Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 14 officielle 2014/2015 ! ! !

#29

scott tavaux a écrit :

Tavaux attaque au csl il me semble

j'ai bien peur que tu ais raison:o

#30

claudius2539 a écrit :
palou a écrit :
claudius2539 a écrit :

Non merci, je laisse la gestion du concours à quelqu'un qui a le temps, un "retraité" par exemple. Sinon on peut faire sans, mais bon l'ambiance entre autre ne sera pas la même. ps. j'attends toujours mon trophé les colmariens (si vous nous liser...".

Allons Claudius, ce n'était qu'un jeu et confier des bouteilles de vin à des colmariens m'avait semblé bien naïf de votre part. lol lol lol

AAAAAAAAAAAAAAAhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Palou ! Sinon, heureux tout de même d'avoir décroché la première place.

on pourrait procéder comme à l'Eurovision, celui qui a gagné organise l'année suivante:D plaisanterie mise à part il est vrai que j'avais également pensé à toi Claudius pour gérer les pronos

#31

Normalement la poule devrait,selon les classements de fin de saison, être numéroter ainsi: 1- Pontarlier 2-Tavaux 3-Nuits St Georges 4-Besançon 5-Couches 6-Belleville 7-Montchanin 8-Rhône Sportif 9-Lons 10-Verdun soit pour la 1ère journée Pontarlier-Verdun ou inversement Tavaux-Lons Nuits-Rhône Sportif Montchanin-Besançon Belleville-Couches Arr^tez-moi si je me trompe wink

#32

Coucou à tout le monde ! Et bonne saison ! Besac devant Nuits l'année dernière soit : Besançon - RS Monchanin - Nuits

#33

Etes vous sur que c'est par classement car l'an dernier le premier match de Couches était à Colmar alors que c'était 2 club promu ??? Bonne saison à tous !!!

#34

Et voilà le calendrier de la saison 2014-2015 est tombé et nous débutons par le derby avec un déplacement chez nos amis montchaninois!!! Pour un début de championnat,on débute fort!!!Quant à notre ami Palou on ira le voir le 28/09 et lui viendra à Henri- Lévitte le 18/01.Et encore une fois je déplore le calendrier qui nous fait recevoir et se déplacer en meme temps que Montchanin... Exemple le plus frappant:la journée du 23/11: nous recevons Tavaux tandis que le SMB recevra l'autre ogre de la poule à savoir Pontarlier...Deux belles affiches à voir mais impossible de les voir toutes les deux en meme temps à moins de posséder le don d'ubiquité ce qui hélas n'est pas le cas...

DANS LA VIE, LES GENS SE CROISENT,AU RUGBY,ILS SE RENCONTRENT.

#35

Le calendrier.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#36

arnaud forest a écrit :

Et voilà le calendrier de la saison 2014-2015 est tombé et nous débutons par le derby avec un déplacement chez nos amis montchaninois!!! Pour un début de championnat,on débute fort!!!Quant à notre ami Palou on ira le voir le 28/09 et lui viendra à Henri- Lévitte le 18/01.Et encore une fois je déplore le calendrier qui nous fait recevoir et se déplacer en meme temps que Montchanin... Exemple le plus frappant:la journée du 23/11: nous recevons Tavaux tandis que le SMB recevra l'autre ogre de la poule à savoir Pontarlier...Deux belles affiches à voir mais impossible de les voir toutes les deux en meme temps à moins de posséder le don d'ubiquité ce qui hélas n'est pas le cas...

Couches et Montchanin étant très proche géographiquement, c'est quant même étonnant que vos dirigeants respectifs n'aient "jamai" demandé à la FFR d'avoir des calendriers croisés (l'un reçoit et l'autre se déplace sur la même date). Je sais qu'entre Tavaux et Dole, ça se faisait lorsque ces 2 clubs étaient dans la même poule. Et la FFR est compréhensive étant donné que ce système permet à ces clubs d'avoir des retombées financières plus importantes (entrées, buvettes....). Enfin il n'est peut-être pas trop tard pour en faire la demande.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#37

Pour Besançon matches amicaux le 24 Aout contre la B de Chalon (F1) le 24 Aout, et Beaune (F2), le 6 septembre

Dernière modification par bisonsix (06/07/2014 14:41:43)

veni ludari vici... mais pas tout le temps...

#38

Arrivées au RCBB: Siselo (Villefranche), Pilier Devaux (ST Marcel, Talon Lacoque( Bourgoin Reichel, 3ème ligne Mahuet (Mâcon)3ème ligne Pontvianne (Muret, 1/2 mêlée Siua (Tonga-Saint Nazaire, centre

Le rugby c’est trente types qui courent après un sac de vent ...

#39

claudius2539 a écrit :
arnaud forest a écrit :

Et voilà le calendrier de la saison 2014-2015 est tombé et nous débutons par le derby avec un déplacement chez nos amis montchaninois!!! Pour un début de championnat,on débute fort!!!Quant à notre ami Palou on ira le voir le 28/09 et lui viendra à Henri- Lévitte le 18/01.Et encore une fois je déplore le calendrier qui nous fait recevoir et se déplacer en meme temps que Montchanin... Exemple le plus frappant:la journée du 23/11: nous recevons Tavaux tandis que le SMB recevra l'autre ogre de la poule à savoir Pontarlier...Deux belles affiches à voir mais impossible de les voir toutes les deux en meme temps à moins de posséder le don d'ubiquité ce qui hélas n'est pas le cas...

Couches et Montchanin étant très proche géographiquement, c'est quant même étonnant que vos dirigeants respectifs n'aient "jamai" demandé à la FFR d'avoir des calendriers croisés (l'un reçoit et l'autre se déplace sur la même date). Je sais qu'entre Tavaux et Dole, ça se faisait lorsque ces 2 clubs étaient dans la même poule. Et la FFR est compréhensive étant donné que ce système permet à ces clubs d'avoir des retombées financières plus importantes (entrées, buvettes....). Enfin il n'est peut-être pas trop tard pour en faire la demande.

c'est plus souvent le creusot et Montchanin qui alterne extérieure et maison

#40

bleurouge a écrit :
claudius2539 a écrit :
arnaud forest a écrit :

Et voilà le calendrier de la saison 2014-2015 est tombé et nous débutons par le derby avec un déplacement chez nos amis montchaninois!!! Pour un début de championnat,on débute fort!!!Quant à notre ami Palou on ira le voir le 28/09 et lui viendra à Henri- Lévitte le 18/01.Et encore une fois je déplore le calendrier qui nous fait recevoir et se déplacer en meme temps que Montchanin... Exemple le plus frappant:la journée du 23/11: nous recevons Tavaux tandis que le SMB recevra l'autre ogre de la poule à savoir Pontarlier...Deux belles affiches à voir mais impossible de les voir toutes les deux en meme temps à moins de posséder le don d'ubiquité ce qui hélas n'est pas le cas...

Couches et Montchanin étant très proche géographiquement, c'est quant même étonnant que vos dirigeants respectifs n'aient "jamai" demandé à la FFR d'avoir des calendriers croisés (l'un reçoit et l'autre se déplace sur la même date). Je sais qu'entre Tavaux et Dole, ça se faisait lorsque ces 2 clubs étaient dans la même poule. Et la FFR est compréhensive étant donné que ce système permet à ces clubs d'avoir des retombées financières plus importantes (entrées, buvettes....). Enfin il n'est peut-être pas trop tard pour en faire la demande.

c'est plus souvent le creusot et Montchanin qui alterne extérieure et maison

Restons entre grands! big_smile

"Le résultat on s'en fout ce qu'il faut c'est gagner."

#41

captainchoc a écrit :
bleurouge a écrit :
claudius2539 a écrit :

Couches et Montchanin étant très proche géographiquement, c'est quant même étonnant que vos dirigeants respectifs n'aient "jamai" demandé à la FFR d'avoir des calendriers croisés (l'un reçoit et l'autre se déplace sur la même date). Je sais qu'entre Tavaux et Dole, ça se faisait lorsque ces 2 clubs étaient dans la même poule. Et la FFR est compréhensive étant donné que ce système permet à ces clubs d'avoir des retombées financières plus importantes (entrées, buvettes....). Enfin il n'est peut-être pas trop tard pour en faire la demande.

c'est plus souvent le creusot et Montchanin qui alterne extérieure et maison

Restons entre grands! big_smile

il y a des lustres sad

#42

salamandre69 a écrit :

Arrivées au RCBB: Siselo (Villefranche), Pilier Devaux (ST Marcel, Talon Lacoque( Bourgoin Reichel, 3ème ligne Mahuet (Mâcon)3ème ligne Pontvianne (Muret, 1/2 mêlée Siua (Tonga-Saint Nazaire, centre

Votre centre tongien a signé à limoges visiblement

Fédérale 3