Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Alsace Lorraine 2014-2015

#617

Je voulais juste rajouter que ces pratiques de jeu ovale à effectifs variables n'attirent personne, ni joueurs ni public, vers notre sport, mais au contraire nous enlèvent de la ressource.

1 ballon, 31 acteurs, un pré .... pas plus !!!!!!!!

#618

Dans maintenant moins de 3 semaines, le samedi 25 avril, tous les clubs alsaciens se retrouveront à Saint-Louis pour le tournoi de rugby à VII organisé par le Comité. Je suis allé voir sur le site du comité : pas une annonce, pas une pub, zéro communication roll à se demander si cet évènement aura vraiment lieu ! En tous cas, nous on met la bière au frais et on fait chauffer les barbecues, alors j'espère que vous viendrez tous quand-même big_smile wink

#619

Saint Looser a écrit :

Dans maintenant moins de 3 semaines, le samedi 25 avril, tous les clubs alsaciens se retrouveront à Saint-Louis pour le tournoi de rugby à VII organisé par le Comité. Je suis allé voir sur le site du comité : pas une annonce, pas une pub, zéro communication roll à se demander si cet évènement aura vraiment lieu ! En tous cas, nous on met la bière au frais et on fait chauffer les barbecues, alors j'espère que vous viendrez tous quand-même big_smile wink

Et bien, je pensais que c'était une spécialité du comité PACAC, mais je vois que non; celà ne console pas, ne fait même pas sourire, c'est attristant.....

Dernière modification par Rodolphe84 (07/04/2015 19:43:42)

#620

Saint Looser a écrit :

Dans maintenant moins de 3 semaines, le samedi 25 avril, tous les clubs alsaciens se retrouveront à Saint-Louis pour le tournoi de rugby à VII organisé par le Comité. Je suis allé voir sur le site du comité : pas une annonce, pas une pub, zéro communication roll à se demander si cet évènement aura vraiment lieu ! En tous cas, nous on met la bière au frais et on fait chauffer les barbecues, alors j'espère que vous viendrez tous quand-même big_smile wink

Faut pas compter sur moi... Le 7 je suis pas abte, j'ai pas reçu le tampon du médecin... Et l'arthroscopie des poumons n'a pas été faite smile

#621

Baleine a écrit :
Saint Looser a écrit :

Dans maintenant moins de 3 semaines, le samedi 25 avril, tous les clubs alsaciens se retrouveront à Saint-Louis pour le tournoi de rugby à VII organisé par le Comité. Je suis allé voir sur le site du comité : pas une annonce, pas une pub, zéro communication roll à se demander si cet évènement aura vraiment lieu ! En tous cas, nous on met la bière au frais et on fait chauffer les barbecues, alors j'espère que vous viendrez tous quand-même big_smile wink

Faut pas compter sur moi... Le 7 je suis pas abte, j'ai pas reçu le tampon du médecin... Et l'arthroscopie des poumons n'a pas été faite smile

Et que dit l'arthroscopie du coude ? On peut organiser une consultation si tu viens supporter les Illkirchois-Graffenstadiens, c'est moi qui mettrait le tampon (le premier qui dit que ce sera bien la première fois que je met un tampon .... il aura pas tout à fait tort big_smile )

#622

Saint Looser a écrit :

Dans maintenant moins de 3 semaines, le samedi 25 avril, tous les clubs alsaciens se retrouveront à Saint-Louis pour le tournoi de rugby à VII organisé par le Comité. Je suis allé voir sur le site du comité : pas une annonce, pas une pub, zéro communication roll à se demander si cet évènement aura vraiment lieu ! En tous cas, nous on met la bière au frais et on fait chauffer les barbecues, alors j'espère que vous viendrez tous quand-même big_smile wink

On sera bien la ... tkt pas ! smile mais sérieux, t'as vu le site de notre comité ? A part l'Edito de notre président tu as déjà trouvé qqch sur ce site ? Même pour les nominations des arbitres c'est un ... raccourci vers le site de nos cousins Lorrains ! Quand je veux qqch, comme les règlements de nos championnats (si, si ça existe !) je vais sur le site des Lorrains ... Il n'était pas si mal que ça le site commun de l'époque ...

#623

Jean Mineur a écrit :

... Pour terminer je pense que dame FFR ferait bien de se concentrer sur le sport qu'elle dirige, à savoir le rugby à 15, et uniquement ce sport pour lequel elle a mandat de bien l'administrer pour le bien et le bonheur de ses licenciés, et si on pense que jeu à 7 ou jeu à 5, ou à 3, 2, 1, 0 avec une gonfle ovale c'est bien, alors basculons ces sports ou loisirs dans des structures propres mais de grâce ne mélangeons pas tout.

J'aurais pas écrits mieux smile

Dernière modification par Jacqouille (08/04/2015 14:23:33)

#624

J'anime le site FranceFinalesRugby, et depuis la scission du comité, je n'arrive pas à connaitre les modalités des phases finales territoriales. Je n'ai donc , plus de champion pour ce comité depuis 2012. Pourriez vous éclairer ma lanterne, sur le fonctionnement de votre championnat. Résultats et classements de la phase régulière Phase finale territoriale Palmarès Contact francefinalesrugby@free.fr

#625

Jacqouille a écrit :
Jean Mineur a écrit :

... Pour terminer je pense que dame FFR ferait bien de se concentrer sur le sport qu'elle dirige, à savoir le rugby à 15, et uniquement ce sport pour lequel elle a mandat de bien l'administrer pour le bien et le bonheur de ses licenciés, et si on pense que jeu à 7 ou jeu à 5, ou à 3, 2, 1, 0 avec une gonfle ovale c'est bien, alors basculons ces sports ou loisirs dans des structures propres mais de grâce ne mélangeons pas tout.

J'aurais pas écrits mieux smile

Parce que maintenant tu écris tu m'étonneras toujours

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#626

p243151 a écrit :
Jacqouille a écrit :
Jean Mineur a écrit :

... Pour terminer je pense que dame FFR ferait bien de se concentrer sur le sport qu'elle dirige, à savoir le rugby à 15, et uniquement ce sport pour lequel elle a mandat de bien l'administrer pour le bien et le bonheur de ses licenciés, et si on pense que jeu à 7 ou jeu à 5, ou à 3, 2, 1, 0 avec une gonfle ovale c'est bien, alors basculons ces sports ou loisirs dans des structures propres mais de grâce ne mélangeons pas tout.

J'aurais pas écrits mieux smile

Parce que maintenant tu écris tu m'étonneras toujours

Il était temps que je m'y mette !!! smile

#627

Je savais que t'en était capable ....... Bon we et à plus

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#628

Bon, Demain dernier match de l'année, match en retard pour cause de chauffeurs frileux smile Le TYGRE reçoit Colmar. Bon dimanche à tous.

#629

onepip a écrit :

J'anime le site FranceFinalesRugby, et depuis la scission du comité, je n'arrive pas à connaitre les modalités des phases finales territoriales. Je n'ai donc , plus de champion pour ce comité depuis 2012. Pourriez vous éclairer ma lanterne, sur le fonctionnement de votre championnat. Résultats et classements de la phase régulière Phase finale territoriale Palmarès Contact francefinalesrugby@free.fr

A priori pas de phase finale territoriale cette année. Donc pour le palmarès de la saison c'est les classements sur Honneur: Pont à Mousson Promotion: Illkirch-Graffenstaden 1er Série: Forbach 2eme Série: Saverne 3eme Série: Remiremont (ou Club Vosgien des deux vallées) 4eme Série: Illkirch-Graffenstaden Réserve Honneur: Nancy-Seichamps Réserve Promotion: Illkirch-Graffenstaden (PS: j'espère ne pas me tromper, car je suis joueur et pas responsable territorial...) Pour combler le trou et de mémoire l'année dernière: Honneur: Metz Promotion: Centre Meuse 1er Série: ??? (je sais plus je crois Cheminots Strasbourg mais plus c'etait le 6eme de la poule qui avait le titre je crois...) 2eme Série: Forbach (à confirmer mais c’était eux et Vittel qui sont montés) 3eme Série: ??? (désolé pas assez suivis pour m'en souvenir.) 4eme Série: Remiremont (ou Club Vosgien des deux vallées) Réserve Honneur: ??? (désolé pas assez suivis pour m'en souvenir.) Réserve Promotion: Cheminots Strasbourg

#630

On recevait Colmar aujourd'hui. Victoire en B 31/10, ça fait plaisir pour mon dernier match. Match propre. Défaite en A 15/23 je crois. Félicitation à Colmar.

Séries