Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 3 2014 / 2015

#141

Yes et yes !!!!!

#142

A défaut d'être objectif tu sais comment tu pourrais perdre maintenant! wink REC

#143

ben non justement, comme je n'y étais pas .... maintenant, si en plus , il fallait être objectif, je ne sais pas de quoi on pourrait parler ..?!

#144

Hier belle equipe de Epernay , qui merite sa victoire , hier nos rissois ont ete trop penalises( souvent avec juste raison ) notament en seconde periode ou nous navons pas eu beaucoup de munitions pour esperer gagner et quand nous en avions nos trois quarts les ont VENDANGE ! Ensuite belle troisieme mi-temps entre nous avec des dirigeants et joueurs qui s'apprecient mutuellement.

et pis c'est tout .....

#145

bonne année 2015 meaux - vincennes : 4 - 0 ris - Pontault : 5 - 0 saint denis - epernay : 4 - 1 bord de marne - saint maur : 5 - 0 metz - reuil : 5 - 0 gros avantage à la maison en ce début d'année !

#146

Je souhaite à tous les clubs une bonne année 2015 Le rugby est Charlie meaux - vincennes : 4 - 0 ris - Pontault : 4 - 1 saint denis - epernay : 4 - 1 bord de marne - saint maur : 4 - 1 metz - reuil : 4 - 1

#147

28 a 12 en A 17 a 15 en B Pour metz evidemment

#148

Rien de neuf dans la poule 3 ? Les blessés, suspendus...? Mes pronos du weekend : Saint Denis vs Vincennes : 5-0 Bords de Marne vs Pontault Combault : 4-0 Metz vs Epernay : 4-1 Saint Maur vs Rueil Malmaison : 0-4 Ris Orangis vs Meaux : 5-0 Bon match à tous !

#149

Saint Denis vs Vincennes : 5-0 RIS-Orangis vs Meaux : 5-0 Bords de Marne vs Pontault Combault : 4-1 Metz vs Epernay :0-4 Saint Maur vs Rueil Malmaison : 1-4

#150

SDUS 15 BO Vincennes 3 en B SDUS 22 BO Vincennes 3 en A

"dimanche les gars on été au bord du gouffre, et aujourd'hui on a fait un grand pas en avant!!"

#151

En A 6 à 6 13 à 3 pour Metz en B yes !

#152

Victoire de Metz à Pontault: 03 à 09!

#153

Les pronos du weekend ! Metz vs Vincennes : 5-0 Saint Maur vs Pontault Combault : 4-1 Epernay vs Rueil Malmaison : 5-0 Bords de Marne vs Meaux : 4-0 Saint Denis vs Ris Orangis : 4-0 Et vous??

#154

Allez pour faire vivre un peu ce sujet Metz vs Vincennes : 1-4 la surprise smile Saint Maur vs Pontault Combault : 4-1 Epernay vs Rueil Malmaison : 1-4 l'autre surprise ! Bords de Marne vs Meaux : 1-4 que de surprises smile Saint Denis vs Ris Orangis : 4-0 Allez bon match !

Fédérale 3