Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 7 SAISON 2014/2015

Univers a écrit :
Adieupoulé a écrit :
fabien a écrit :

est ce que ce challenge intéresse encore du monde

Oui mon general, nous ca nous intéresse . D'ailleurs a ce sujet , la vallée de la save est en fusion . Ce Samedi , A Gimont , Finale du challenge reserves entre Le LSC et L'USL .......Ca sent tres bon vivement samedi ! que le rugby sorte grand gagnant de ce duel ! ou pas !

l'usl aligne t'il la grosse équipe ?

Oui gonzo au talon cester en 8 zavatiero buteur nico Claude à l arrière

artetplastique a écrit :
Univers a écrit :
Adieupoulé a écrit :

Oui mon general, nous ca nous intéresse . D'ailleurs a ce sujet , la vallée de la save est en fusion . Ce Samedi , A Gimont , Finale du challenge reserves entre Le LSC et L'USL .......Ca sent tres bon vivement samedi ! que le rugby sorte grand gagnant de ce duel ! ou pas !

l'usl aligne t'il la grosse équipe ?

Oui gonzo au talon cester en 8 zavatiero buteur nico Claude à l arrière

Nico Claude me paraît avoir toutes les qualités necessaire au poste d'arrière . Vista,jeu au pied , ne sont que quelques unes des nombreuses qualités de ce jeune .

Dis moi Fabien on annonce les futurs ex-coachs de Castel au Bassin (ou Camomille milite activement pour leur venue ) ou à Orthez ou le président leur offre un cadie de courses à Inter !!!!!!!!! infos ou Intox ???????? big_smile

là c'est la saussouze !

jon bartefigue a écrit :

Dis moi Fabien on annonce les futurs ex-coachs de Castel au Bassin (ou Camomille milite activement pour leur venue ) ou à Orthez ou le président leur offre un cadie de courses à Inter !!!!!!!!! infos ou Intox ???????? big_smile

A Gujan ou à Cazaux???La rumeur court chez les 2.... Reste à savoir lequel des clubs leur ont fait la meilleure offre....

Dernière modification par CAMOMILLE (10/04/2015 15:53:12)

Bon les gars....aujourd'hui on va jouer simple...les avants devant et les arrières derrière!!

Ah Camomille .... tu veux me les placer chez les petits clubs aux alentours pour qu'ils progressent , c tout à ton honneur ... mais je suis sur que le grand bearnais qui entraine devant avec les gaillards que vous avez devant ,et bé il les feraient grimper aux arbres les types et ils me défonceraient tous les packs de France et Navarre !!! bon le petit megrichot blondinet de derrière lui il vous servirait a rien c une pompe et avec la cavalerie légère que vous avez ....Uchhh !

là c'est la saussouze !

jon bartefigue a écrit :

Ah Camomille .... tu veux me les placer chez les petits clubs aux alentours pour qu'ils progressent , c tout à ton honneur ... mais je suis sur que le grand bearnais qui entraine devant avec les gaillards que vous avez devant ,et bé il les feraient grimper aux arbres les types et ils me défonceraient tous les packs de France et Navarre !!! bon le petit megrichot blondinet de derrière lui il vous servirait a rien c une pompe et avec la cavalerie légère que vous avez ....Uchhh !

tu parles du bassin donc....à moins qu'un tremblement de terre n'ait modifié la géographie dans la nuit....il me semble que gujan et cazaux en font partie non? Pour ce qui est du pack, entre leur apprendre à grimper aux arbres ou dans les tribunes (sic....), on va garder ce qu'on a déjà, au moins....ils restent sur le terrain^^ Sans rancune^^ l'occasion était trop tentante.....

Dernière modification par CAMOMILLE (10/04/2015 17:40:48)

Bon les gars....aujourd'hui on va jouer simple...les avants devant et les arrières derrière!!

d'Artagnan a écrit :

Isle Jourdain en finale de l'Essor.

La poule 7 doit être solide quand on voit que le 5ème a battu de 20 points le 4ème de la poule 8, et que celui ci venait de battre le 1er de la poule. On sera fixé rapidement puisque les oppositions entre les 2 poules vont bientôt arriver.

zozo12 a écrit :
d'Artagnan a écrit :

Isle Jourdain en finale de l'Essor.

La poule 7 doit être solide quand on voit que le 5ème a battu de 20 points le 4ème de la poule 8, et que celui ci venait de battre le 1er de la poule. On sera fixé rapidement puisque les oppositions entre les 2 poules vont bientôt arriver.

Attention quand même , Deux équipes remaniées se sont affrontées.

Dernière modification par Adieupoulé (10/04/2015 23:07:28)

PEREIRE a écrit :

Le RCBA va se qualifier sans problème, au vue de leur saison ça sera juste normal

Ok les trelissacois apprécieront .......par contre je ne vois pas en quoi c'est tant une évidence que cela ........quelques taules a l´exterieur (L'Isle , Orthez) des matchs poussifs a la maison ( L'Isle retour , casteljaloux , marmande ? ) . Une défaite a la maison ( il me semble) . Certes quelques bons matchs , mais on est quand même loin du parcours d'une qualification " évidente et logique " . C'est sur que sur le potentiel , y'a du matos . Mais etre beau sur la photo ça fait pas tout.....La preuve .

Dernière modification par Adieupoulé (13/04/2015 19:41:01)

C est cool s'il se qualifie le RCBA , mais elle a quoi en plus leur saison comparer à Isle, Hagetmau ou Castel ??? Moi je vois Isle et Hagetmau qualifiés. Salles est totalement démobilisé ( malheureusement pour eux, dans une autre poule ils seraient maintenu !!! ) Donc Isle va prendre 4 voire 5 pts . En ce qui concerne Casteljaloux, La saison est belle pour un promu ( maintien assuré, 8 bonus défensifs qui prouve leur état d 'esprit , ça lâche jamais ) Sur cette dernière journée contre le SAH, l'équipe de Casteljaloux est décimée (4 suspendus, 4 blessés , 1 absence familiale pour ce week end) Autant dire , qu Hagetmau n aura pas à forcer son talent Donc, je vois victoires d'Isle et d'Hagetmau , et donc ces 2 équipes qualifiées

pour vous rassurer notre "ami" pereire n'est pas du club mais supporter du club voisin de gujan et n'a de cesse que de cracher son venin sur notre club, n'ayant pu y faire sa place il préfère venir vomir sur nous cela occupe ses vieux jours en attendant d'avoir une place qui se libère à l'hospice

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

Vous avez un paquet d'amis ....

Hop hop hop !!! Salles démobilisé j'y crois pas une seconde ....et puis , Castel, avec tes coachs qui s'arrêtent en fin d'année , me dit pas que les mecs vont pas etre comme des fous pour leur offrir une belle sortie !

Dernière modification par Adieupoulé (13/04/2015 19:59:12)

La sortie des coachs, les pauvres vont être obligés de jouer ... On a plus personnes !!! Le grand n a pas couru depuis 3 ans et le petit se déchire le mollet en allant chercher un tea quand le buteur Tappe .... Lol

Fédérale 2