Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 7 SAISON 2014/2015

#757

PEREIRE a écrit :
CAMOMILLE a écrit :
zozo12 a écrit :

De toutes façons cela aurait été compliqué puisqu'à LA TESTE ils organisent la fête du rugby du comité le week end prochain. Comme ça on aurait joué les 2 matchs à la maison !!!!! à côté de ça il va falloir aller à Isle en Jourdain et cette équipe à l'air de monter en puissance.

Hélas c'est vrai que le seul point positif c'est que ça va nous faciliter l'organisation pour le WE prochain..:|. On est déçus, normal, mais on est sur la bonne voie et quoi que certains puissent dire, on est quand même contents de cette saison qui a déjà eu le mérite de ramener du monde au stade

oui bcp de monde au stade..... mais dimanche prochain seulement !!!! t es quand même gonflée !

hey le sac à bile, occupe toi donc de tes clubs préférés au lieu de venir vomir en permanence sur les groles d'un club que tu détestes quasi ouvertement. Que cela te plaise ou non (mais on sait déjà toi et moi que cela ne te plait pas....), le bus des supporters part complet et il lui arrive même de refuser du monde ce qui n'était pas le cas l'an dernier, des bouches d'égout se sont clouées (il ne manque plus que la tienne, mais c'est cause perdue tu n'aurais plus rien à dire) et on revoit certaines têtes sur le bord de touche régulièrement. Le chiffre de fréquentation par rapport à l'an dernier, je crois le connaitre et je ne crois pas que ce soit ton cas. Tu es supporter de Gujan et Salles, les seuls clubs de valeur selon toi, tu as le droit de penser ce que tu veux, ce n'est moi qui tenterai de te faire changer d'avis, tant je n'ai que faire de ton assentiment.... Peut on espérer te voir changer de forum et suivre ton club de coeur, ce serait la seule réelle satisfaction nous concernant que l'on tirerait de la descente des Sallois...

Bon les gars....aujourd'hui on va jouer simple...les avants devant et les arrières derrière!!

#758

CAMOMILLE a écrit :
PEREIRE a écrit :
CAMOMILLE a écrit :

Hélas c'est vrai que le seul point positif c'est que ça va nous faciliter l'organisation pour le WE prochain..:|. On est déçus, normal, mais on est sur la bonne voie et quoi que certains puissent dire, on est quand même contents de cette saison qui a déjà eu le mérite de ramener du monde au stade

oui bcp de monde au stade..... mais dimanche prochain seulement !!!! t es quand même gonflée !

hey le sac à bile, occupe toi donc de tes clubs préférés au lieu de venir vomir en permanence sur les groles d'un club que tu détestes quasi ouvertement. Que cela te plaise ou non (mais on sait déjà toi et moi que cela ne te plait pas....), le bus des supporters part complet et il lui arrive même de refuser du monde ce qui n'était pas le cas l'an dernier, des bouches d'égout se sont clouées (il ne manque plus que la tienne, mais c'est cause perdue tu n'aurais plus rien à dire) et on revoit certaines têtes sur le bord de touche régulièrement. Le chiffre de fréquentation par rapport à l'an dernier, je crois le connaitre et je ne crois pas que ce soit ton cas. Tu es supporter de Gujan et Salles, les seuls clubs de valeur selon toi, tu as le droit de penser ce que tu veux, ce n'est moi qui tenterai de te faire changer d'avis, tant je n'ai que faire de ton assentiment.... Peut on espérer te voir changer de forum et suivre ton club de coeur, ce serait la seule réelle satisfaction nous concernant que l'on tirerait de la descente des Sallois...

tendu comme un string camomille !! c'est bon ca !

#759

PEREIRE a écrit :
CAMOMILLE a écrit :
PEREIRE a écrit :

oui bcp de monde au stade..... mais dimanche prochain seulement !!!! t es quand même gonflée !

hey le sac à bile, occupe toi donc de tes clubs préférés au lieu de venir vomir en permanence sur les groles d'un club que tu détestes quasi ouvertement. Que cela te plaise ou non (mais on sait déjà toi et moi que cela ne te plait pas....), le bus des supporters part complet et il lui arrive même de refuser du monde ce qui n'était pas le cas l'an dernier, des bouches d'égout se sont clouées (il ne manque plus que la tienne, mais c'est cause perdue tu n'aurais plus rien à dire) et on revoit certaines têtes sur le bord de touche régulièrement. Le chiffre de fréquentation par rapport à l'an dernier, je crois le connaitre et je ne crois pas que ce soit ton cas. Tu es supporter de Gujan et Salles, les seuls clubs de valeur selon toi, tu as le droit de penser ce que tu veux, ce n'est moi qui tenterai de te faire changer d'avis, tant je n'ai que faire de ton assentiment.... Peut on espérer te voir changer de forum et suivre ton club de coeur, ce serait la seule réelle satisfaction nous concernant que l'on tirerait de la descente des Sallois...

Le rcba pas qualifié ni en première ni en B (avec un effectif de misère) c est la seule vérité.Pour toi tout va bien, heureusement que Fredo (l entraîneur) est plus réaliste dans le sud ouest. Toutefois je note une progression dans l esprit et la politique menée... pour ce qui est de ta progression personnelle il y a longtemps que mes illusions sont vaines, tant soit peu que j en ai eu un jour Pour ce qui est de gujan et salles ce ne sont pas des clubs de valeur comme tu dis mais plutot des clubs avec des valeurs ! Le seul club de valeur sur le bassin c est le tien...

Méa culpa pour cette faute de frappe sur laquelle tu te jettes à pied joint pour contourner une fois de plus ta médiocrité (et dieu sait si ça te fait faire des kilomètres....) Ai je dit une seule fois que le RCBA était le seul club avec des valeurs sur le Bassin?? Jamais! Mais il se trouve que c'est le club que je supporte, comme tu eux supporter Gujan ou Salles. Ai je dit qu'on était contents de ne pas s'être qualiiés? Non. Ai je dit que tout était pour le mieux dans le meilleur des mondes? Non, par contre j'ai effectivement souligné qu'on était sur la bonne voie, ce que tu sembles aussi vouloir remarquer. Navrée de faire comme tout un chacun ici et de vouloir voir ce que l'on peut tirer comme satisfaction d'une saison tout comme ce qui a pêché ou déçu alors que tu te délecterais à ce que l'on n'y voit que du négatif. Bref encore une fois tu es à côté de la plaque dans tes attaques systématiques, tes diffamations régulières et ta rancœur à 2 balles.

Bon les gars....aujourd'hui on va jouer simple...les avants devant et les arrières derrière!!

#760

Tisane et la jetée, vous avez un seul point d' accord. Vous nous avez dit que RCBA allait se qualifier.

#761

euh....je ne crois pas avoir dit ça.... et je n'ai pas souvenir qu'il y ait une jetée à Pereire^^

Dernière modification par CAMOMILLE (20/04/2015 21:51:25)

Bon les gars....aujourd'hui on va jouer simple...les avants devant et les arrières derrière!!

#762

RCBA aucune qualification pour les deux equipes c'est quand meme une deception.

allez les bleus FCO 64

#763

TITOULISABIS a écrit :

RCBA aucune qualification pour les deux equipes c'est quand meme une deception.

Oui c'est décevant mais le rcba a quand même gagne 10 matchs et fait un nul a l'extérieur pour une défaite a domicile. Bon tu dois être egalement tres déçu vu que t'es équipes cheries Salles et Aramits dégringolent en F3.

#764

Bravo Romeo pour ton prono....du bon boulot ! wink fin de poule en trombe pour nous , comme chaque année quand les beaux jours reviennent! les 2 Gersois sortent par le haut , restons liés cool on peut raisonnablement etre déçu que la meilleure équipe de la poule termine 5e...le sport est parfois cruel. biz a tous et a tres bientot.

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#765

Roméo c'est un bon ..... je l'ai toujours dit ,surtout depuis que sa Juliette déguisé en Camomille lui a dévoilé sa flamme !!! Moi je vous dit .... méfiez vous du RCBA en phase finale , ils peuvent créer la surprise ..... désolé je passe ! hmm

là c'est la saussouze !

#766

d'Artagnan a écrit :

Bravo Romeo pour ton prono....du bon boulot ! wink fin de poule en trombe pour nous , comme chaque année quand les beaux jours reviennent! les 2 Gersois sortent par le haut , restons liés cool on peut raisonnablement etre déçu que la meilleure équipe de la poule termine 5e...le sport est parfois cruel. biz a tous et a tres bientot.

ouf BA,BA,BA,BA, ...(BABYBEL)

#767

Dans la grande majorité des stades où le rcba a joué cette saison le jeu et les intentions sportives ont été salues par beaucoup de connaisseurs. Le rcba s'est raté a l isle Jourdain, Hagethmau et orthez. Hagetmau a un pack niveau F1 inférieure, orthez est de tres bon niveau f2 mais a du jouer de nombreux matchs sans des éléments de bon niveau. L isle Jourdain a la maison a eu tendance à pratiquer un jeu tres agressif avec des Avants dur au mal ( agression honteuse du pilier du rcba hors action de jeu ) Pour le reste le rcba n a pas à rougir de sa saison.

#768

"Beaucoup de connaisseurs" ah mais je me marre!!! Mon pauvre du doit avoir des portes de 2m de large dans ta maison non? Aujourd'hui le RCBA vaut la 5iéme place de la poule 7, voilà la seule vérité incontestable, le reste..... c’est du subjectif ! L’UBB aussi fait du beau jeu et ils sont 9ième du championnat TOP 14. Pereire les intervenants du RCBA (certains) font rire du monde car ils crépissent de tous leurs orgueils l’image de leurs clubs et c’est bien dommage, si j’étais du RCBA il y aurait longtemps que j’en aurais recadré certains du style « arrêtez de nous faire passer pour des péteux ». Pour le reste au profil de la saison Lombez, Anglet et Hagetmau ce n’est pas une surprise et au profil de la phase retour l’Isle ce n’est pas non plus une surprise, même si je n’imaginais qu’ils gagneraient à Salles. Les autres équipes font jeu égal, 4 équipes à 8 points d’écart seulement, personne n’est plus fort que personne… Je souhaite bonne route aux 4 qualifiés, représentez nous bien en espérant vous voir aller loin dans la compétition comme ça, nous les non qualifiés, nous pourrons nous défendre en disant que la poule 7 était très relevée…

Le 5 de devant c'est 8 copains!

#769

PEREIRE a écrit :

Mais pourquoi le RCBA fait marrer autant de monde ?

et toi pereire pourquoi tu est toujours aussi naze c est toi qui nous fait marrer avec les connerie que tu balance

#770

Ben pour côtoyer quelques supporters, je suis persuadé de ce que j'avance

Le 5 de devant c'est 8 copains!

Fédérale 2