Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 14 officielle 2014/2015 ! ! !

#1947

Pour répondre à la question de Claudius, mon avis sur ces phases finales : pour Tavaux, ça va passer vu la perf réalisée à Uzes. Ensuite, espéront qu'ils iront au bout et que cette année sera la bonne, je train du rugby Jurassien a besoin d'une locomotive en fed 2. Pour Lons, comme le dit Marignien, on prend du plaisir à les voir jouer. Les gamins nous régalent et d'autres sont déjà à la porte du groupe sénior. Outre le match à Montélimar où ils iront sans complexe, le business des dirigeants est déjà à préparer la saison prochaine. Conserver le groupe, ne pas se faire piquer les jeunes les plus en vue, rajouter un ou 2 "papas" pour lier tout ça et on devrait pouvoir viser la qualif . Pour l'instant déja une bonne nouvelle, nos 2 fidjiens seront lédoniens la saison prochaine. Enfin pour Pontus, ça semble mal embarqué.

#1948

Ju71 a écrit :
salamandre69 a écrit :

Euh! t'es gentil PA smile, mais Belleville et la réserve de Montchanin ont gagné !, le bilan n'est pas si déséquilibré entre les deux poules... Et c'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses:D

Pontarlier Anis a écrit :

En début de saison j ai clairement annoncer la supériorité des équipes du Sud et notamment de la poule 13 et beaucoup de gens se sont clairement foutus de moi et maintenant qu en pense ses mêmes .personnes ??? pour l instant : défaite de Pontus , Lons , Belleville , et réserve de Tavaux et Besançon. Se qui fais une victoire pour Tavaux pour 5 défaites de la poule 14. Et combien le week kend prochain ?

Merci Salamandre69 pour la rectification !

heu ... je sors roll Bonne chance a toutes les réserves de la poule 14 smile

#1949

Montchanin-Six Four en B a Saint-Vallier (drome)

Dernière modification par romcha (29/04/2015 18:38:35)

MONTCHANIN.PAU. 18.7    le 3 juin 1990

#1950

Chris 39000 a écrit :

Pour répondre à la question de Claudius, mon avis sur ces phases finales : pour Tavaux, ça va passer vu la perf réalisée à Uzes. Ensuite, espéront qu'ils iront au bout et que cette année sera la bonne, je train du rugby Jurassien a besoin d'une locomotive en fed 2. Pour Lons, comme le dit Marignien, on prend du plaisir à les voir jouer. Les gamins nous régalent et d'autres sont déjà à la porte du groupe sénior. Outre le match à Montélimar où ils iront sans complexe, le business des dirigeants est déjà à préparer la saison prochaine. Conserver le groupe, ne pas se faire piquer les jeunes les plus en vue, rajouter un ou 2 "papas" pour lier tout ça et on devrait pouvoir viser la qualif . Pour l'instant déja une bonne nouvelle, nos 2 fidjiens seront lédoniens la saison prochaine. Enfin pour Pontus, ça semble mal embarqué.

Tu ne réponds pas à ma question ni à celle de Domey bus ou pas bus ? C'est toi qui en a parler à la sono ....soit le club en a parler, soit c'est toi qui t est avancé ! . Dans le deuxième cas démerde toi c"est toi qui nous descend

Respect, Force et Honneur au maillot Sang et Or

#1951

pour ma part je serai a tavaux

Que le meilleur gagne

#1952

domey a écrit :

pour ma part je serai a tavaux

tu vas loin oublies pas le gps

#1953

Je serai également à Tavaux

#1954

Brigade Blanche a écrit :
Chris 39000 a écrit :

Pour répondre à la question de Claudius, mon avis sur ces phases finales : pour Tavaux, ça va passer vu la perf réalisée à Uzes. Ensuite, espéront qu'ils iront au bout et que cette année sera la bonne, je train du rugby Jurassien a besoin d'une locomotive en fed 2. Pour Lons, comme le dit Marignien, on prend du plaisir à les voir jouer. Les gamins nous régalent et d'autres sont déjà à la porte du groupe sénior. Outre le match à Montélimar où ils iront sans complexe, le business des dirigeants est déjà à préparer la saison prochaine. Conserver le groupe, ne pas se faire piquer les jeunes les plus en vue, rajouter un ou 2 "papas" pour lier tout ça et on devrait pouvoir viser la qualif . Pour l'instant déja une bonne nouvelle, nos 2 fidjiens seront lédoniens la saison prochaine. Enfin pour Pontus, ça semble mal embarqué.

Tu ne réponds pas à ma question ni à celle de Domey bus ou pas bus ? C'est toi qui en a parler à la sono ....soit le club en a parler, soit c'est toi qui t est avancé ! . Dans le deuxième cas démerde toi c"est toi qui nous descend

Pas bus !!!

#1955

Je serai donc à Montélimar, en costume de conducteur de car et ensuite en tenue de soigneur.

#1956

Bienvenue a Tavaux amis du CSL bon match a votre A que le meilleur gagne:cool:

#1957

zamis lédoniens , faites un bus pour Tavaux !! big_smile big_smile wink

Aujourd'hui , on les a tenus !!... jusqu'au coup d'envoi...

#1958

palou a écrit :

Je serai donc à Montélimar, en costume de conducteur de car et ensuite en tenue de soigneur.

c'est pas la meme tenue?

#1959

Le 16ieme entre LONS et PONTARLIER se jouera à SAINT CLAUDE

#1960

Marignien, je ne conduis pas en short. Ou à Morez pour la promotion du rugby comtois.

Fédérale 3