Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
C'était de l'humour. Je n'avais aucune envie de ressortir les dossiers Gaillac ou autres. J'ai peut être une idée sur la question, mais je n'ai pas envie de voir les supporter débouler sur le sujet. Et puis sans être insupportable, Aix a toujours ce petit quelque chose d'agaçant (au niveau des structures du club, pas à celui des bénévoles qui sont super); comme le fait de construire des tribunes complètement disproportionnées par rapport à leur public, ou d'annoncer leurs ambitions de monter en Top 14 l'année où les déchirements internes et les changements d’entraîneurs (parfois calamiteux) les renvoient en F1.
Dernière modification par kelval (29/08/2014 10:29:56)
Je me lance dans les pronos pour la 1ere journée : Monleon / pays d'aix : 1/4 Agde / bagnère : 4/1 Lamennezan / auch : 4/1 valence / oloron : 4/1 Graulhet / blagnac : 1/4 A vous de jouer ...
Blagnac : l'habitué va-t-il décoller ? :
mauleon / aix : 0/4 agde / bagneres : 4/0 Lannemezan / Auch : 1/4 valence / Oloron :4/1 Graulhet / Blagnac :4/1 le bonus defensif est il reste a -7 ou -5 ?
Mauleon / Aix 0 / 5 Agde / Bagneres 1 / 4 Lannemezan / Auch 4 / 1 Valence / Oloron 4 / 1 Graulhet / Blagnac 1 / 4
voici mes pronos pour cette 1° journée Mauléon / Pays d'Aix : 0/4 Agde / Bagnères : 1/4 Lamennezan / Auch : 4/1 Valence d'Agen / Oloron : 4/1 Graulhet / Blagnac : 1/4 Le Pays d'Aix aura fort à faire face à la bravoure des Mauléonnais, mais un favori à la montée reste ... un favori. Match équilibré entre Valence d'Agen et Oloron, l'avantage du terrain plaide dans mes choix pour un succès local. Agde et Graulhet ont montré des limites en matchs de préparation; ils ne partent pas favoris. Enfin, Lannemezan / Auch est l'affiche de cette première journée, qui devrait drainer beaucoup de monde au stade François Sarrat; les Lannemezanais ont un effectif stable qui les avait amené en 1/8 l'an passé, avec quelques rares mais judicieux renforts. Auch, relégué de pro D2, reste le favori, mais le CAL a toujours réussi à domicile contre présumé plus fort ( Massy, Béziers, Périgueux et l'an passé contre Aubenas en 1/8 aller ). Le match sera très équilibré.
Dernière modification par gilou64 (04/09/2014 09:49:38)
Mauleon / Aix 0/4 Agde / Bagneres 1/4 Lannemezan / Auch 4/1 Valence / Oloron 4/1 Graulhet / Blagnac 2/2
Mauleon/Aix 0/4 Agde/Bagnéres 1/4 Lannemezan/Auch 2/2 Valence/Oloron 4/1 Graulhet/Blagnac 1/4
Mauleon/Aix 0/4 Agde/Bagnéres 4/1 Lannemezan/Auch 4/1 Valence/Oloron 4/1 Graulhet/Blagnac 1/4
Mauleon/Aix 4/1 Agde/Bagnéres 4/0 CAL/Auch 4/1 Valence/Oloron 1/4 Graulhet/Blagnac 4/1 ALLEZ LE CAL
Mauléon - Aix 1-4 Agde - Bagnères de B. 4-1 Lannemezan - Auch 2-2 Valence d'A - Oloron 4-1 Graulhet - Blagnac 4-1
C'est tout bon ...... Tout le monde voit le fécéo perdant ( ce qui est logique ) reste plus qu'a créer la GROSSE surprise !!
J'espére qu'ils vont gagner,mais valence va essayer de pas rater son entrée comme l'an dernier.Allez FCO et CAL