Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 7 SAISON 2014/2015

#281

Tu es de retour Glisse je te croyais perdu !!!!!!;);)

#282

MARMANDE / ORTHEZ 1/4 ANGLET / LOMBEZ 4/1 HAGETMAU / CASTELJALOUX 4/0 ISLE JOURDAIN / SALLES 4/0 ARCACHON / TRELISSAC 4/0

#283

comme Dauga je felicite Brunohammard pour son résumé, avec cerise sur le gateau un mot gentil pour les arbitres...comme quoi on peut etre de Lombez et etre qqun de bien !!!! tongue pour etre plus serieux les oppositions de ce we s'annoncent passionnantes; en effet , je sens cette journée comme une journée charniere où les ecarts peuvent se creuser ou au contraire le peloton peut se regrouper.... on tirera un bilan dès lundi. bon match a tous.

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#284

d'Artagnan a écrit :

comme Dauga je felicite Brunohammard pour son résumé, avec cerise sur le gateau un mot gentil pour les arbitres...comme quoi on peut etre de Lombez et etre qqun de bien !!!! tongue pour etre plus serieux les oppositions de ce we s'annoncent passionnantes; en effet , je sens cette journée comme une journée charniere où les ecarts peuvent se creuser ou au contraire le peloton peut se regrouper.... on tirera un bilan dès lundi. bon match a tous.

c'est l'article de la dépèche pas le mien

#285

victoire du rcba 19-6 et de la b aussi.

#286

POULE 7 L'isle Jourdain 22-3 Salles Hagetmau 33-18 Casteljaloux Marmande 30-7 Orthez Anglet 32-26 Lombez Samatan Bassin d'Arcachon 22-6 Trélissac

#287

aïe Glisse pas bon pour Salles

#288

Bonsoir RCBA 22 Trélissac 6 Une victoire du RCBA qui a montré du jeu le score aurai pu être plus important,sans des fautes de main et des touhes mal jouées

#289

eh eh , excepté les 2 premiers de la poule qui a mon avis le resteront jusqu'a la fin , on peut voir qu'entre le 3e et le 8e il n'y a que 2pts d'écart...les matches retours vont etres tendus.

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#290

DAUGA LATESTE a écrit :

Bonsoir RCBA 22 Trélissac 6 Une victoire du RCBA qui a montré du jeu le score aurai pu être plus important,sans des fautes de main et des touhes mal jouées

C'est le stade qui veut ça wink ...

#291

Personne n'en a parlé, on sait dire quand ça ne va pas mais là, chapeau madame l'arbitre de MARMANDE / ORTHEZ !

#292

Compétente et jolie de surcroit, ce qui ne gâche pas le plaisir ...!!!

#293

UNTELMAN a écrit :

Compétente et jolie de surcroit, ce qui ne gâche pas le plaisir ...!!!

Tout à fait UNTELMAN !

#294

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

Fédérale 2