Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 14 officielle 2014/2015 ! ! !

#15

Sankamilou a écrit :
bleurouge a écrit :
claudius2539 a écrit :

Quelques infos sur les mutations : Stde Montchanin : Et bien, ils vont être plus que dans la continuité de la saison dernière. La saison dernière leur a donné des ambitions, on dirait.

et oui vous allez rencontrer la B+ du COC "LOL" et vu leurs effectifs et si la moyo prend ils joueront le haut de tableau

Pour info Bordet vient de Buxy et Fourier est de Montceau, il me semble... Je pense qu'il faut arrêter de dire que Montchanin c'est COC B ! Bonne saison aux amis du Creusotins !

Petite rectification: Moreau, Bordet et Fourier (Le Creusot)

#16

Benj Fourier a écrit :
Sankamilou a écrit :
bleurouge a écrit :

et oui vous allez rencontrer la B+ du COC "LOL" et vu leurs effectifs et si la moyo prend ils joueront le haut de tableau

Pour info Bordet vient de Buxy et Fourier est de Montceau, il me semble... Je pense qu'il faut arrêter de dire que Montchanin c'est COC B ! Bonne saison aux amis du Creusotins !

Petite rectification: Moreau, Bordet et Fourier (Le Creusot)

Je suis d'accord avec toi mais il me semble qu'à la base ils ne sont pas du creusot.

#17

Attention, faut pas s'enflammer du côté de Belleville: voila ce qu'écrivaient "salamandre" et "albanovitch" en juillet 2013, on a vu ensuite le(s) résultat(s)avec, cerise sur le gâteau, un forfait "B" à colmar, et un quasi-forfait/magouille contre Besançon! « Oui, Il semblerait que le recrutement a été bien ciblé avec des (gros) morceaux de Roumain et de Wallisien dans le pack pour compenser la jeunesse et la relative légèreté de l'année dernière.Lalignement va grandir considérablement avec 2 doubles mètres Derrière,arrivée d'un très bon centre et d'un buteur qui en plus d'être un très bon ouvreur,vaut probablement entre 150 et 200 points la saison... 2012-2013 a été saison de transition pour le RCBB: changement de Président, d'entraineurs, poule très homogène... JP Husson n'est pas là pour faire du tricot, à coup sûr 2013-2014 sera un bon cru pour les rouges et noirs ! » « Merci,et oui nous tenons a garder notre identitée beaujolaise !!!! Apres on a pas fait un gros recrutement,mais un recrutement tres ciblé ac uniquement des joueurs ayant evolué au niveau au dessus(4 joueurs de f1-f2)car justement nous ne voulons pas entasser des joueurs et recruter 15 a 20 mecs !!! Places aux jeunes du club et notamment a tous nos juniors qui montent,8 cette saison et 15 la saison prochaines !!!! cela est joli non ??? Le club travaille beaucoup sur la formation car c l avenir..... » alors, prudence, prudence

#18

T'es gentil Nosferatu, big_smile Je sais pas quel club tu supporte, mais la saison dernière t'est manifestement restée en travers de la gorge...:cool:

Dernière modification par salamandre69 (25/06/2014 18:41:00)

Le rugby c’est trente types qui courent après un sac de vent ...

#19

Sankamilou a écrit :
Benj Fourier a écrit :
Sankamilou a écrit :

Pour info Bordet vient de Buxy et Fourier est de Montceau, il me semble... Je pense qu'il faut arrêter de dire que Montchanin c'est COC B ! Bonne saison aux amis du Creusotins !

Petite rectification: Moreau, Bordet et Fourier (Le Creusot)

Je suis d'accord avec toi mais il me semble qu'à la base ils ne sont pas du creusot.

dorénavant pour tous joueur qui mute je métrai EX joueur de .... née a .... numéro de sécu .... pour certain qui on le melon légèrement fissuré et qui ne comprenne peut-être pas du premier coup lol

#20

Sankamilou a écrit :
bleurouge a écrit :
claudius2539 a écrit :

Quelques infos sur les mutations : Stde Montchanin : Et bien, ils vont être plus que dans la continuité de la saison dernière. La saison dernière leur a donné des ambitions, on dirait.

et oui vous allez rencontrer la B+ du COC "LOL" et vu leurs effectifs et si la moyo prend ils joueront le haut de tableau

Pour info Bordet vient de Buxy et Fourier est de Montceau, il me semble... Je pense qu'il faut arrêter de dire que Montchanin c'est COC B ! Bonne saison aux amis du Creusotins !

c'est juste un petit complexe de supériorité car Moreau est de Dijon également nous allons incorporer 3 à 5 joueurs issus de l'école de rugby du SMB qui peut en dire autant? Bonne saison à tous

il ne suffit pas d'espérer pour entreprendre ni d'entreprendre pour espérer

#21

Un petit passage pour saluer tous les joueurs,supporters,dirigeants de tous ces clubs qui formeront la poule 14 de cette saison 2014-2015!!! Dommage que notre ami Claude de Saint- Claude ne soit pas... Bon pour les mutations à Couches,c'est plus que calme(enfin on a l'habitude ce n'est pas un problème...)Ah si l'arrivée de Fred Charleux de Montchanin en tant qu'entraineur adjoint et plus particulièrement en charge des lignes arrières. Voilà ,c'est tout pour le moment...

DANS LA VIE, LES GENS SE CROISENT,AU RUGBY,ILS SE RENCONTRENT.

#22

coatch a écrit :
Sankamilou a écrit :
bleurouge a écrit :

et oui vous allez rencontrer la B+ du COC "LOL" et vu leurs effectifs et si la moyo prend ils joueront le haut de tableau

Pour info Bordet vient de Buxy et Fourier est de Montceau, il me semble... Je pense qu'il faut arrêter de dire que Montchanin c'est COC B ! Bonne saison aux amis du Creusotins !

c'est juste un petit complexe de supériorité car Moreau est de Dijon également nous allons incorporer 3 à 5 joueurs issus de l'école de rugby du SMB qui peut en dire autant? Bonne saison à tous

Le SCCouches, un petit peu. Après, on n'a pas trop le choix!

Dernière modification par captainchoc (27/06/2014 22:39:21)

"Le résultat on s'en fout ce qu'il faut c'est gagner."

#23

slt comme st claude ne sont pas dans la poule qui va tenir notre jeux de prono comme savais si bien faire notre amis de st claude, claude ? claudius2539 ? le gagnant de la dernière saison.

USTDA partout on es chez nous !!!! Pas un club une famille !!!!

#24

Non merci, je laisse la gestion du concours à quelqu'un qui a le temps, un "retraité" par exemple. Sinon on peut faire sans, mais bon l'ambiance entre autre ne sera pas la même. ps. j'attends toujours mon trophé les colmariens (si vous nous liser...".

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#25

claudius2539 a écrit :

Non merci, je laisse la gestion du concours à quelqu'un qui a le temps, un "retraité" par exemple. Sinon on peut faire sans, mais bon l'ambiance entre autre ne sera pas la même. ps. j'attends toujours mon trophé les colmariens (si vous nous liser...".

Allons Claudius, ce n'était qu'un jeu et confier des bouteilles de vin à des colmariens m'avait semblé bien naïf de votre part. :lol: :lol: :lol:

#26

palou a écrit :
claudius2539 a écrit :

Non merci, je laisse la gestion du concours à quelqu'un qui a le temps, un "retraité" par exemple. Sinon on peut faire sans, mais bon l'ambiance entre autre ne sera pas la même. ps. j'attends toujours mon trophé les colmariens (si vous nous liser...".

Allons Claudius, ce n'était qu'un jeu et confier des bouteilles de vin à des colmariens m'avait semblé bien naïf de votre part. lol lol lol

AAAAAAAAAAAAAAAhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Palou ! Sinon, heureux tout de même d'avoir décroché la première place.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#27

Salut la poule 14! Savez vous si le calendrier des oppositions a été déjà établi et sur quel site on peut le trouver ?

Le rugby c’est trente types qui courent après un sac de vent ...

#28

Tavaux attaque au csl il me semble

Fédérale 3