Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U.A.LIBOURNE RUGBY 2014 - 2015

On donne notre avis c'est tout, ca ne sert a rien d'avoir pris lisandro si c'est pour le foutre dans les tribunes, si tu veux tout contrôler,tout gérer va dans un club de proD2 ou de top14! Si tu es toujours en charge du sportif tu nous expliqueras pourquoi monsieur le président dans un article de S-O a expliquer que lisandro devenait le nouveau directeur sportif, que tu restait le coach des avants, et Xavier le coach des arrières (ce qui ne change pas). Il faut respecter les décisions de la hiérarchie wink Et avant de parler de qualification, commençant par assuré le maintien, certes on vois l'évolution de l'équipe, mais nous somme s toujours dernier, et le chemin est encore long !

Bonne analyse de Nicolas GOSSELIN dans le REPUBLICAIN : Par contre je vois en page 34 du journal jaune que nos Belascain ont fait forfait... Quelle incidence, après les autre forfaits déjà commis, pour une éventuelle descente administrative en fin de saison ?

Sur le site du club, un sondage pour élire l'homme du match entre : Laijiasa Bolenaivalu Arnaud Desaegher Xavier Dubernet Stéphane Guenin Pour ma part j'aurai vu un 5° homme : ED Williamson qui a été impérial dans ses réceptions lors des relances de Bergerac, et qui en première période nous a sauvé d'un essai tout fait en crochetant le ballon dans un geste désespéré sur un attaquant Bergeracois qui filait tout droit vers la ligne d'en but !

COOLZEN a écrit :

Bonne analyse de Nicolas GOSSELIN dans le REPUBLICAIN : Par contre je vois en page 34 du journal jaune que nos Belascain ont fait forfait... Quelle incidence, après les autre forfaits déjà commis, pour une éventuelle descente administrative en fin de saison ?

Aucune incidence sur le forfait des Belascains (et les éventuels autres forfaits : 3 forfait = 1 forfait général) ce qui n'est pas le cas du (des) forfait(s) de vos Juniors Balandrades. En effet, autant les Belascains ne sont pas obligatoires en Fédérale 1, autant les U18 Balandrades en nom propre le sont. Donc après 1NF, 1NEI en 2 journées de championnat (+1 NEI en challenge), le forfait général approche. Peut être que dans 3 journées soit fin novembre (si 3 NEI) la messe sera dite. Je le l'espère pas pour vous, mais ce sera très dur.

Carpe diem quam minimum credula postero

Merci pour la réponse qui est claire ! Le club devrait communiquer là dessus, sinon les rumeurs vont vite arrivées et les joueurs se démotiver et chercher un club pour l'an prochain... A nouveau president, nouvelle communication ?

Bien répondu Patalo, mais le club fait de gros efforts pour recruter des Ballandrade. Par ailleurs, confirmation hier soir au Comité Directeur que David BANQUET est en position de Manager et Lisandro ARBIZU Directeur sportif. Fermez le ban!

lainlou33 a écrit :

Bien répondu Patalo, mais le club fait de gros efforts pour recruter des Ballandrade. Par ailleurs, confirmation hier soir au Comité Directeur que David BANQUET est en position de Manager et Lisandro ARBIZU Directeur sportif. Fermez le ban!

Lainlou, ce sera surement trop tard pour recruter des BAL - éventuellement trouver des garçons qui commencent le rugby pour être en licence Orange (mais "dangereux de commencer en BAL"), car recruter dit mutation qui dit licence B/J la plupart du temps, or en BAL pas plus de 4 licences B/J sur la feuille de match (sinon disqualification et donc NF).

Dernière modification par patalo (06/11/2015 13:47:26)

Carpe diem quam minimum credula postero

Article plutôt bien rédigé

Vannes 47 Libourne 6

L'équipe était au complet ?

Vous avez ouvert les vannes ???

Ah non j'ai compris...la qualif envisagée par Mr Banquet était une bonne vanne !!!! wink

Coupo Santo a écrit :

Vous avez ouvert les vannes ???

excellent !!

Je sais pas si les vannes etaient ouvertes , ou si nos joueurs sont rentrés en Van , mais c'est clair qu'avant de parler de qualification ,il faut parler de maintient ce qui sera déjà pas si mal ! On prend 55 points à Rouen certes avec un effectif diminué , et maintenant 47 avec un effectif quasi au complet . Cela commence à faire beaucoup..... Je ne veux pas être trop alllarmiste mais il serait temps de se reveiller ! Rendez-vous dimanche face à Tulle pour un sursaut d'orgueuil ! Felicitations quand même à l'équipe reserve qui s'incline que de 3 points.

Fédérale 1