Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U.A.LIBOURNE RUGBY 2014 - 2015

La formation est maintenue et avec en plus une équipes Belascain pour l instant 25 joueurs dont la plus part ont été formés a UAL , tout se fait petit a petit , restons positif et le travail fera le reste ...

corleones a écrit :

La formation est maintenue et avec en plus une équipes Belascain pour l instant 25 joueurs dont la plus part ont été formés a UAL , tout se fait petit a petit , restons positif et le travail fera le reste ...

tu es sur corleones, avec une équipe BAL forfait le 1er match, NEI (effectif incomplet) le second. Le problème souligné plus haut est que les montées successives ont été faites au détriment de la formation justement. Et maintenant, on essaie de tenir avec des bouts de ficelles. Malheureusement, c'est en amont qu'il fallait travailler. Celà risque de couter cher car avec 2 forfaits de plus, c'est un forfait general en Balandrades .. et donc descente au niveau inférieur (et si malheureusement descente sportive en fin d'année, celà fera directement Fédérale 3 !!!)

re forfait des jeunes contre le rcba... Débriefing des matchs ci dessous Les juniors Balandrade et les Teuliere A se déplaçaient à Libourne. En lever de rideau, les cadets réalisent une bonne première mi temps prenant le jeu à leur compte pour un match bonifié à la mi temps sur le score de 29 à 7. Malheureusement, la deuxième partie de la rencontre sera plus compliquée, 2 interceptions venant contrarier l'avance du SBAR. Une victoire au final sur le score de 29 à 21. Prenant le relais, les juniors Balandrade se voyaient déclarés vainqueurs sur tapis vert dés le début des hostilités, Libourne se retrouvant, faute de combattants, réglementairement à effectif incomplet. Dans ces conditions, la rencontre pouvait débuter avec une large domination du SBAR qui l'emporte sur le score de 65 à 6.

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

Victoire face à tyrosse 35 24. 5 essais, Crabol Bellevergue Pallares Mene D'Andrea Le score est anecdotique, les intentions de jeu un peu moins, après un essai très tôt dans la partie de Crabol, tyrosse a su prendre les devants avec 3 essais a la suite, suite a ca les intentions de jeu étaient libournaises, après plus ou moins de réussite, mais on a vu, surtout en seconde période une equipe bien en place, réaliste, et surtout dominatrice en mêlée (point faible depuis le début de saison) face a l'un des meilleurs paquet d'avant de F1. Le retour des blessées fait énormément de bien, guenin très précieux dans son jeu au pied, Novak a bien tenu en mêlée et le banc de touche qui n'était pas forcément composée de joueurs titulaire en première a fait beaucoup de bien. A noter les absences aujourd'hui d'ED, d'ouchene, sissombath, granier, labarerre,brits, kurka et j'en oublie surement un ou deux autres.

Dernière modification par didier33 (17/10/2015 16:23:46)

Oui, enfin c'était un match vraiment amical où l'engagement était très soft... Cela va faire du bien au moral d'enfin gagner un match, toutefois je suis curieux de connaitre la compo de l'équipe de Tyrosse qui n'avait pas l'air très impliqué. L'info du week end est plutôt la montée en puissance d'ARBIZU, mais qui avait l'air bien seul le long de la touche lors du match à 10 mètres du reste du staff...

De ce que j'ai entendu, il ne leur manquait qu'un titulaire sur le XV de départ.

je te rassure coolzen banquet est tjr manager sportif sportif du club

Il faut éviter toutes ces querelles, si querelles il y a, dirigeants, joueurs, supporteurs, on a qu'un seul objectif c'est la réussite du club, et il ne faut penser qu'a ca, c'est ce qui nous rapproche tous, tout doit être fait pour ca, et ce serait dommage que pour un problème d'égo, ou quoi que ce soit, cette objectif soit remis en question. Arbizu c'est une plus value, il ne peut nous apporter que du bon, et ce n'est pas parce qu'on le place un peu plus haut dans la hiérarchie que l'on remet forcément en cause les qualités de David ou de Xavier pierre, qui nous ont largement donner satisfaction depuis quelques années.

c est pas une question d ego didier(michel) c est juste remettre les choses a leurs place.

Voilà enfin le premier match officiel de gagné ! Des retours de joueurs cadres qui on fait un bien fou. Une touche retrouvée et une mêlée conquérante...la différence par rapport à il y a un mois est flagrante ! Des occasions à 5 mètres de la ligne d'en but de Bergerac à foison, mais une seule de concrétisée. Malgré le vent guénin a excellé dans ses tirs. Il faut toutefois relativiser : Bergerac a offert un jeu pauvre et restreint. Les descentes devraient se jouer entre Libourne, Bergerac et Tulle... Dommage d'avoir laissé le BD à Bergerac.

Oui c'est évident cette équipe à fier allure même si tout n'est pas parfait !!!! Après beaucoup de blessés à bergerac ! Il faudra confirmer sur les prochains matchs . Mon coup de gueule est le suivant, trop de monde sur le banc du staff, et surtout il faut arrêter pour certain de se prendre pour ce que l'on est plus, et je trouve aussi que le nouveau manager technique est un peu à l'écart malgré que je pense qu'il y ait beaucoup pour cette victoire, les changements commencent à ce voir enfin !!!! Pouvez vous me dire aussi qu'est ce que vient faire cette femme pendant le match autour des joueurs et du staf????

Je suis plutôt d'accord avec les 2 commentaires précédent, on a retrouver un groupe plutôt solide aujourd'hui, une bonne mêlée avec notamment une énorme prestation de la première ligne remplaçante, une touche très propre, des 3/4 qui commence a se trouver, même si il reste beaucoup de travail. Comme le dit tonton tout n'est pas parfait, et le gros bémol c'est cette maladresse et ce manque d'efficacité, on aurait marquer 2 ou 3 essais de plus il n'y aurait rien eu a redire. A trop vouloir bien faire on se mélange un peu les pinceaux, mais l'important reste la victoire. Concernant, le banc de touche, je trouve aussi bizarre que lisandro soit autant à l'écart du duo d'entraineurs, et cela commence un peu a m'énerver, j"ai l'impression que David n'apprécie pas forcément ce replacement de lisandro en tant que DS, comme je l'ai dit précédemment, les histoire d'égo ca va un moment. Et pour la femme présente sur le terrain, j'ai été plutôt étonné oui, surement une amie de notre président....

Et notons la très belle performance de la nationale B, que je regarde vraiment avec grand plaisir

les amis au regret de vous décevoir le responsable du sportif est toujours david banquet lollll renseignez vous un peu , je sais que cela vous énervez mais c est comme ça d ailleurs je suis d accord avec vous il y a trop de monde sur le banc , donc liso ira dans les tribunes pour les prochains matchs ne vous inquiétez pas ,ensuite en se qui concerne le maintient pas tout a fait d accord ,on va même essaye de se qualifier. merci les amis pour votre soutient inconditionnel lolllll. vive le phenix

Fédérale 1