Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 7 SAISON 2014/2015

#729

Quelqu'un a des scores a la mi temps svp?

LISLOIS, LISLOIS, LISLOIS !!!
PARCE QUE TOULON !!!!
A JAMAIS LES PREMIERS !!!

#730

Victoire de l'isle 27-12

#731

ORTHEZ 43 MARMANDE 15

#732

Désolé pour ce qui ne croyait pas en nous victoire de l isle jourdain 27 à 12 avec bonus on est qualifié

#733

Quel est le score du Bassin d'Arcachon ?

#734

olivier a écrit :

Quel est le score du Bassin d'Arcachon ?

Match nul 16 partout

#735

fabien a écrit :

je me risque mais l'isle n'est pas invité trop de retard

Adieu poulet .......:cool:

#736

La bringue dans les vestiaires du bassin est bonne ? Libérez les huîtres du bassin d'arcachon !!!!! Kiss

#737

Bonjour à tous, Du coup avec la victoire bonifiée Isle passe devant le RCBA ou les deux sont à égalité?

Suivez l'actualité du Saint Médard Rugby Club sur Facebook:

#738

bravo à l'isle je n'y croyais pas mais ils l'ont fait alors félicitations

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#739

Rcba, vous n' êtes pas sympa de ne pas vouloir nous recevoir dimanche.

#740

on pensait avoir fait le plus gros en faisant le nul à trélissac mais nos amis sallois ont perdu avec bonus laissé aux islois , on progresse mais il y en manque encore un peu

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#741

Ben à Salles, c'est logique...Match entre une équipe qui vient chercher sa qualification et une équipe qui n'a plus rien à jouer..donc logique...Un peu comme la saison dernière quand Argeles est venu gagner à La teste....... Et plutôt qu'en vouloir aux Sallois qui sont très mal en point, peut-etre mieux vaut s'en prendre à soi-même car en gagnant à Trélissac, le RCBA était qualifié et peu importe le résultat de l'Isle.. Donc amis Sallois, nous descendons et donc allons changer de forum également ;-)

#742

je n'en veux pas aux sallois mais je suis surpris car pour moi cette équipe vaut beaucoup mieux que son classement et pour une dernière à la maison je pensais qu'ils auraient à coeur de faire plaisir à leur public, pour nous l'an dernier ce fût un peu pareil match sans envie .

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

Fédérale 2