Le congres de la ffr a eu lieu a Lyon en guise de cadeaux 2 clubs de rhone alpes monteront en F2 cette saison
Le congres de la ffr a eu lieu a Lyon en guise de cadeaux 2 clubs de rhone alpes monteront en F2 cette saison
Bonjour a tous encore un encart dans le journal sur le rapprochement Dole Tavaux Juste pour les dirigeants qui pensent à cela . J'ai arreté de suivre le foot à Tavaux après la fusion,ont voit ou cela a mené le club. Je me suis rapproché de l'USTDA et voila que cela recommence. Si le club fait cette fusion ,alors adieu le rugby. Il y a rien a gagner a fusionner a mon avis a plus dimanche contre Lons
focus39 a écrit :Bonjour a tous encore un encart dans le journal sur le rapprochement Dole Tavaux Juste pour les dirigeants qui pensent à cela . J'ai arreté de suivre le foot à Tavaux après la fusion,ont voit ou cela a mené le club. Je me suis rapproché de l'USTDA et voila que cela recommence. Si le club fait cette fusion ,alors adieu le rugby. Il y a rien a gagner a fusionner a mon avis a plus dimanche contre Lons
effectivement ça commence à sentir mauvais cette fois-ci... de plus amples infos dans l'édition de demain d'apres le "Progres"
lagaffe39 a écrit :focus39 a écrit :Bonjour a tous encore un encart dans le journal sur le rapprochement Dole Tavaux Juste pour les dirigeants qui pensent à cela . J'ai arreté de suivre le foot à Tavaux après la fusion,ont voit ou cela a mené le club. Je me suis rapproché de l'USTDA et voila que cela recommence. Si le club fait cette fusion ,alors adieu le rugby. Il y a rien a gagner a fusionner a mon avis a plus dimanche contre Lons
effectivement ça commence à sentir mauvais cette fois-ci... de plus amples infos dans l'édition de demain d'apres le "Progres"
Wait and see.
Tout a fait d accord avec toi, rien a gagne pour nous mais pour les politicos et binessman!!
focus39 a écrit :Bonjour a tous encore un encart dans le journal sur le rapprochement Dole Tavaux Juste pour les dirigeants qui pensent à cela . J'ai arreté de suivre le foot à Tavaux après la fusion,ont voit ou cela a mené le club. Je me suis rapproché de l'USTDA et voila que cela recommence. Si le club fait cette fusion ,alors adieu le rugby. Il y a rien a gagner a fusionner a mon avis a plus dimanche contre Lons
loche39 a écrit :Tout a fait d accord avec toi, rien a gagne pour nous mais pour les politicos et binessman!!
Même tout à perdre là dedans. Déjà, vous allez voir la dynamisme du groupe, ne serait-ce que pour la phase retour .... Je sais pas où l'on va, mais on y va.
Dimanche, je pense que je verrai un match de niveau Honneur ![]()
mes pronos
victoires à l'extérieur pour tout le monde, parce que ça m'arrange
![]()
palou a écrit :mes pronos victoires à l'extérieur pour tout le monde, parce que ça m'arrange
![]()
finalement cette fusion est une bonne chose pour nous car il n'y aura qu'une descente, dole ne montant plus
MARIGNIEN a écrit :palou a écrit :mes pronos victoires à l'extérieur pour tout le monde, parce que ça m'arrange
![]()
finalement cette fusion est une bonne chose pour nous car il n'y aura qu'une descente, dole ne montant plus
ça m'étonnerait , je pense plutôt que les 2 eme et 3eme d'honneur monteront en supposant que Dole termine 1er ...
palou a écrit :Dimanche, je pense que je verrai un match de niveau Honneur
voir meme un match des moins de 18 car Farina ne prendra pas le risque de faire jouer des mecs démotivés... :'(
lagaffe39 a écrit :palou a écrit :Dimanche, je pense que je verrai un match de niveau Honneur
voir meme un match des moins de 18 car Farina ne prendra pas le risque de faire jouer des mecs démotivés... :'(
surtout que la moitié de l'effectif de tavaux a demandé une mutation àlons mais on réserve la réponse en fonction du résultat de dimanche
lagaffe39 a écrit :palou a écrit :Dimanche, je pense que je verrai un match de niveau Honneur
notre ami palou étant devenu chauffeur de bus ,il chauffera champa a sens ceci explique cela
l'avantage pour lui; il ne peut plus boire ![]()
avantage pour nous ; ça nous fait des vacances