Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
gilou64 a écrit :MON CLASSEMENT 1 Aix en Provence 2 Oloron 3 Auch 4 Valence d'Agen ou Bagnères 5 Bagnères ou Valence d'Agen 6 Lannemezan et derrière... par ordre alphabétique : Agde, Blagnac, Graulhet et Mauléon
Heu...Faut pas non plus exagérer, Oloron devant Auch !!! On a fait une incroyable saison l'an dernier, on ne pourra faire que moins bien. Donc bien démarrer sera capital et après on verra ... Bonne saison à toute la poule 4.
iluro a écrit :CL68 a écrit :Je pense quand même que Aix et Auch termineront en tête, ces deux clubs on un peu d'avance en termes de performances passées sur les autres équipes. Derrière on peut esquisser un semblant de possibilité d'approches hypothétiques en 4 niveaux: 1- Aix Auch 2- Lannemezan Oloron 3- Valence d'A. Bagnères B 4- Blagnac Mauléon Maintenant où situer les deux promus Agde et Graulhet? Difficile à dire. Nous aimerions bien sûr être au niveau de Lannemezan Oloron, mais si nous terminions au niveau suivant ce ne serait pas un échec.
En effet peu de certitudes en début de saison...Auch et Aix au dessus...derrière un bloc Lannemezan-Bagnères-Valence d'Agen-Oloron-Blagnac-Mauléon...des équipes très proches ...pour les promus je ne connais pas Agde (mais on connait la réputation du rugby du languedoc..) ...pour Graulhet les renforts annoncés seront ils suffisants?? une seule certitude: personne ne doit se louper d'entrée (le mois de septembre sera déjà déterminant!!)
Effectivement septembre sera très important avec déjà + de 20% des rencontres de la saison :
avantage certain aux équipes déjà soudées et peu chamboulées et à celles dont la préparation
estivale aura été longue, appliquée, sérieuse et qui auront su tirer des enseignements fiables
des matches d'entraînement de pré-saison.
Personnellement je vois 4 groupes ( ordre alphabétique à l'intérieur de chacun ) :
1 & 2 : Aix & Auch qui devraient terminer très proches l'un de l'autre
3 & 4 : Lannemezan & Oloron, décrochés des 2 premiers mais lutte serrée entre eux
5, 6 & 7 : Bagnéres, Blagnac & Valence d'Agen, là aussi décalés par rapport aux 3° & 4°
8, 9 & 10 : Agde, Graulhet, Mauléon, mais qui peuvent créer des surprises
Bon je ne suis pas devin et que chacun prenne plaisir malgré un calendrier aberrant ![]()
Nietzsche a écrit :gilou64 a écrit :MON CLASSEMENT 1 Aix en Provence 2 Oloron 3 Auch 4 Valence d'Agen ou Bagnères 5 Bagnères ou Valence d'Agen 6 Lannemezan et derrière... par ordre alphabétique : Agde, Blagnac, Graulhet et Mauléon
Heu...Faut pas non plus exagérer, Oloron devant Auch !!! On a fait une incroyable saison l'an dernier, on ne pourra faire que moins bien. Donc bien démarrer sera capital et après on verra ... Bonne saison à toute la poule 4.
Oh du calme !!!je trouve tout le monde bien optimiste pour nos bleus !!!Pour moi l'objectif N°1 comme chaque année : le maintien !!! après .....
non non je ne suis pas aveuglé par le budget !!!! et si la phrase de INCALWETRUST : gilou est un " vrai " supporter du CAL... est une phrase humoristique, je la prend comme telle en revanche, si cette phrase est teintée de mauvais humour, je rappelle ici que je suis supporter du CAL depuis la saison 1985/86 ( éliminé cette saison là en 1/16 de 2° division ); et que je suis un expatrié qui vient de Pau tous les dimanche pour aller supporter le CAL. Je me considère donc comme un vrai supporter !
AG Stade Bagnérais.
CaouecForEver a écrit :olivier a écrit :CaouecForEver a écrit :Bande de charlots, ne chercher pas, c'est Blagnac qui va finir 1er, et si vous nous résistez on vous met sur la gueule !!! Mdrrrrrrrrrr
Z'êtes pas encore en fédérale 2 ?
Tu veux certainement dire ProD2 ? lol
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!!:D
Bernie Babe Bis a écrit :iluro a écrit :CL68 a écrit :Je pense quand même que Aix et Auch termineront en tête, ces deux clubs on un peu d'avance en termes de performances passées sur les autres équipes. Derrière on peut esquisser un semblant de possibilité d'approches hypothétiques en 4 niveaux: 1- Aix Auch 2- Lannemezan Oloron 3- Valence d'A. Bagnères B 4- Blagnac Mauléon Maintenant où situer les deux promus Agde et Graulhet? Difficile à dire. Nous aimerions bien sûr être au niveau de Lannemezan Oloron, mais si nous terminions au niveau suivant ce ne serait pas un échec.
En effet peu de certitudes en début de saison...Auch et Aix au dessus...derrière un bloc Lannemezan-Bagnères-Valence d'Agen-Oloron-Blagnac-Mauléon...des équipes très proches ...pour les promus je ne connais pas Agde (mais on connait la réputation du rugby du languedoc..) ...pour Graulhet les renforts annoncés seront ils suffisants?? une seule certitude: personne ne doit se louper d'entrée (le mois de septembre sera déjà déterminant!!)
Effectivement septembre sera très important avec déjà + de 20% des rencontres de la saison : avantage certain aux équipes déjà soudées et peu chamboulées et à celles dont la préparation estivale aura été longue, appliquée, sérieuse et qui auront su tirer des enseignements fiables des matches d'entraînement de pré-saison. Personnellement je vois 4 groupes ( ordre alphabétique à l'intérieur de chacun ) : 1 & 2 : Aix & Auch qui devraient terminer très proches l'un de l'autre 3 & 4 : Lannemezan & Oloron, décrochés des 2 premiers mais lutte serrée entre eux 5, 6 & 7 : Bagnéres, Blagnac & Valence d'Agen, là aussi décalés par rapport aux 3° & 4° 8, 9 & 10 : Agde, Graulhet, Mauléon, mais qui peuvent créer des surprises Bon je ne suis pas devin et que chacun prenne plaisir malgré un calendrier aberrant
C'est vrai, tu as raison, on aimerait bien en créer quelques surprises et ceci dès le 7.
maule a écrit :Bernie Babe Bis a écrit :iluro a écrit :En effet peu de certitudes en début de saison...Auch et Aix au dessus...derrière un bloc Lannemezan-Bagnères-Valence d'Agen-Oloron-Blagnac-Mauléon...des équipes très proches ...pour les promus je ne connais pas Agde (mais on connait la réputation du rugby du languedoc..) ...pour Graulhet les renforts annoncés seront ils suffisants?? une seule certitude: personne ne doit se louper d'entrée (le mois de septembre sera déjà déterminant!!)
Effectivement septembre sera très important avec déjà + de 20% des rencontres de la saison : avantage certain aux équipes déjà soudées et peu chamboulées et à celles dont la préparation estivale aura été longue, appliquée, sérieuse et qui auront su tirer des enseignements fiables des matches d'entraînement de pré-saison. Personnellement je vois 4 groupes ( ordre alphabétique à l'intérieur de chacun ) : 1 & 2 : Aix & Auch qui devraient terminer très proches l'un de l'autre 3 & 4 : Lannemezan & Oloron, décrochés des 2 premiers mais lutte serrée entre eux 5, 6 & 7 : Bagnéres, Blagnac & Valence d'Agen, là aussi décalés par rapport aux 3° & 4° 8, 9 & 10 : Agde, Graulhet, Mauléon, mais qui peuvent créer des surprises Bon je ne suis pas devin et que chacun prenne plaisir malgré un calendrier aberrant
C'est vrai, tu as raison, on aimerait bien en créer quelques surprises et ceci dès le 7.
Tu préfères pas le 14 ???
Et bien Iluro tu es bien matinal !!ici 1° entrainement demain !
MOUDANG65 a écrit :Et bien Iluro tu es bien matinal !!ici 1° entrainement demain !
Salut MOUDANG65 ! je profite de la fraicheur!!! Nous ils ont commencé depuis 3 semaines!!! 1er match amical le 9 Août !!
iluro a écrit :maule a écrit :Bernie Babe Bis a écrit :Effectivement septembre sera très important avec déjà + de 20% des rencontres de la saison : avantage certain aux équipes déjà soudées et peu chamboulées et à celles dont la préparation estivale aura été longue, appliquée, sérieuse et qui auront su tirer des enseignements fiables des matches d'entraînement de pré-saison. Personnellement je vois 4 groupes ( ordre alphabétique à l'intérieur de chacun ) : 1 & 2 : Aix & Auch qui devraient terminer très proches l'un de l'autre 3 & 4 : Lannemezan & Oloron, décrochés des 2 premiers mais lutte serrée entre eux 5, 6 & 7 : Bagnéres, Blagnac & Valence d'Agen, là aussi décalés par rapport aux 3° & 4° 8, 9 & 10 : Agde, Graulhet, Mauléon, mais qui peuvent créer des surprises Bon je ne suis pas devin et que chacun prenne plaisir malgré un calendrier aberrant
Tu préfères pas le 14 ???
Tout à fait d'accord : je vote pour le 14 ![]()
iluro a écrit :MOUDANG65 a écrit :Et bien Iluro tu es bien matinal !!ici 1° entrainement demain !
Salut MOUDANG65 ! je profite de la fraicheur!!! Nous ils ont commencé depuis 3 semaines!!! 1er match amical le 9 Août !!
Chi va piano va lontano !!! pas beaucoup de recrues mais que du BON !!!
Bonjour à tous c'est la rentrée Contrairement à ce que pensent la plupart d'entre nous je ne suis pas sûr que Auch et Aix dominent facilement cette poule.Auch a perdu beaucoup de monde et semble manquer d'humilité.Quand on lit les commentaires sur "La Depeche du midi" on dirait qu'ils ont été puni une saison et qu'ils remonteront tout de suite en prod2.Croient ils qu'ils vont s'imposer facilement à Oloron, Lannemezan ,chez nous à bagneres, etc... Je trouve cette poule très ouverte et à mon avis 7 clubs peuvent jouer la qualif et autant peuvent batailler pour le maintien. Quant à Aix ils ont beaucoup recruté mais ils ne pourront pas tous jouer en même temps, licences blanches oblige. Au fait il faudrait dire aux dirigeantx d'Auch d'enlever à l'entrée de leur stade le panneau "CHAMPIONNAT DE PRO D2", par contre bienvenue aux supporters d'Auch sur ce forum.
sb15 a écrit :Bonjour à tous c'est la rentrée Contrairement à ce que pensent la plupart d'entre nous je ne suis pas sûr que Auch et Aix dominent facilement cette poule.Auch a perdu beaucoup de monde et semble manquer d'humilité.Quand on lit les commentaires sur "La Depeche du midi" on dirait qu'ils ont été puni une saison et qu'ils remonteront tout de suite en prod2.Croient ils qu'ils vont s'imposer facilement à Oloron, Lannemezan ,chez nous à bagneres, etc... Je trouve cette poule très ouverte et à mon avis 7 clubs peuvent jouer la qualif et autant peuvent batailler pour le maintien. Quant à Aix ils ont beaucoup recruté mais ils ne pourront pas tous jouer en même temps, licences blanches oblige. Au fait il faudrait dire aux dirigeantx d'Auch d'enlever à l'entrée de leur stade le panneau "CHAMPIONNAT DE PRO D2", par contre bienvenue aux supporters d'Auch sur ce forum.
T'ax pax dux te faire des amix auxitains, sur ce coup là !