Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U.A.LIBOURNE RUGBY 2014 - 2015

#71

moi j'ai des rancoeurs ??

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#72

En tout cas vous nous avez bassiné toute la saison de fed 2 que vous n'aviez qu'un budget de 400000 euros. En fait il était de 700 000 euros, ca me rassure... Le même que le notre en gros. Faut assumer au bout d'un moment. Et je pense que l'année prochaine il sera plus proche des 1 250 000 que des 800 000. Et tant mieux pour vous au passage...

#73

Je me permets de venir interrompre certaines discutions simplement pour féliciter l'UAL que nous avions rencontré avec Mauriac il y a de cela 1 an et près de 3 mois et nous ne pensions jamais vous voir en Fédérale 1 aussi rapidement. En tout cas félicitation à votre Club et nous nous n'oublierons pas l'excellente réception que nous avions eu chez vous. Bonne chance pour la saison prochaine.

#74

RUGBYCANTAL a écrit :

Je me permets de venir interrompre certaines discutions simplement pour féliciter l'UAL que nous avions rencontré avec Mauriac il y a de cela 1 an et près de 3 mois et nous ne pensions jamais vous voir en Fédérale 1 aussi rapidement. En tout cas félicitation à votre Club et nous nous n'oublierons pas l'excellente réception que nous avions eu chez vous. Bonne chance pour la saison prochaine.

Merci à toi pour ton message , et je peux te dire que sur votre accueil c'est réciproque !Vraiment de bons moments en compagnie de vos supporters !

#75

PEREIRE a écrit :
fabien a écrit :

c'est les propos de poissonnière de pereire qui t'attire le merlu, il va falloir changer tes avatars, superman a quitté le boucau de même que gourcuf lorient. le sujet du post est libourne si vous voulez vous en prendre à moi venez sur celui du RCBA; pour le cas du budget de libourne ma question était simple et sans ambigüité avait-il de nouveaux sponsors pour ce recrutement de qualité? la presse annonce (sud ouest) un passage à un budget de 700000 à 800000 € et sans avoir un master de mathématiques 30% cela représente moins de 250 000 €, nous avons été en contact avec quatre des joueurs qui ont signé à libourne et nous n'avons pas pu nous aligner financièrement.

Pose toi la vraie question Fabien, comment Libourne est monté en F1 aussi rapidement alors que le RCBA a failli descendre en F3 avec beaucoup plus de budget... regarde la compo des dirigeants et des staffs et tu auras peut être trouvé la solution à tes rancoeurs...

Bin moi j'ai pas les bonnes questions mais les réponses !!!!.. Niort est sanctionné et ne monte pas en F1 Strasbourg refuse de prendre sa place Rouen refuse aussi et enfin vient Libourne qui lui accepte En conclusion c'est pas vraiment sur le terrain que vs avez gagné la montée !!!!! Donc c'est pas évident de donner des leçons! Mais ,je suis très Heureux pour vous et vôtre club car au moins vs avez eu les couilles d'accepter, de monter un dossier financier , de recruter malin et rapidement et ça c'est tout à votre honneur. Vous allez avoir des superbes affiches et je pense faire 1 ou 2 déplacements chez vous . Bonne Prépa

#76

Un salaire net de 3000€ c'est environ 4200€ de salaire brut. Une bonne équipe c'est au moins vingt mecs à ce niveau de salaire soit 1 000 000/an, sans compter les équipes espoirs, Reichels, Crabos le staff, les déplacements, le matos sans compter le 15 ou 20 joueurs aux salaires moins élevés, nécessaire pour former une équipe. J'avais déjà fais ce type de calcul et ça n'avait pas bien plus à certains supporters de clubs qui aujourd'hui font un procès d'intention à Livourne et qui pour certains clubs vont même chercher des internationaux avec des budgets de 2 m d'euros !

#77

Allez dans une semaine c'est la reprise !

#78

Morgan Portet joli bebe de 21 ans au talon ça c'est un recrutement malin.On s'était renseigné sur lui.

#79

Allez ce soir c'est la reprise ! Rendez vous à 19h au stade Robert Boulin .

#80

L'entrainement est t'il ouvert au public ce soir ?

#81

Bonne chance à Libourne pour cette saison !!! Ils y mettent les moyens, ils peuvent, ils font, tant mieux pour eux !!! Bonne chance à eux

#82

Ce qui est vraiment ce "micro"budget ira en majorité sûr les séniors car comme vu le recrutement et les démonstration arithmétique c 'est inévitable. Mais peut être qu'un jour à Libourne ils penseront à structurer l 'edr avec des éducateurs en nombre suffisant...sans joueurs entraîneur qui vienne une fois sur 6 .... et avec un tournoi EDR de qualité attendu car celui de cette année était pitoyable, trés peu de club 5 grand max... et aucun joueur venu à la rencontre des jeunes...même pas les joueurs "stars"... espérons que le club ne se casse pas la tête comme le foot dans la même localité... car ce sera dur de le remonter au vue des joueurs, dirigeants, bénévoles sur liste noirs...

#83

Je viens de lire un article de Sud Ouest du 17 juillet anonçant fierement un 15 type formé de 15 recrues de cette année, c'est vrai qu'il a fière allure. Il me semble que vous aviez recrutés une dizaine de joueurs (et pas des manchots) la saison dernière, donc qui n'apparaissent pas dans ce 15 type...sachant qu'il faut 7 licences blanches sur la feuille de match....je dois être mauvais en mathématiques. Après sur le papier ça fait une putain d'équipe, mais les règles étant les mêmes pour tout le monde je ne comprends pas bien. Vous m'expliquez?

Les pieds dans la glaise et la tête dans les étoiles

#84

A ce que je sache c'est pas Sud Ouest qui fait la composition des équipes mis les entraîneurs ! Chacun son boulot ,et je te rappel que la presse est prête à tout pour vendre... Et je suis sur qu'à Bergerac c'est pareil , avec toutes vos recrues vous pouvez faire une équipe....allez à très bientôt !

Fédérale 1