Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 3 2014 / 2015

#155

yb a écrit :

Allez pour faire vivre un peu ce sujet Metz vs Vincennes : 1-4 la surprise smile Saint Maur vs Pontault Combault : 4-1 Epernay vs Rueil Malmaison : 1-4 l'autre surprise ! Bords de Marne vs Meaux : 1-4 que de surprises smile Saint Denis vs Ris Orangis : 4-0 Allez bon match !

Yb, C'est quoi cette histoire, match nul contre Ris...non mais ho ! ;-) Bravo pour votre saison Rueil ! Allez Ris, La gagne chez le leader

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

#156

Bonjour à tous Hier à saint denis, match de bonne qualité entre deux équipes joueuses. Les locaux ont monopolisé le ballon en première mi temps grâce à leur conquête et à la puissance du pack, 10/0 à la pause. Ris a pu montrer le talent de ses 3/4 en seconde mais la densité et les duels étaient en faveur du SDUS. Un bel essai rissois qui prive les bleus et blanc du BO mais le travail est fait. 24/10 au coup de sifflet final, 3essai à 1. Belle prestation de le B qui prend le BO avec une équipe expérimentale mais très vaillante 22/5. Et une belle troisième mi temps également! Bise à vos cailles et à mardi

"dimanche les gars on été au bord du gouffre, et aujourd'hui on a fait un grand pas en avant!!"

#157

Pour nous, défaite 32-3 à Epernay. Après une première mi-temps dominée par les locaux mais qui se heurte à une belle défense de Rueil. Nous arrivons aux citrons à 10-3. En début seconde période, Epernay accélère et nous allons encaisser 3 essais en 20 min ! Le match est plié. En réserve, victoire de Rueil 20-24. Mention spéciale à la salope en réserve qui a fracturé la mâchoire d'un gamin alors qu'il était déjà inconscient au sol... Tu te crois en MMA ? Bonne semaine

#158

Et bien à dimanche et bon rétablissement à votre jeune joueur...

"dimanche les gars on été au bord du gouffre, et aujourd'hui on a fait un grand pas en avant!!"

#159

Merci du mess, à dimanche et demande Yo, j'te payerais une mousse xabi smile

Dernière modification par yb (23/02/2015 14:21:41)

#160

Pas encore sur d'être là mais si tu vois un gros barbu faire les 100 pas et brailler le long de la touche, ce sera moi!

"dimanche les gars on été au bord du gouffre, et aujourd'hui on a fait un grand pas en avant!!"

#161

Attention des gros barbu faisant les 100 pas et brailler le long de la touche à Saint-Denis il y en a plus d'1 wink

On est pas là pour être aimé mais pour être respectè !

#162

Ah oui c'est vrai!!!! Ben un seul a l'accent landais c'est moi! Et j'ai la barbe la plus longue:o

"dimanche les gars on été au bord du gouffre, et aujourd'hui on a fait un grand pas en avant!!"

#163

pronos pour relancer la machine : Vincennes - Saint Maur : 4 - 0 Pontault - Epernay : 0 - 5 meaux - Metz : 1 - 4 USRO - UBM : 5 - 0 Rueil - Saint Denis : 0 - 4

#164

Mes pronos du weekend Vincennes vs Saint Maur : 4 - 1 Pontault vs Epernay : 0 - 5 Meaux vs Metz : 1 - 4 USRO vs UBM : 4 - 0 Rueil vs Saint Denis : 0 - 4 Bon weekend à tous !!

#165

Victoires en B de SDUS à rueil 0/31 BO et 12/47 BO en A

"dimanche les gars on été au bord du gouffre, et aujourd'hui on a fait un grand pas en avant!!"

#166

xabi a écrit :

Victoires en B de SDUS à rueil 0/31 BO et 12/47 BO en A

Bravo à Saint-Denis pour la première place de la poule désormais acquise. J'aimerais vous voir en 1/4 de finale contre Rennes dans quelques mois!

#167

Et bé! Il y a un certain temps que je n'avais vu les résultats du SDUS mais félicitations à vous big_smile

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#168

Merci pour les encouragements! GEVAUDAN, j'espère que l'avenir te donnera raison!:cool:

"dimanche les gars on été au bord du gouffre, et aujourd'hui on a fait un grand pas en avant!!"

Fédérale 3