Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U.A.LIBOURNE RUGBY 2014 - 2015

#603

detrompe toi bonhomme (tonton flingue) renseigne toi bien avant de dire des betises

Dernière modification par LABANQUE (17/11/2015 23:38:47)

#604

Les Tontons flingueurs a écrit :

Je me doute bien que le budget n'est surment pas amené par le staff mais par d'autres personnes qui donnent de leur temps. Donc quand je dis que le budget est porté sur un plateau oui il l'est par ses personnes là et je ne suis pas dépourvu d'arguments mais arrêtes un peu toi aussi de défendre des choses qui ne le sont pas, c'est plutôt toi qui ne te rends pas compte que certaines choses ne vont pas, et il faut arrêter de mettre une seule personne en avant et de dire qu'elle a tout fait car un club se n'est qu'une personne sinon cela ne fonctionnerais pas !!!!

Tu te contredis toi même "et il faut arrêter de mettre une seule personne en avant et de dire qu'elle a tout fait car un club se n'est pas qu'une personne cela ne fonctionnerais pas" alors si le club c'est un ensemble de personne, pourquoi quand ca va mal tu remet en cause le seul travail de david en disant que tout ce qui arrive c'est a cause de lui ? Ca va dans les deux sens, donc pour toi quand tout va bien, c'est le fruit d'un travail de groupe, d'un ensemble de personne. Et quand tout va mal ce n'est que de la faute a David ?

#605

bruno1 a écrit :
COOLZEN a écrit :
LABANQUE a écrit :

s il te plait coolzen meme si tu ne m aimes pas un peu de respect pour mon nom et pour mes ancêtres l ont portes

LABANQUE, je te présente mes excuses ainsi qu'à tes ancêtres, en espérant vivement que tu les accepte... Il n'y avait aucune malice de ma part, mais plutôt une absence de vérification de l'orthographe de ton nom...Donc mea culpa ! Pour ce qui est de t'apprécier ou pas, je n'ai aucun jugement sur ta personne du simple fait que je ne te connais pas et ne t'ai, certainement, jamais approché à moins de 20 mètres ! Mes interventions sur le forum portent sur ce que je vois durant les matchs, ce que lis dans le résistant, SO, le Républicain ou le MIDOL ou encore sur ce forum. A dire vrai une chose m'a choquée cette année, c'est le nombre de blessés en début de saison. Après je ne sais pas à quoi c'est dû. Concernant l'organigramme, peu m'importe, je relaie ce que je lis. L'important étant que le club se porte bien ! Je te promets de ne plus écorcher ton nom et te confirme ne rien avoir contre toi. Allez l'UAL et pourquoi un résultat à Lille en profitant de leurs nouvelles difficultés financières qui peuvent jouer sur le moral des joueurs...?

ne compte pas la dessus... demande a saint nazaire...en fait çà les rends fous et leur seule façon d"évacuer c'est de gagner...

Tout de même : Dans quel état sont les joueurs ? « Ils sont complètement déboussolés, ce que je comprends. Manque de transparence, retards de paiement, retrait d’un repreneur (Hugo Maurel, lire ci-contre). Ça fait beaucoup… Ils pourraient tout envoyer promener. Mais ce n’est pas la solution. » Dixit un membre du club...

#606

U

COOLZEN a écrit :
bruno1 a écrit :
COOLZEN a écrit :

LABANQUE, je te présente mes excuses ainsi qu'à tes ancêtres, en espérant vivement que tu les accepte... Il n'y avait aucune malice de ma part, mais plutôt une absence de vérification de l'orthographe de ton nom...Donc mea culpa ! Pour ce qui est de t'apprécier ou pas, je n'ai aucun jugement sur ta personne du simple fait que je ne te connais pas et ne t'ai, certainement, jamais approché à moins de 20 mètres ! Mes interventions sur le forum portent sur ce que je vois durant les matchs, ce que lis dans le résistant, SO, le Républicain ou le MIDOL ou encore sur ce forum. A dire vrai une chose m'a choquée cette année, c'est le nombre de blessés en début de saison. Après je ne sais pas à quoi c'est dû. Concernant l'organigramme, peu m'importe, je relaie ce que je lis. L'important étant que le club se porte bien ! Je te promets de ne plus écorcher ton nom et te confirme ne rien avoir contre toi. Allez l'UAL et pourquoi un résultat à Lille en profitant de leurs nouvelles difficultés financières qui peuvent jouer sur le moral des joueurs...?

ne compte pas la dessus... demande a saint nazaire...en fait çà les rends fous et leur seule façon d"évacuer c'est de gagner...

D'où tu sors ça Tout de même : Dans quel état sont les joueurs ? « Ils sont complètement déboussolés, ce que je comprends. Manque de transparence, retards de paiement, retrait d’un repreneur (Hugo Maurel, lire ci-contre). Ça fait beaucoup… Ils pourraient tout envoyer promener. Mais ce n’est pas la solution. » Dixit un membre du club...

D'où tu sors ça coolzen ????c'est grave !!!!

#607

Les Tontons flingueurs a écrit :

U

COOLZEN a écrit :
bruno1 a écrit :

ne compte pas la dessus... demande a saint nazaire...en fait çà les rends fous et leur seule façon d"évacuer c'est de gagner...

D'où tu sors ça Tout de même : Dans quel état sont les joueurs ? « Ils sont complètement déboussolés, ce que je comprends. Manque de transparence, retards de paiement, retrait d’un repreneur (Hugo Maurel, lire ci-contre). Ça fait beaucoup… Ils pourraient tout envoyer promener. Mais ce n’est pas la solution. » Dixit un membre du club...

D'où tu sors ça coolzen ????c'est grave !!!!

T'inquiète tonton, je ne pense pas coolzen parle de Libourne, mais plutôt de la situation Lilloise. Mais ne comptons pas la dessus, les joueurs sont déchainés la bas !!!

#608

didier33 a écrit :
Les Tontons flingueurs a écrit :

Je me doute bien que le budget n'est surment pas amené par le staff mais par d'autres personnes qui donnent de leur temps. Donc quand je dis que le budget est porté sur un plateau oui il l'est par ses personnes là et je ne suis pas dépourvu d'arguments mais arrêtes un peu toi aussi de défendre des choses qui ne le sont pas, c'est plutôt toi qui ne te rends pas compte que certaines choses ne vont pas, et il faut arrêter de mettre une seule personne en avant et de dire qu'elle a tout fait car un club se n'est qu'une personne sinon cela ne fonctionnerais pas !!!!

Tu te contredis toi même "et il faut arrêter de mettre une seule personne en avant et de dire qu'elle a tout fait car un club se n'est pas qu'une personne cela ne fonctionnerais pas" alors si le club c'est un ensemble de personne, pourquoi quand ca va mal tu remet en cause le seul travail de david en disant que tout ce qui arrive c'est a cause de lui ? Ca va dans les deux sens, donc pour toi quand tout va bien, c'est le fruit d'un travail de groupe, d'un ensemble de personne. Et quand tout va mal ce n'est que de la faute a David ?

Je ne me contredis pas on parle du financier et non du sportif et en plus c'est toi qui parles de ce soit disant David, je n'ai jamais évoqué le prénom de qui que ce soit par contre toi un jour tu l'accables et l'autre jour tu l'aimes, tu ne sais pas ce que tu dis. T'es comme une girouette tu vas où le vent te pousses. alors lis bien les phrases avant de commenter !!!!

#609

Tu ne dit pas son nom, mais tu l'attaque personnellement dans tes messages c'est le même principe. On peut apprécier une personne sans pour autant ne pas dire ce qu'on pense. J'ai dit ici meme que je pensais qu'il n'était pas forcément très bon d'entrer dans un conflit entre les deux personnes que sont Lisandro et David. Mais j'ai pas dit que je n'aimais pas david, au contraire de toi, qui continue a t'acharner a chaque message. Propose des solutions, vient les entrainer, on verra si tu feras le fier.

#610

didier33 a écrit :
Les Tontons flingueurs a écrit :

U

COOLZEN a écrit :

D'où tu sors ça Tout de même : Dans quel état sont les joueurs ? « Ils sont complètement déboussolés, ce que je comprends. Manque de transparence, retards de paiement, retrait d’un repreneur (Hugo Maurel, lire ci-contre). Ça fait beaucoup… Ils pourraient tout envoyer promener. Mais ce n’est pas la solution. » Dixit un membre du club...

D'où tu sors ça coolzen ????c'est grave !!!!

T'inquiète tonton, je ne pense pas coolzen parle de Libourne, mais plutôt de la situation Lilloise. Mais ne comptons pas la dessus, les joueurs sont déchainés la bas !!!

Oui je parle de Lille et cela est tiré de la voix du nord. Joueurs déchainés, mais obligatoirement friables si sur le terrain le doute s'installe le temps d'un match. Du genre tu tiens une mi temps là bas ou tu réalise une entame de match ressemblant à celle de dimanche...

#611

On a un exemple avec st médart, et un contre exemple avec st Nazaire et toutes les autres équipes qui sont allées la bas... prendre un point de bonus serait déjà énorme, on va chez un concurrent a la PROD2, qui devrait etre en PROD2 et qui si financièrement cela tient le coup sera en PROD2 l'année prochaine. Le match crucial sera st Nazaire a moueix le dimanche d'après

#612

. Il paraitrait ( conditionnel ) que vos balandrade ont été forfait aujourd'hui. avez vous des infos ou simplement reporté.

Dernière modification par caban XV (21/11/2015 17:29:11)

allez les Poudriers.
              Vive le rugby à Saint Médard

#613

caban XV a écrit :

. Il paraitrait ( conditionnel ) que vos balandrade ont été forfait aujourd'hui. avez vous des infos ou simplement reporté.

Officiel sur FFR. Par contre, comme vous à Salles il parait ? Qu'est il arrivé pour ne pas aligner votre équipe ?

#614

Toujours concernant les joueurs de Lille : « Il y a d’autres soucis. Des loyers ne sont pas payés par le club et certains se retrouvent avec l’huissier à leur porte, sont menacés d’expulsion » C'est fort regrettable pour eux et ne m'en réjouis pas, mais cela confirme que leur disposition psychologique n'est pas au top !

#615

CADBED a écrit :
caban XV a écrit :

. Il paraitrait ( conditionnel ) que vos balandrade ont été forfait aujourd'hui. avez vous des infos ou simplement reporté.

Officiel sur FFR. Par contre, comme vous à Salles il parait ? Qu'est il arrivé pour ne pas aligner votre équipe ?

Coolzen toi qui est au jus de tout tu pourrai te donner la peine de répondre aux questions posés car c'est triste pour les joueurs de Lille mais on s'en fou...l'UAl non on aimerai qu'il reste en F1.....merci

#616

COOLZEN a écrit :

Toujours concernant les joueurs de Lille : « Il y a d’autres soucis. Des loyers ne sont pas payés par le club et certains se retrouvent avec l’huissier à leur porte, sont menacés d’expulsion » C'est fort regrettable pour eux et ne m'en réjouis pas, mais cela confirme que leur disposition psychologique n'est pas au top !

T’inquiètes pas COOLZEN , Pendant la trêve hivernale, qui a débuté le 1er novembre 2015, la loi prévoit qu'un locataire ne peut pas se faire expulser de son logement même si une mesure d'expulsion a été prononcée à son encontre par la justice. Cette règle du droit du logement français est néanmoins soumise à : certaines conditions d'application. les locataires d'un immeuble ayant fait l'objet d'un arrêté de péril ; les occupants dont le relogement est assuré dans des conditions suffisantes respectant l'unité et les besoins de leur famille. big_smile

Dernière modification par poye40 (24/11/2015 17:22:02)

Fédérale 1