Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 7 SAISON 2014/2015

Paupiette, Tu fais la sieste ??? Alors la venue des Gersois ??? Facile ???

jon bartefigue a écrit :

Uchhhh ..... effectivement là y a un Bon le Roméo .... il me lui taquine sec le goujon à Camomille ! Comme dirait le Klabot : " vas y met lui des pièces !" .... ah les cons de gersois !

Taquinera bien qui taquinera le dernier^^ y'en a qui "taquinent" avec ce qu'ils peuvent... mais si on suit un peu Shakespeare...faut pas trop la ramener quand on prend le pseudo d'un mec qui a fait la plus grosse boulette de la litérature!! clabot /Prononciation ?/ masculin (Poitou) (Vieilli) Vide, peu rempli. Qualifiait un œuf clair, non fécondé.

Dernière modification par CAMOMILLE (11/03/2015 14:04:44)

Bon les gars....aujourd'hui on va jouer simple...les avants devant et les arrières derrière!!

Merci mes coaches !!!! Je suis un œuf mal couvé .... C est ça, ma chérie Paupiette ??

La tension monte, ca met des pièces oui Johnny Bartefigue!

Le 5 de devant c'est 8 copains!

Coucou ma Paupiette, J ai cru rêver quand j ai vu les statistiques de la poule 7 ( pas les miennes, celles de Rugbyfédéral) . !!!!! Toi qui pense être la plus belle équipe, axée principalement sur un jeu de mouvement Vous avez le plus petit nombre d'essais (22) marqué à votre compteur, soit 1,1 essai par match' Les brêles d'Isle (35) et de Casteljaloux (30), soit environ 2 essais par match !!! Pour des burnes , qui montrent rien ( post du RCBA ) Même Salles que tu portes pas dans ton cœur en a (24) Ce qui fait de vous la 2 eme plus mauvaise attaque de la poule 7 !!!! Moi le clabot, je comprend pas Ton jeu est basé sur le mouvement , mais vous marquez jamais .... Si c est pour se faire des passes et pas faire avancer le planchot, faut faire du Beach rugby plutôt !!!! Alors, toi qui critique les différents systèmes de jeu des équipes adverses, explique moi un peu ..... ( Bègles envoie du jeu et marque beaucoup d essais , toi c est pas le cas .... ) Soyons sérieux , je suis tout à ton écoute ma caille ....!!!

Dernière modification par Roméo (11/03/2015 15:42:32)

tu sais où se trouve le post du RCBA maintenant non? Déformer les propos uns et des autres pour n'en faire ressortir que ce qui pourrait être source de conflit....c'est petit, voire mesquin, un peu comme toi en somme. Ceci dit je t'invite toujours à parler du RCBA à l'endroit où cela doit se faire

Bon les gars....aujourd'hui on va jouer simple...les avants devant et les arrières derrière!!

Réponds moi ma chérie .....

Paupiette t'échappe pas, C est facile à 2 ou 3 de dénigrer Isle ou Castel ..... Relie bien les anciens post avec tes 2 ou 3 amis Tu sèmes, tu donnes des leçons , alors t étonnes pas de ramasser après . Moi non plus je ne marque pas d essais, par contre j aime tous les styles de rugby ( le jeu d avant, le jeu de 3/4, une beau groupé pénétrant est aussi beau qu une belle attaque, j'apprécie les 2 phases de jeu. J apprécie aussi le jeu loyal comme le jeu plus agressif ...) Tu vois , je suis pas difficile Par contre, les raisonnements ça me gave Ahh, j'ai oublié Les personnes ou les équipes comme toi qui disent on a fait un super match quand tout est facile, quand elles mettent 30 pts à l adversaire Et qui pleurent, qu elles disent le match était nul dès qu elles sont accrochées ou qu elles perdent Ça me fait bien rire Allez , répond sincèrement aux statistiques offensives de rugby fédéral ( si t as une explication biensur) Envoi le bonjour à Nanard qui vole à ton secours. La bise

si tu avais un taninet d'esprit, tu aurais noté que Bernard est un des modérateurs du site....je dis ça je dis rien mais si tu veux continuer à jouer à l'andouille...fais toi plaisir!!

Dernière modification par CAMOMILLE (11/03/2015 17:36:23)

Parce que toi, dès qu on rentre dans le vif du sujet ( c est à dire le rugby), il y a plus personne Le modérateur , c est lui qui met les statistiques, donc si on peut pas les utilisées , faut pas les mettre.... Alors ,appeler les modérateurs pour dire qu on est pas gentil avec toi, c est facile , ça prouve bien ta personnalité . En plus , je suis poli ( aucune insultes, alors que toi tu me traites d'ignare !!!), donc baver sur les équipes qui ont moins de moyen que toi , ça va 30 secondes ... Le modérateur pourra relire les anciens posts Et il n y a aucun amusement ....

Preuve que sur ce site il vaut mieux insulter un president, un entraîneur et un club tout entier que de faire un peu d'humour... Je suis d'accord avec Roméo, monsieur Bernard le moderateur, revenez quelques posts plus haut et dites moi ce que vous pensez des insultes sur notre president, notre entraîneur et consort?... Si on fait le justicier faut le faire pour tout le monde...

Dernière modification par PATOU 47 (11/03/2015 17:27:43)

Le 5 de devant c'est 8 copains!

Roméo a écrit :

Paupiette t'échappe pas, C est facile à 2 ou 3 de dénigrer Isle ou Castel ..... Relie bien les anciens post avec tes 2 ou 3 amis Tu sèmes, tu donnes des leçons , alors t étonnes pas de ramasser après . Moi non plus je ne marque pas d essais, par contre j aime tous les styles de rugby ( le jeu d avant, le jeu de 3/4, une beau groupé pénétrant est aussi beau qu une belle attaque, j'apprécie les 2 phases de jeu. J apprécie aussi le jeu loyal comme le jeu plus agressif ...) Tu vois , je suis pas difficile Par contre, les raisonnements ça me gave Ahh, j'ai oublié Les personnes ou les équipes comme toi qui disent on a fait un super match quand tout est facile, quand elles mettent 30 pts à l adversaire Et qui pleurent, qu elles disent le match était nul dès qu elles sont accrochées ou qu elles perdent Ça me fait bien rire Allez , répond sincèrement aux statistiques offensives de rugby fédéral ( si t as une explication biensur) Envoi le bonjour à Nanard qui vole à ton secours. La bise

On peut répondre à des statistiques par d'autres statistiques si tu veux, UBB deuxième attaque avec 48 essais est 7ème derrière Toulouse qui n'en a marqué que 31, le Racing (38), Clermont (43) et le stade Français (45), que Grenoble est 8ème avec la plus mauvaise défense devant Montpellier (5ème def), Bayonne (7ème def), Lyon (10ème def), ils sont même derrière Castres en stats def.... Je finirais par la citation fort à propos suivante: "dans 95% des cas où ils n'ont rien à dire, 99% des commentateurs sportifs donnent des statistiques"

PATOU 47 a écrit :

Preuve que sur ce site il vaut mieux insulter un president, un entraîneur et un club tout entier que de faire un peu d'humour... Je suis d'accord avec Roméo, monsieur Bernard le moderateur, revenez quelques posts plus haut et dites moi ce que vous pensez des insultes sur notre president, notre entraîneur et consort?... Si on fait le justicier faut le faire pour tout le monde...

Ton pote Roméo n'a pas été signalé pour insultes mais simplement pour n'avoir pas respecté certaines règles de bienséance, il a été invité plusieurs fois à déballer son venin ailleurs que sur le post de la poule 7, c'est à dire sur le post du RCBA puisque c'est visiblement àprès celui ci qu'il en a, mais comme il manque de public là bas, il préfère s'autosatisfactionner en pourrissant ce post...pas ma faute si il insiste...

Fédérale 2