Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Après Blois / Bourges : Le championnat a commencé ?
Le Racc nouveau est bien né :
A Vos Pronos !! R A C CASTELROUSSI 4: A S POUGUES LA CHARITE 2 R C AUXERROIS 4 : R C BLAISOIS 2 BOURGES XV 5: E S VITRY 2 U S PITHIVERIENNE 1: R C ISSOUDUN 4 MELUN COMBS SENART 77 1: RUGBY CHARTRES METROPOLE 5
Dernière modification par tof 36 (18/09/2014 09:05:28)
Châteauroux/pougues 4/1 Auxerre/Blois 4/0 Bourges/Vitry 4/1 Pithiviers/issoudun 1/4 Melun/Chartres 0/5
Bizarre tes points terrains TOF36 !!! Châteauroux/pougues 4/1 Auxerre/Blois 1/4 Bourges/Vitry 4/1 Pithiviers/issoudun 4/1 Melun/Chartres 0/4
en effet papy 22, je me suit trompé pour les points de la b
mais j'ai rectifier l'erreur (s’est le problème quant tu passe trop de temps derrière la buvette a servir la bière
).
tof 36 a écrit :en effet papy 22, je me suit trompé pour les points de la b mais j'ai rectifier l'erreur (s’est le problème quant tu passe trop de temps derrière la buvette a servir la bière
).
euh!!!! Je parle des points de tes pronostics pour la prochaine journée
R A C CASTELROUSSI 1: A S POUGUES LA CHARITE 4 R C AUXERROIS 4 : R C BLAISOIS 0 BOURGES XV 4: E S VITRY 1 U S PITHIVERIENNE 1: R C ISSOUDUN 4 MELUN COMBS SENART 77 0: RUGBY CHARTRES METROPOLE 5
R A C CASTELROUSSIN 5: A S POUGUES LA CHARITE 0 R C AUXERROIS 4 : R C BLAISOIS 1 BOURGES XV 5: E S VITRY 0 U S PITHIVERIENNE 1: R C ISSOUDUN 4 MELUN COMBS SENART 77 0: RUGBY CHARTRES METROPOLE 5
et pour quoi sa papy 22 ?
si je comprend bien,le bonus defensif reste a - 7 points et n est pas passé a - 5pts comme en top 14?
Châteauroux / Pougues 2 - 2 Auxerre / Blois 1 - 4 Bourges / Vitry 1 - 4 Pithiviers / Issoudun 4 - 1 Melun / Chartres 0 - 4