Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 14 officielle 2014/2015 ! ! !

#1961

MARIGNIEN a écrit :

Le 16ieme entre LONS et PONTARLIER se jouera à SAINT CLAUDE

Mais non, c'est en aller-retour. Après vous pouvez toujours faire un aller retour à Serger, question de vider tous leurs fûts de biere.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#1962

claudius2539 a écrit :
MARIGNIEN a écrit :

Le 16ieme entre LONS et PONTARLIER se jouera à SAINT CLAUDE

Mais non, c'est en aller-retour. Après vous pouvez toujours faire un aller retour à Serger, question de vider tous leurs fûts de biere.

alors christian tu la vu venir celle la c l'age ou la maladie

Que le meilleur gagne

#1963

domey a écrit :
claudius2539 a écrit :
MARIGNIEN a écrit :

Le 16ieme entre LONS et PONTARLIER se jouera à SAINT CLAUDE

Mais non, c'est en aller-retour. Après vous pouvez toujours faire un aller retour à Serger, question de vider tous leurs fûts de biere.

alors christian tu la vu venir celle la c l'age ou la maladie

un peu des 2 ,mais ça rappelerait de bon souvenirs

#1964

MARIGNIEN a écrit :
domey a écrit :
claudius2539 a écrit :

Mais non, c'est en aller-retour. Après vous pouvez toujours faire un aller retour à Serger, question de vider tous leurs fûts de biere.

alors christian tu la vu venir celle la c l'age ou la maladie

un peu des 2 ,mais ça rappelerait de bon souvenirs

Tiens, en parlant de souvenirs, ça me rapelle un certains 32ème de finale de fed 3 entre Tavaux et Dole au Dumas. Déjà quelques saisons, avant la réforme des championnats avec le passage de plus de 200 clubs en fed 3 à 160 !!! Et c'était une victoire de ......... TAVAUX bien sur, le début d'une belle série et d'une belle aventure qui continue aujourd'hui.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#1965

claudius2539 a écrit :
MARIGNIEN a écrit :
domey a écrit :

alors christian tu la vu venir celle la c l'age ou la maladie

un peu des 2 ,mais ça rappelerait de bon souvenirs

Tiens, en parlant de souvenirs, ça me rapelle un certains 32ème de finale de fed 3 entre Tavaux et Dole au Dumas. Déjà quelques saisons, avant la réforme des championnats avec le passage de plus de 200 clubs en fed 3 à 160 !!! Et c'était une victoire de ......... TAVAUX bien sur, le début d'une belle série et d'une belle aventure qui continue aujourd'hui.

je m'en souviens, j'étais au micro, et d'une neutralité exemplaire .

#1966

Et moi, à l'accueil des officiels et des arbitres.

Chris 39000 a écrit :
claudius2539 a écrit :
MARIGNIEN a écrit :

un peu des 2 ,mais ça rappelerait de bon souvenirs

Tiens, en parlant de souvenirs, ça me rapelle un certains 32ème de finale de fed 3 entre Tavaux et Dole au Dumas. Déjà quelques saisons, avant la réforme des championnats avec le passage de plus de 200 clubs en fed 3 à 160 !!! Et c'était une victoire de ......... TAVAUX bien sur, le début d'une belle série et d'une belle aventure qui continue aujourd'hui.

je m'en souviens, j'étais au micro, et d'une neutralité exemplaire .

#1967

ho les vieux du muppet show vous avez fini avec vos souvenirs

Que le meilleur gagne

#1968

et moi autour de la pelouse pour encourager les rouge et bleu

#1969

domey a écrit :

ho les vieux du muppet show vous avez fini avec vos souvenirs

Ah bravo, c'est gentil pour Delphine39!!! lol

#1970

Allez les clubs de la poule 14. Et pour la dernière B en course on va essayer de continuer.

Aujourd'hui,on va expliquer la règle des 3 C: des Couilles, du Coeur... et encore des Couilles !!!

"On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté. " W.Spanghero

#1971

Bravo a la B de Montchanin pour cette belle saison !

MONTCHANIN.PAU. 18.7    le 3 juin 1990

#1972

plus qu un survivant dans cette poule.... rendez vous dans 15j à cavaillon

#1973

palou a écrit :
domey a écrit :

ho les vieux du muppet show vous avez fini avec vos souvenirs

Ah bravo, c'est gentil pour Delphine39!!! lol

c'est pas moi, c'est Claudius qui a commencé.

#1974

Bon, et bien voilà, les amis de la poule 14, Tavaux va vous quitter la saison prochaine, sniff sniff. j'en entends même certains qui doivent dire "DEBARASSES !!!" LOL. Plus sérieusement, on peut dire que la poule 14 n'était pas si ridicule que cela. Malgré les éliminations de Lons, Belleville et Pontarlier, ces 3 clubs n'ont pas été ridicules lors des phases finales et ont vendus chèrement leur peau. maintenant, Six Fours pour Tavaux, en espérant que Tavaux "venge" les Capistes. Et puis, ce n'est pas Six Fours qui a sorti Tavaux et Montchanin en réserve ????? Mais bon ça va être dur quand même, il commence à y avoir des blessés et pas des moindres. Mais bon c'est cela le lot de toutes équipes qui avancent dans la compétition. Et puis, un 8ème, après avoir atteint l'objectif fixé, ce n'est que du bonus. SE FAIRE PLAISIR SANS PRESSION.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

Fédérale 3