Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

RACA 2014/2015

#1

LA petite carte de la poule 2 (clubs et sites): et les distances.... RACA / Niort 50km RACA / Nantes 211km RACA / Tours 215km RACA / Vierzon 315km RACA / Orléans 326km RACA / Orsay 422km RACA / Plaisir 431km RACA / Domont 474km RACA / Rouen 519km Reprise le 15 juillet !

Dernière modification par Prep.phys (20/06/2014 22:41:49)

#2

a tu la liste des départ et des arrivés exact merci bonne saison domont c celui du 69 ?

#3

Domont dans le 95...Pour la liste, une partie est sur transfert le reste bientôt smile

#4

Bof c'est pas la poule la plus glamour...Mais sur le terrain c'est une bonne opportunité pour remonter dès cette année ! Surtout avec les soucis financiers de Niort...

On ne va quand même pas passer notre temps à se chamailler alors qu'on pourrait le passer à s'entendre ?!

#5

Je vous mets le tableau des transferts que l'on retrouve sur RF: Saint Jean d'Angély : Arrivées: Gerald Merceron, entraineur, Nizet Remy (Puilboreau), Sillé, 2ème ligne (Espoirs Stade Rochelais), Barrat, 3ème ligne (Espoirs Stade Rochelais), Limousin, 3ème ligne (Espoirs Dax), Ugille, 3/4 Centre (Rochefort), Maxime FANTINI (Vannes), Menjoulou Cédric, 10 (Mont de Marsan), Darclanne Nicolas, ailier (La Rochelle), Castera Florent, 3/4 centre (Agen), Maximiliano Cocetta, ouvreur (Vannes) Départs: Mitu, (arrêt entraineur juniors), Jacob Botica, ouvreur (Agen), Mounic Clément (arrêt), Ousmane N'Diaye, pilier gauche (Aix en Provence), Lazar (?), Barrera (?)

#6

merci prépa au niveau des piliers et des talons pas de recrue je vois sauf si ceux de l'année dernière reste pense tu qu'il peut y avoir un manque ?

#7

Prep.phys a écrit :

Je vous mets le tableau des transferts que l'on retrouve sur RF: Saint Jean d'Angély : Arrivées: Gerald Merceron, entraineur, Nizet Remy (Puilboreau), Sillé, 2ème ligne (Espoirs Stade Rochelais), Barrat, 3ème ligne (Espoirs Stade Rochelais), Limousin, 3ème ligne (Espoirs Dax), Ugille, 3/4 Centre (Rochefort), Maxime FANTINI (Vannes), Menjoulou Cédric, 10 (Mont de Marsan), Darclanne Nicolas, ailier (La Rochelle), Castera Florent, 3/4 centre (Agen), Maximiliano Cocetta, ouvreur (Vannes) Départs: Mitu, (arrêt entraineur juniors), Jacob Botica, ouvreur (Agen), Mounic Clément (arrêt), Ousmane N'Diaye, pilier gauche (Aix en Provence), Lazar (?), Barrera (?)

Tu es certain pour Cocetta ? Des bruits l’annonçaient à Nantes?

#8

cocetta confirmé à nantes, ou alors il aurait signé deux contrats ...

#9

Je n'ai remis que le tableau de Rf, je n'ai pas dit que je vous donnai un tableau définitif... smile

#10

AU NIVEAU DE VOTRE STAFF AUSSI BIEN TECHNIQUE QUE MEDICAL C'EST QUOI LA COMPOT ? TOI PREPARATEUR PHYSIQUE ET .....

#11

Gérald Merceron (3/4), Julien Bouic (avant), François Crassat (manager sportif).

#12

Je crois qu'Angoulême vous aura fourni 95% de vos entraineurs ces 15 dernières années ! : Boboye, Ditom, Merceron,.... Bonne chance pour next year !

#13

Oui le RACA sera le seul club charentais en F2, ca change par rapport à quelques années de ça...

On ne va quand même pas passer notre temps à se chamailler alors qu'on pourrait le passer à s'entendre ?!

#14

Et prép. T'as la liste exacte des départs??? Car mon indic du club me dis 7/8 départs mais il a pas les noms, mis à par ousmane et Jacob ;-)

Allez la chatte...

Fédérale 2