Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U.A.LIBOURNE RUGBY 2014 - 2015

#43

Bernard a écrit :

les deux mon capitaine, wink Juniors et cadet donc -18 et -16. En F1 une des deux en F2.

En F2, il me semble que les 2 sont obligatoires pour la nouvelle saison.

#44

Avis Hebdomadaire 984 (extrait) c) 2 ème Division Fédérale : Activités : Ecole de Rugby y compris « moins de 14 ans » et 1 équipe de « moins de 16 ans » + 1 équipe de « moins de 18 ans » dont l’une au moins est une équipe association. o L’équipe de « moins de 16 ans » évoluera en TEULIERE ou en ALAMERCERY si autorisation de la Commission des Epreuves Fédérales. o L’équipe de « moins de 18 ans » évoluera en PHLIPONEAU ou en BALANDRADE si autorisation de la Commission des Epreuves Fédérales (si BALANDRADE, obligation de présenter une équipe « association »). L’effectif minimal imposé dans les rassemblements pour le club bénéficiaire/support : 20 licenciés « moins de 18 ans » et 20 licenciés « moins de 16 ans », au plus tard le 15 décembre de la saison en cours. Possibilité de dérogation dans les catégories « moins de 16 ans » et « moins de 18 ans » compte tenu de la démographie locale (cf. Article 350-1). Seul le club bénéficiaire/support du rassemblement pourra justifier du respect de ses obligations sportives dans la catégorie d’âge concernée. obligation d'une équipe - de 16 + 1 équipe - de 18 dans les trois divisions Fédérales. F1 les deux en nom propre F2 1 des deux au moins en nom propre F3 les deux peuvent être en rassemblement.

#45

ci joint obligations entre FED2 et FED1 ART 350 b) 1ère Division Fédérale : Activités : Ecole de Rugby y compris « moins de 14 ans » et 1 équipe association de « moins de 16 ans » à XV TEULIERE ou ALAMERCERY. Dans cette catégorie « moins de 16 ans », possibilité de participer à un rassemblement de tout niveau inférieur pour le surplus d’effectif éventuel. et 1 équipe association de « moins de 18 ans » à XV (obligation BALANDRADE et possibilité CRABOS si autorisation). Dans cette catégorie « moins de 18 ans », possibilité de participer à un rassemblement de tout niveau inférieur pour le surplus d’effectif éventuel. et 1 équipe Réserve SENIOR à XV. c) 2ème Division Fédérale : Activités : Ecole de Rugby y compris « moins de 14 ans » et 1 équipe de « moins de 16 ans » + 1 équipe de « moins de 18 ans » dont l’une au moins est une équipe association. o L’équipe de « moins de 16 ans » évoluera en TEULIERE ou ALAMERCERY o L’équipe de « moins de 19 ans » évoluera en PHLIPONEAU ou BALANDRADE. (si BALANDRADE, obligation de présenter une équipe « association ») en 2 mots en passant en FED1, il faudra des TEULIERES (ou ALAMERCERY) ET des BALANDRADES (ou CRABOS) soit 2 equipes U16 et U18 EN NOM PROPRE (pas d'entente).

Carpe diem quam minimum credula postero

#46

Viens de découvrir le calendrier....premier match à l’extérieur avec un déplacement à Bobigny , suivi de deux derbys avec un cours voyage à Lormont et la réception de Périgueux et pour finir le mois de septembre le plus long déplacement direction le Nord pour aller affronter les Lillois ! Bref un joli mois de septembre ... Par ailleurs y a t il la possibilité de jouer en nocturne à Bobigny et Lille ?

#47

on a déjà fais un match a bobi vers 18h un samedi après plus tard je sais pas a voir avec leur président.

#48

Oui, possible de jouer en nocturne au stadium de Villeneuve d'Ascq où vous viendrez jouer contre le LMR. Vous pouvez venir nombreux supporter votre équipe, on vous garantit de très bonnes places assises en tribune, de la bière bien fraiche, des bonnes frites bien grasses, et, si tout se passe bien, j'espere que vous repartirez avec une "grosse valise" pleine d'essais. big_smile

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

#49

Ricky69 a écrit :

Oui, possible de jouer en nocturne au stadium de Villeneuve d'Ascq où vous viendrez jouer contre le LMR. Vous pouvez venir nombreux supporter votre équipe, on vous garantit de très bonnes places assises en tribune, de la bière bien fraiche, des bonnes frites bien grasses, et, si tout se passe bien, j'espere que vous repartirez avec une "grosse valise" pleine d'essais. big_smile

Merci Ricky69 ! OK pour la bière et les frites , par contre pour la grosse valise c'est pas possible , Samsonit n’étant pas notre sponsor ! Lol Maintenant tout le monde sait que vous êtes une très grosse cylindrée de cette poule , voir le favori avec Nevers et Périgueux, donc on viendra en toute humilité tenté un coup chez vous , nous les petits promus de cette poule.

#50

Et nous vous recevrons avec beaucoup de plaisir et de respect. Pour ce qui est d'être une grosse cylindrée, ce fut le cas les 3 saisons dernières. Sur celle à venir il y a beaucoup d'incertitudes, nous entamons un nouveau cycle, et nous ne savons pas bien encore où nous nous situerons. Vous avez un très beau recrutement sur le papier, il faudra nous méfier car vous viendrez effectivement tenter un coup chez nous. J'espère que cela donnera un beau match.

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

#51

UAL QUATRO a écrit :
Ricky69 a écrit :

Oui, possible de jouer en nocturne au stadium de Villeneuve d'Ascq où vous viendrez jouer contre le LMR. Vous pouvez venir nombreux supporter votre équipe, on vous garantit de très bonnes places assises en tribune, de la bière bien fraiche, des bonnes frites bien grasses, et, si tout se passe bien, j'espere que vous repartirez avec une "grosse valise" pleine d'essais. big_smile

Merci Ricky69 ! OK pour la bière et les frites , par contre pour la grosse valise c'est pas possible , Samsonit n’étant pas notre sponsor ! Lol Maintenant tout le monde sait que vous êtes une très grosse cylindrée de cette poule , voir le favori avec Nevers et Périgueux, donc on viendra en toute humilité tenté un coup chez vous , nous les petits promus de cette poule.

Libourne, c'est vraiment les conditions idéales pour le beau rugby : stade avec possibilité nocturnes, frites et bières, public de rêve, et une pelouse.... que dis-je ? pas une pelouse un vrai tapis vert ! tongue

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

#52

antoine blondin a écrit :
UAL QUATRO a écrit :
Ricky69 a écrit :

Oui, possible de jouer en nocturne au stadium de Villeneuve d'Ascq où vous viendrez jouer contre le LMR. Vous pouvez venir nombreux supporter votre équipe, on vous garantit de très bonnes places assises en tribune, de la bière bien fraiche, des bonnes frites bien grasses, et, si tout se passe bien, j'espere que vous repartirez avec une "grosse valise" pleine d'essais. big_smile

Merci Ricky69 ! OK pour la bière et les frites , par contre pour la grosse valise c'est pas possible , Samsonit n’étant pas notre sponsor ! Lol Maintenant tout le monde sait que vous êtes une très grosse cylindrée de cette poule , voir le favori avec Nevers et Périgueux, donc on viendra en toute humilité tenté un coup chez vous , nous les petits promus de cette poule.

Libourne, c'est vraiment les conditions idéales pour le beau rugby : stade avec possibilité nocturnes, frites et bières, public de rêve, et une pelouse.... que dis-je ? pas une pelouse un vrai tapis vert ! tongue

Un beau derby en perspective contre une grosse équipe de Périgueux ! En plus premier match de la saison à domicile, et je pense qu'un de nos troisième ligne sera ravi de vous revoir....

#53

Ricky69 a écrit :

Et nous vous recevrons avec beaucoup de plaisir et de respect. Pour ce qui est d'être une grosse cylindrée, ce fut le cas les 3 saisons dernières. Sur celle à venir il y a beaucoup d'incertitudes, nous entamons un nouveau cycle, et nous ne savons pas bien encore où nous nous situerons. Vous avez un très beau recrutement sur le papier, il faudra nous méfier car vous viendrez effectivement tenter un coup chez nous. J'espère que cela donnera un beau match.

Je me doute que votre accueil sera à la hauteur des gens du Nord ! Certes c'est peut-être le début d'un nouveau cycle pour vous , après le départ du Chat , mais vous avez fait un gros recrutement et vous êtes habitués à ce rude championnat ! Bonne saison à vous.

#54

UAL QUATRO a écrit :
antoine blondin a écrit :
UAL QUATRO a écrit :

Merci Ricky69 ! OK pour la bière et les frites , par contre pour la grosse valise c'est pas possible , Samsonit n’étant pas notre sponsor ! Lol Maintenant tout le monde sait que vous êtes une très grosse cylindrée de cette poule , voir le favori avec Nevers et Périgueux, donc on viendra en toute humilité tenté un coup chez vous , nous les petits promus de cette poule.

Libourne, c'est vraiment les conditions idéales pour le beau rugby : stade avec possibilité nocturnes, frites et bières, public de rêve, et une pelouse.... que dis-je ? pas une pelouse un vrai tapis vert ! tongue

Un beau derby en perspective contre une grosse équipe de Périgueux ! et je pense qu'un de nos troisième ligne sera ravi de vous revoir....

de qui parles-tu mon brave ?

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

#55

ron....

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#56

fabien a écrit :

ron....

Même au RCBA ils connaissent la réponse ! Lol

Fédérale 1