Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 7 SAISON 2014/2015

#743

Bon, à Salles, il nous reste à suivre les phases finales de la B..... ..le cœur y était mais quand tu es dernier c'est qu'il y a aussi des raisons..peut-etre justement que la valeur de l'équipe reflète bien le classement.

#744

fabien a écrit :

on pensait avoir fait le plus gros en faisant le nul à trélissac mais nos amis sallois ont perdu avec bonus laissé aux islois , on progresse mais il y en manque encore un peu

Fabien, c'est vrai que très très tôt dans la saison , je vous voyais dans les 4. J'ai les trois premiers(Lombez, Anglet, Hagetmau dans le désordre certes) mais vu ce que j'avais aperçu de votre équipe, au niveau du jeu et du volume proposé, vous n'étiez vraiment pas très loin. Dommage à vous. Bon courage pour l'intersaison. Mais au niveau des intentions de jeu, vous êtes sur la bonne voie. Mais aussi grand coup de chapeau aux ISLOIS, qui même dans une position très inconfortable il y a peu, ont su renverser totalement la tendance, avec une féroce détermination. Ils ne l'ont pas volé du tout. Bravo à tous.

Dernière modification par Colargol47 (19/04/2015 19:55:21)

#745

Marmande va surement être maintenu vu le nombre de clubs en difficultés financières

#746

BERET GRINCHEUX a écrit :

Rcba, vous n' êtes pas sympa de ne pas vouloir nous recevoir dimanche.

De toutes façons cela aurait été compliqué puisqu'à LA TESTE ils organisent la fête du rugby du comité le week end prochain. Comme ça on aurait joué les 2 matchs à la maison !!!!! à côté de ça il va falloir aller à Isle en Jourdain et cette équipe à l'air de monter en puissance.

#747

zozo12 a écrit :
BERET GRINCHEUX a écrit :

Rcba, vous n' êtes pas sympa de ne pas vouloir nous recevoir dimanche.

De toutes façons cela aurait été compliqué puisqu'à LA TESTE ils organisent la fête du rugby du comité le week end prochain. Comme ça on aurait joué les 2 matchs à la maison !!!!! à côté de ça il va falloir aller à Isle en Jourdain et cette équipe à l'air de monter en puissance.

Hélas c'est vrai que le seul point positif c'est que ça va nous faciliter l'organisation pour le WE prochain..:|. On est déçus, normal, mais on est sur la bonne voie et quoi que certains puissent dire, on est quand même contents de cette saison qui a déjà eu le mérite de ramener du monde au stade

Bon les gars....aujourd'hui on va jouer simple...les avants devant et les arrières derrière!!

#748

fabien a écrit :

bravo à l'isle je n'y croyais pas mais ils l'ont fait alors félicitations

c'est tout à ton honneur. Bonne intersaison .

#749

Ca y est le dénouement, après tant d'émotion dans ce championnat... Hagetmau a été tout simplement plus fort y hier face à nous, nous avions bien trop d'absents dans nos rangs tout simplement... Hagetmau a mérité sa victoire et nous, nous restons sur un bilan très positif pour ce premier exercice en fédéral 2 ! Félicitation à l’Isle Jourdain qui a connu toutes les positions cette saison et finit par obtenir le graal tant convoité… Obtenir cette victoire à Salles, c’est une performance ! Bonne route aux 4 qualifiés de notre poule donc Lombez, Anglet, Hagetmau et l’Isles vous n’avez plus qu’à nous représenter de la meilleure des manières ! Pour nous hier, beaucoup d’émotion avec le départ de nos 2 entraineurs de l’équipe une et du préparateur sportif… 3 personnes qui ont reconstruit le club repartie de PH il y a 5 ans pour être aujourd’hui le second club du Lot et Garonne derrière le SU Agen ! Rien que ça pour une ville de 4600 habitants ! La fin d’une époque comme on dit, merci à eux 3 pour le travail accomplit et l’investissement personnel ! Enfin merde pour notre nouveau trio qui semble être tout choisit ! Cadet de Gascogne

Dernière modification par PATOU 47 (20/04/2015 09:10:41)

Le 5 de devant c'est 8 copains!

#750

Le café des sports a écrit :

Bon, à Salles, il nous reste à suivre les phases finales de la B..... ..le cœur y était mais quand tu es dernier c'est qu'il y a aussi des raisons..peut-etre justement que la valeur de l'équipe reflète bien le classement.

Non, notre poule était très compliqué et comme beaucoup le disent, dans une autre poule vous ne seriez certainement pas là... Mais je ne doutes pas qu'en fédéral 3, si vous gardez l'effectif, vous allez en concasser plus d'un ça c'est sur! Bon courage à vous!

Le 5 de devant c'est 8 copains!

#751

Euh PATOU47, à Marmande c'est 18000 habitants et non 4600 comme tu l"écris...

#752

talenquères32 a écrit :

Euh PATOU47, à Marmande c'est 18000 habitants et non 4600 comme tu l"écris...

Oui c'est super merci je sais j'y suis né à Marmande, sauf que je parle de CASTELJALOUX... Ça semble évident si tu lis mon post...

Le 5 de devant c'est 8 copains!

#753

. Je viens de lire Sud ouest concernant SAT / rcBA, " les esprits s'échauffent .." en fin de 1 ère mi temps ils jouent à 13. que de cartons distribués : SAT 2 jaunes et 1 rouge RCBA 1 blanc, 2 jaunes et 1 rouge il y a eu "des explications". . par contre , grosse déception de ne pas se qualifier, trop de points laissé en route( F. Caillat entraineur du RCBA )

allez les Poudriers.
              Vive le rugby à Saint Médard

#754

talenquères32 a écrit :

Euh PATOU47, à Marmande c'est 18000 habitants et non 4600 comme tu l"écris...

C'est de Castejaloux dont il parle et non pas de Marmande !

#755

UNTELMAN a écrit :
talenquères32 a écrit :

Euh PATOU47, à Marmande c'est 18000 habitants et non 4600 comme tu l"écris...

C'est de Castejaloux dont il parle et non pas de Marmande !

Merci!

Le 5 de devant c'est 8 copains!

#756

PATOU 47 a écrit :
UNTELMAN a écrit :
talenquères32 a écrit :

Euh PATOU47, à Marmande c'est 18000 habitants et non 4600 comme tu l"écris...

C'est de Castejaloux dont il parle et non pas de Marmande !

Merci!

Autant pour moi Messieurs, les lundi sont toujours assez difficiles... ^^

Fédérale 2