Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U.A.LIBOURNE RUGBY 2014 - 2015

#253

sylvain_tarba a écrit :

Beau recrutement tous ça avec un budget de 800000 ! chapeau !!

800 000 ce serait trop beau... le budget de cet année comme annoncé dans le quotidien SUD OUEST sera au plus de 650 000

#254

...............ben c'est encore pire !!!! vs avez du être super convaincants !!!! jouer pr le maillot , enfin le retour au vrai rugby !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#255

didier33 a écrit :
sylvain_tarba a écrit :

Beau recrutement tous ça avec un budget de 800000 ! chapeau !!

800 000 ce serait trop beau... le budget de cet année comme annoncé dans le quotidien SUD OUEST sera au plus de 650 000

Exceptionnel !!! en prenant compte que ce sont d'anciens pro qui n'ont plus le droit au chomage et devront donc etre au minimum sous contrat fédéral ou en avoir une activité a coté (Libourne gros bassin d'emploi ?)

juste un doigt!!!!!!!!

#256

Donnez moi une note sur VERVOORT, de 0 à 20

Ma CAMILLE et moi,

#257

orthographe 2 calcul 5 rédaction 9 sport 19 Elève sympathique mais qui ne pense qu'au rugby

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#258

Le montant minimum du salaire annuel brut fixe ne peut être inférieur au montant déterminé par l’accord annuel de salaire annexé à l’accord collectif, soit pour la saison 2015/2016, une rémunération annuelle de 17 760 € bruts pour un temps plein.(sachant que pour le club avec les charges patronales=pas loin de 30000€) avec un budget de 650000€ masse salariale autorisée 30%=195000€ cela fait guerre plus de 6 joueurs a plein temps.il va falloir trouver des emplois.

#259

............fictifs???? lol lol lol

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#260

PICARD-GIRARD a écrit :

orthographe 2 calcul 5 rédaction 9 sport 19 Elève sympathique mais qui ne pense qu'au rugby

Est t-il impliqué dans la violente bagarre ? Nous à La Seyne on est pas habitués à ça

Ma CAMILLE et moi,

#261

un peu turbulent dans la cour , mais ne se laisse pas marcher sur les pieds

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#262

fictifs pas sur vu les contrôles URSSAF sur les clubs.

#263

Merci d'intervenir sur notre post, ca fait monter Libourne en haut de ceux-ci. Mais Il va falloir vous calmer et si vous n'y arrivez pas consultez... Un peu de jalousie, d'amertume??Y a t il quelque chose de nouveau chez vous? Effectivement, Libourne et sa région peuvent susciter des envies en terme de qualité de vie et climat, proche d'une belle Métropole, et de l'Océan...et des emplois. Les noms cités sont des joueurs qui ont été approchés par le club et rien n'est formalisé à cet instant.(mutations signées) Avec les compétences de WINNIE, son club doit être super géré. Quand à Thomas VERVOORT, je ne donnerai pas de note, mais il n'a pas été à l'origine, ni participé cette saison à dans des bagarres. Juste un peu provocateur(Ca c'est pour GAMBISTORTI) Levez le pieds ( le clavier!) car vous allez me surmener...

#264

ne le prends pas mal c'était juste une simulation valable pour tous les clubs si j'aurais su j'aurais pas venu salutations

#265

...........aucune jalousie .............on s'étonne ............c'est tout !!!! l'an dernier je m'étais étonné du recrutement du CAP ............on sait ce qu'il est advenu malheureusement........... et en plus WINNIE fait office de prof pr expliquer à la gde majorité les principaux chiffres pr comprendre les promesses des dirigeants ............et faire réfléchir ! merci Winnie

Dernière modification par PICARD-GIRARD (08/06/2015 18:35:23)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#266

merci a toi. on essaye d'éclairer le jeu parfois maladroitement peut être mais sans méchanceté ou jalousie.

Fédérale 1