Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Mr PAPE, petit conseil, mettez 5-0 pour Auxerre-Pithoche.... ![]()
Dernière modification par jojo10 (26/10/2014 10:59:48)
Victoire des deux équipes du RC Blois contre Vitry:
Que devient arrière ailier de pougues qui a eu une importance capitale pour le maintien de la saison passée je ne le voit sur aucune feuille depuis le début de saison et je ne les pas vu dans les départs en début de saison très bon joueur sur ce que j'ai vu année dernière sont nom et loic neuri il me semble pouvait vs m'éclairer merci
ligaments croises du genoux pour loic il vient d etre opere
Loïc ne jouera que la saison prochaine ..et il manque a l'équipe !!
Dernière modification par riton58 (27/10/2014 16:40:11)
Pithiviers 1 châteauroux 4 Bourges 4 auxerre 1 Chartres 5 pougues 0 Issoudun 4 blois 1 Vitry 5 melun 0
Pithiviers 1 châteauroux 4 Bourges 4 auxerre 1 Chartres 5 pougues 0 Issoudun 1 Blois 4 Vitry 5 melun 1
Victoire du RCA à Bourges
Victoire logique du RCA qui lance véritablement sa saison .... Mention spéciale à la b qui prend la première place de la poule
Félicitations a l'ensemble du groupe Auxerrois pour ces 2 belles victoires chez 1 concurrent direct pour les qualif. Les joueurs de l'équipe 1 semblent avoir fait abstraction d'une certaine dose de suffisance.Et de facto pris toute la dimension de ce qu'est la F3.Pour autant dans cette poule rien est fait pour le RCA.Les joueurs se doivent de continuer dans le sérieux et la lucidité afin éviter de bien mauvaises surprises.Preuve en est des résultats de cette 7eme journée.
je tiens a dire que le match entre les réserves de BXV et RCA était vraiment sympa vu d'au plus près des actions . malgrès le temps les deux equipes on envoyé pas mal de jeu . bravo a eux et bonne continuation a tout le monde
Pas trop d'actu en ce moment ici!! Revu de presse de ce WE : Il manque juste un article sur "le derby d'IDF".
Belle perf pour Melun qui prends 9 pts cette semaine..!!??
Bonsoir tout le monde, Est ce que quelqu'un sait pourquoi sur le site de la FFR il est indiqué que pour le match Melun/Chateauroux du 14 septembre (1ère journée) Melun aurait finalement la victoire avec BO et Chateauroux -2 points? Pour un match initialement gagné par chateauroux 22 à 13 avec BO il me semble...?