSSE 49 CASTANET 321 ST SULPICE 352 LANGON 212 RODEZ 469 ANGOULEME 323 COGNAC 328 ST NAZAIRE 599 VANNES 646 SOIT UN TOTAL DE: 3299 KMS ALLER.
Toi tu sais pas traduire le marseillais
Favoris logiques de la poule : Aix en Provence et Auch Outsiders bien placés : Oloron et Bagnères clubs qui pourront jouer la qualif : Lannemezan, Valence d'Agen et Blagnac les autres : Agde, Graulhet et Mauléon sont à priori partis pour le maintien... Mai chaque saison réserve ses surprises : Graulhet peut il retrouver très vite le sommet de l'ex Groupe B ? Valence d'Agen aura t il supporté une intersaison mouvementée ? Lannemezan et ses 550 000 euros arrivera t il encore à se maintenir parmi les qualifiables ? Auch arrivera t il a comprendre le rugby Fédéral dès le début de la saison ? Aix en Provence a t il l'ambition de remonter en Pro D2 ? Bref, de nombreuses questions qui risquent de modifier un certain ordre établi dans la poule 4 .... pour moi : 1/ Aix 2/Auch 3/Bagnères 4/Oloron Parmi les surprises ( bonnes ou mauvaises ) 1/Valence d'Agen 2/Aix 3/Oloron 4/Lannemezan ou Graulhet ..... 9/Blagnac 10/Agde
iluro a écrit :kath31 a écrit :Voila la composition de notre poule 4 Auch Aix Lannemezan Oloron Valence Bagnères Blagnac Mauléon Agde Graulhet Quelques "derby", des "voyages" vers la côté basque, les Bouches du Rhône, chez les occitans ... encore une saison où nous irons voir nos amis valenciens ... Les quatres premières places vont être cher et chaque point va compter. Que pensez vous de cette poule ?
Aix et Auch au-dessus du lot....et pour le reste chaud chaud.....
Non pas au dessus du Lot au dessus du gave d'Oloron juste ![]()
Nietzsche a écrit :Sergueï le tracteur russe a écrit :Nietzsche a écrit :Où ça ?
Il a pas dit sur la côte Basque, il a dit vers la côte basque. Donc en l'occurrence pour un blagnaco toulousain ça donne Lannemezan, Oloron, Bagnères et Mauléon.
Du coup, nous aussi on va faire plein de voyage vers la côte d'Azur, chouette !
Voilà, t'as tout compris ![]()
Fafounaix 13 a écrit :SJLO64 a écrit :Fafounaix 13 a écrit :Qu'est ce qu'on est venu foutre dans cette poule! Faut faire 700 bornes par match!
Au départ de Aix : Agde 230 Graulhet le + rapide 450 Blagnac 410 Valence d'Agen 475 Auch 465 Lannemezan 505 Bagnéres 535 Oloron 605 Mauléon 635 Total 4.310 km aller !!! avec obligation de venir la veille 6 ou 7 fois pour 2 équipes !!!
Bernie Babe Bis a écrit :Fafounaix 13 a écrit :SJLO64 a écrit :Que racontes tu???? AU DEPART DE AUCH AIX 468 KMS LANNEMEZAN 66 OLORON 150 BLAGNAC 78 MAULEON 176 AGDE 281 GRAULHET 151 VALENCE AGEN 82 SOIT UN TOTAL DE 1543 KMS ALLER. je ne sais pas de quel club tu es, mais même de Aix, ce n'est pas la mer à boire ...... Nous, au départ de Saint Jean de Luz TYROSSE 49 CASTANET 321 ST SULPICE 352 LANGON 212 RODEZ 469 ANGOULEME 323 COGNAC 328 ST NAZAIRE 599 VANNES 646 SOIT UN TOTAL DE: 3299 KMS ALLER.
Au départ de Aix : Agde 230 Graulhet le + rapide 450 Blagnac 410 Valence d'Agen 475 Auch 465 Lannemezan 505 Bagnéres 535 Oloron 605 Mauléon 635 Total 4.310 km aller !!! avec obligation de venir la veille 6 ou 7 fois pour 2 équipes !!!
Ce qui serait intéressant ce serait de connaitre le nombre de kms que vous auriez parcouru en cas de montée en Pro D2 . Vous seriez vous plaint de la même manière ?
SJLO64 a écrit :Au départ de Aix : Agde 230 Graulhet le + rapide 450 Blagnac 410 Valence d'Agen 475 Auch 465 Lannemezan 505 Bagnéres 535 Oloron 605 Mauléon 635 Total 4.310 km aller !!! avec obligation de venir la veille 6 ou 7 fois pour 2 équipes !!! Ce qui serait intéressant ce serait de connaitre le nombre de kms que vous auriez parcouru en cas de montée en Pro D2 . Vous seriez vous plaint de la même manière ?
Je viens de faire le calcul si Aix était monté à la place de Massy cela aurait fait 5.350 km aller soit seulement 1.040 km de plus mais pour 15 matches au lieu de 9 soit une moyenne par matches à l'extérieur de 715 km aller-retour au lieu de 960 !!! Mais avec avec de grandes différences au niveau gestion : - budget évidemment plus conséquent : droits TV, sponsors, prime d'accession.... - recettes + importantes avec public + large au stade à domicile et davantage de supporters adverses. - en phase régulière 15 matches à domicile au lieu de 9 avec ce qui pour nous constituent des quasi-derbys ( 300 km d'écart ) 4 en ProD2 - Béziers, Narbonne, Carcassonne, Perpignan - au lieu d'un seul en Fed1, Agde promu au passé rugbystique moins flamboyant que ceux précédemment nommés !!! - une seule équipe faisant ces déplacements. Donc paradoxalement coût global moyen moindre en ProD2 !!!
Bernie Babe Bis a écrit :SJLO64 a écrit :Au départ de Aix : Agde 230 Graulhet le + rapide 450 Blagnac 410 Valence d'Agen 475 Auch 465 Lannemezan 505 Bagnéres 535 Oloron 605 Mauléon 635 Total 4.310 km aller !!! avec obligation de venir la veille 6 ou 7 fois pour 2 équipes !!! Ce qui serait intéressant ce serait de connaitre le nombre de kms que vous auriez parcouru en cas de montée en Pro D2 . Vous seriez vous plaint de la même manière ?
Je viens de faire le calcul si Aix était monté à la place de Massy cela aurait fait 5.350 km aller soit seulement 1.040 km de plus mais pour 15 matches au lieu de 9 soit une moyenne par matches à l'extérieur de 715 km aller-retour au lieu de 960 !!! Mais avec avec de grandes différences au niveau gestion : - budget évidemment plus conséquent : droits TV, sponsors, prime d'accession.... - recettes + importantes avec public + large au stade à domicile et davantage de supporters adverses. - en phase régulière 15 matches à domicile au lieu de 9 avec ce qui pour nous constituent des quasi-derbys ( 300 km d'écart ) 4 en ProD2 - Béziers, Narbonne, Carcassonne, Perpignan - au lieu d'un seul en Fed1, Agde promu au passé rugbystique moins flamboyant que ceux précédemment nommés !!! - une seule équipe faisant ces déplacements. Donc paradoxalement coût global moyen moindre en ProD2 !!!
Merci Bernie pour ce petit point fort intéressant que notre Ami d'Oloron n'avait pas intégré dans son analyse.
Par contre à l'inverse si Oloron avait était placé dans la poule 2 Rhône Alpes-Provence...je n'ose imaginer le scandale que cela aurait déclenché sur rugbyfédéral
.
Ah les aixois toujours à se plaindre
limitez vos recrutements de mercenaires et vous pourrez vous payer un meilleur bus pour les déplacements.
Cela veut jouer dans la cour des grands, monter en pro D2 mais n'en mènent pas large, quand ils perdent à Oloron et passent uniquement qu'au goal average. Je provoque un peu mais la saison n'a même pas commencé qu'on entend déjà le mur des lamentations.
ovalie64 a écrit :Ah les aixois toujours à se plaindre
limitez vos recrutements de mercenaires et vous pourrez vous payer un meilleur bus pour les déplacements. Cela veut jouer dans la cour des grands, monter en pro D2 mais n'en mènent pas large, quand ils perdent à Oloron et passent uniquement qu'au goal average. Je provoque un peu mais la saison n'a même pas commencé qu'on entend déjà le mur des lamentations.
On s'en cague...avec notre budget on est déjà qualifié pour les phases finales nouvelles versions pondues par la Fédé, pour la montée en Pro D2 ![]()
Dernière modification par chewcap (23/06/2014 16:41:03)
chewcap a écrit :Bernie Babe Bis a écrit :SJLO64 a écrit :Au départ de Aix : Agde 230 Graulhet le + rapide 450 Blagnac 410 Valence d'Agen 475 Auch 465 Lannemezan 505 Bagnéres 535 Oloron 605 Mauléon 635 Total 4.310 km aller !!! avec obligation de venir la veille 6 ou 7 fois pour 2 équipes !!! Ce qui serait intéressant ce serait de connaitre le nombre de kms que vous auriez parcouru en cas de montée en Pro D2 . Vous seriez vous plaint de la même manière ?
Merci Bernie pour ce petit point fort intéressant que notre Ami d'Oloron n'avait pas intégré dans son analyse. Par contre à l'inverse si Oloron avait était placé dans la poule 2 Rhône Alpes-Provence...je n'ose imaginer le scandale que cela aurait déclenché sur rugbyfédéral
.
CQFD . Je ne sais pas si il y aurait eu un scandale mais il est évident que cela aurait fait causer dans les chaumières béarnaises autant que cela semble déranger dans les Bouches du Rhone
paten64 a écrit :chewcap a écrit :Bernie Babe Bis a écrit :Je viens de faire le calcul si Aix était monté à la place de Massy cela aurait fait 5.350 km aller soit seulement 1.040 km de plus mais pour 15 matches au lieu de 9 soit une moyenne par matches à l'extérieur de 715 km aller-retour au lieu de 960 !!! Mais avec avec de grandes différences au niveau gestion : - budget évidemment plus conséquent : droits TV, sponsors, prime d'accession.... - recettes + importantes avec public + large au stade à domicile et davantage de supporters adverses. - en phase régulière 15 matches à domicile au lieu de 9 avec ce qui pour nous constituent des quasi-derbys ( 300 km d'écart ) 4 en ProD2 - Béziers, Narbonne, Carcassonne, Perpignan - au lieu d'un seul en Fed1, Agde promu au passé rugbystique moins flamboyant que ceux précédemment nommés !!! - une seule équipe faisant ces déplacements. Donc paradoxalement coût global moyen moindre en ProD2 !!!
Merci Bernie pour ce petit point fort intéressant que notre Ami d'Oloron n'avait pas intégré dans son analyse. Par contre à l'inverse si Oloron avait était placé dans la poule 2 Rhône Alpes-Provence...je n'ose imaginer le scandale que cela aurait déclenché sur rugbyfédéral
.
CQFD . Je ne sais pas si il y aurait eu un scandale mais il est évident que cela aurait fait causer dans les chaumières béarnaises autant que cela semble déranger dans les Bouches du Rhone
Trêve de plaisanterie, perso je pense surtout qu'il est dommage pour nous, Supporters Aixois, de ce voir priver de Derby le week-end dans un championnat pas très attrayant en terme de rencontres (9 matchs en 8 mois et puis baste et encore si tu as la chance de pouvoir assister à toutes les rencontres à domicile). Si nous avions eu la chance d'être dans la poule2 nous aurions eu la possibilité de nous faire 4 à 5 déplacements facile... Bref c'est comme ça, nous prendrons notre mal en patience et cela nous donnera, à défaut d'aller par chez vous, d'aller voir "les copains" de Chato ou La Seyne.
Dernière modification par chewcap (23/06/2014 17:13:43)
je ne sais pas si l'on peu parler d'ami à oloron dés qu'il peut casser du sucre sur le PARC il y va franco l'ami !!! aprés il vient te parler de valeurs !!!!!!!!!!! un peu aigri l'ami bearno-oloronnais (suremment des problémes de digestion) par contre quel plaisir de se rendre dans ses petits villages encore intacts de toutes les turpitudes du rugby des villes, lavant eux-même leurs chausettes, maillots et shorts, prenant leurs voitures personnelles pour se déplacer et repeignant le club house les jours de RTT PRENONS EN DE LA GRAINE