Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3ème / 4ème série

3eme SERIE CHAMPIONNAT DE FRANCE 2014-2015

#1

Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un avait vu,les Poules de la 3eme série? Et es ce que y aura des surprises dans des poules Cordialement

Dernière modification par USM (16/07/2014 11:05:57)

#2

Pour le Championnat de France 2014-2015, il faudra attendre le printemps pour connaitre les qualifiés. Pour se qualifier, il faut d'abord disputer un phase préliminaire en série territoriale par comité. Quel est ton comité ? smile

#3

arnaud anguera a écrit :

Pour le Championnat de France 2014-2015, il faudra attendre le printemps pour connaitre les qualifiés. Pour se qualifier, il faut d'abord disputer un phase préliminaire en série territoriale par comité. Quel est ton comité ? smile

Je voulais savoir les poules de la 3eme serie Alpes si je me trompe pas. smile

#4

Le Comité des Alpes se réunit le 24 juin.

#5

D'accord Merci smile

#6

Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un avait vu,les Poules de la 3eme série Qui a eu lieu le 24 juin,comite des alpes? Cordialement

#7

USM a écrit :

Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un avait vu,les Poules de la 3eme série Qui a eu lieu le 24 juin,comite des alpes? Cordialement

Ici.

#8

R C ST JULIEN EN GENEVOIS - C A MAURIENNAIS R C VARACIEUX - R C ST JULIEN EN GENEVOIS R C ST JULIEN EN GENEVOIS - A S GRENOBLE RC CATALAN LA FRATERNELLE MOIRANS - R C ST JULIEN EN GENEVOIS U S ALBINOISE - R C ST JULIEN EN GENEVOIS C A MAURIENNAIS - R C ST JULIEN EN GENEVOI R C ST JULIEN EN GENEVOIS - R C VARACIEUX A S GRENOBLE RC CATALAN - R C ST JULIEN EN GENEVOIS R C ST JULIEN EN GENEVOIS - LA FRATERNELLE MOIRANS R C ST JULIEN EN GENEVOIS - U S ALBINOISE Que pensez vous de cette poules? Quelqu'un a une idées sur une equipe favorite, et qui monterais dans la division?

#9

arnaud anguera a écrit :
USM a écrit :

Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un avait vu,les Poules de la 3eme série Qui a eu lieu le 24 juin,comite des alpes? Cordialement

Ici.

Je tiens à te remercier wink

#10

USM a écrit :
arnaud anguera a écrit :
USM a écrit :

Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un avait vu,les Poules de la 3eme série Qui a eu lieu le 24 juin,comite des alpes? Cordialement

Ici.

Je tiens à te remercier wink

De rien, ç'a été un peu long...

#11

Qui suit la 3eme série comité alpes? Moi je suis un peu et je suis etonnée car RC ST Julien en Genevois n'ont pas perdu un seul match sur 4 matchs dont un nul à grenoble. Vous pensez qu'ils peuvent faire quelque choses cette année,etre champion? etre promu?

#12

oui, je pense qu'ils vont être champion de France...:D

#13

siredouard24 a écrit :

oui, je pense qu'ils vont être champion de France...:D

Toi tu joues la bas? smile Si y gagne le championnat y monte en 1ere serie?

#14

CLUB PTS 1-C A MAURIENNAIS 15 2-R C ST JULIEN EN GENEVOIS 14 3-U S ALBINOISE 11 3-R C VARACIEUX 11 5-A S GRENOBLE RC CATALAN 4 6-LA FRATERNELLE MOIRANS 2

3ème / 4ème série