Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U.A.LIBOURNE RUGBY 2014 - 2015

Les Tontons flingueurs a écrit :
Un bébé a écrit :
Les Tontons flingueurs a écrit :

Et il n'y a pas non plus d'effet lainlou33 !!!! Mais comme je le disais dans mes précédents commentaires, débarrassez vous de certaines personnes sur le banc et la serinité redeviendra saine d'ailleurs mr lainlou33, directeur sportif et manager font une seule personne et non deux personnes comme tu les cites !!!! Un manager sportif est nommé depuis le mois dernier laissons-le travailler et surtout prendre seul les bonnes decisions et ça nous évitera de rentrer avec 47 points dans les valises !!!! Pour info quelques Stats, 19 essais encaissés contre 3 essais inscrits !!!! Les entraînements doivent être palpitants.... Salut

Je ne pense pas que Lisandro soit la personne idéale pour cette mission, en revanche il ne peuve pas se débarrasser de tous le monde il font comment après.....

Pourquoi ????

En milieu de saison...dis moi tonton comment ils peuvent...? Moi je ne vois pas de solution pour le moment, mais j'y crois......

tonton flingueurs, ce n'est pas toi qui fait l'organigramme du club...mais le Comité Directeur. David BANQUET est Manager Général du club et entraineur des avant, Xavier PIERRE entraineur des arrières. Lisandro ARBIZU est recruté en qualité de Directeur sportif et entraineur jeu au pied... Cherches les fiches de poste Manager/Directeur sportif sur le site FFR. Pour ce qui est des personnes présentes sur le banc de touche à domicile, je suis d'accord. Il y a trop de monde qui n'a rien à y faire, mais cela dépend du représentant fédéral qui officie...

Petite traduction, retiens bien Lainlou33 la dernière phrase !!!! En anglais director and manager sont presques les mêmes fonctions. En français un "manager" est plus un responsable d'équipe et un "directeur" un responsable de service. Manager donne la notion de gestion humaine, et directeur donne plus celle de gestion budgétaire. Les 2 devraient donc être complémentaires. Cependant avec l'anglicisation des mots français, directeur est souvent remplacé par manager. Attention quand même, un poste qui s'intitule "manager", ne veut pas forcément dire qu'il y a une vraie fonction de manager ou de directeur, c'est aussi très souvent utilisé à titre présomptueux pour flatter l'égo du postulant ou du tenant du poste....

Lainlou33 tu insinue dans tes propos que c'est lisandro qui ne devrait pas être sur le banc de touche ? Et tonton à raison, la distinction entre manager sportif et directeur sportif est peu claire.

Lainlou33, si tu vas sur le site Rubrique Federale1 / Staff (donc communication officielle du club) Directeur Sportif : Arbizu Entraineurs Fed1 : Banquet / Pierre Entraineur NatB : Michaud Il n'y a pas de "Manager General" CQFD

Dernière modification par CADBED (13/11/2015 13:29:29)

La lecture de l'organigramme sur le site est en effet claire... Banquet est entraineur. Rien de devalorisant, et surtout bien plus en adéquation avec ses compétences... Manager, Directeur, Responsable... c'est de la sémantique! La nature du débat doit avant tout porter sur la capacité de chacun à accomplir sa mission! Quel que soit le titre, la capacité managériale de l'homme est primordiale. Chacun doit avoir sa place dans l'organisation. Chacun doit avoir suffisamment d'humilité pour se demander de quelle manière il va apporter le plus au groupe! Ses querelles de clochers doivent être un vrai supplice pour les joueurs...

Un peu d'humour si l'UAL gagne c'est grâce à qui au manager ou au directeur ? Et si l'UAL perd c'est la faute à qui ? Au directeur ou au manageur ? Et les joueurs ils sont bons grâce à qui ?

lainlou33 a écrit :

tonton flingueurs, ce n'est pas toi qui fait l'organigramme du club...mais le Comité Directeur. David BANQUET est Manager Général du club et entraineur des avant, Xavier PIERRE entraineur des arrières. Lisandro ARBIZU est recruté en qualité de Directeur sportif et entraineur jeu au pied... Cherches les fiches de poste Manager/Directeur sportif sur le site FFR. Pour ce qui est des personnes présentes sur le banc de touche à domicile, je suis d'accord. Il y a trop de monde qui n'a rien à y faire, mais cela dépend du représentant fédéral qui officie...

Réponse du président suite au comité directeur du 05/11 dans SO du jour : "Lisandro ARBIZU prend les rennes du sportif avec David BLANQUET comme entraineur des avants et Xavier PIERRE entraineur des arrières. Forcement il y a une certaine résistance du côte de David BLANQUET qui se sent lésé. Mais il fallait faire bouger les choses et c'est une décision prise dans l'intérêt du club et pas pour faire plaisir aux uns ou aux autres." Dont acte Lisandro gère le sportif avec deux adjoints David et Xavier !

Pauvre Tullistes ! Une équipe qui n'est pas à sa place en F1... C'est la première fois que je vois une partie du public se rendre à la buvette dés la 32° minute ! Un festival offensif sans grande valeur tant l'adversaire était faible. Une seconde mi temps anecdotite tant les turns over ont été nombreux et rapides. En tout cas c'est bon pour le moral et pour le classement. Vivement le 05/12 pour la confirmation et peut être, qui sait un bon résultat dés la semaine prochaine en déplacement qui augurerait une ambition de barrages... Concernant les entraineurs, ce qui est certain c'est qu'en fin de matchs lors du cercle c'est BLANQUET et WILLIAMSON qui se sont exprimés !

Plus de commentaires négatif ?

Sauf preuve du contraire, le Comité Directeur vote les Décisions du Bureau. or le Comité Directeur a voté à l'unanimité les postes suivants : Lisandro Arbizu : Directeur sportif Xavier Pierre : entraineur des arrières David Banquet : entraineur des avants Humbert Michaud : entraineur de la Nationale B et des Belascains. les postes ne peuvent pas être modifiés selon les égos de chacun mais sont décidés par la Direction. quant à l'effet Arbizu, on en a eu un très bel aperçu lors du match de dimanche avec les 8 essais marqués. pourvu que ça dure.

s il te plait coolzen meme si tu ne m aimes pas un peu de respect pour mon nom et pour mes ancêtres l ont portes

lib42 tu n etais pas present au dernier comite directeur alors chut ne dit rien et regarde et ca fait plaisir que tu reconnaisses le bon travail accompli merci

Dernière modification par LABANQUE (16/11/2015 23:24:39)

STP LaBanque montre moi la décision officielle du Comité Directeur puisqu'apparemment tu y étais ! l'article du Sud Ouest de la fin de semaine dernière pourtant confirmait bien l'organigramme du club. or le Président est le mieux placé pour dire ce qui a été décidé... je serais plutôt tenté de croire le Président que les on-dit et les nombreuses rumeurs malsaines du club... deplus, concernant ton "chut ne dit rien", qu'est ce que c'est ? on n'a plus le droit de donner notre avis maintenant ? ou alors seulement s'il va dans ton sens ? je te rappelle que c'est un forum pas un fan club :-))

Fédérale 1