Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

bilan transfert

#1

Il y a une très grande différence au niveau des recrues de chaque club: Les plus "économes" en nombre apparemment Aurillac et Colomiers annoncent 3 recrues seulement.

#2

c'est en fin , voire en cours de saison qu'on voit quelles étaient les bonnes politiques avec ses réussites et ses échecs.......tt le monde est plein d'espoirs aujourd'hui , confiant ds son effectif remanié.........et pourtant début mai 2015, combien de club seront au rang espéré !!! glorieuse incertitude du sport

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#3

Tous les transferts :

#4

ils se sont tous renforcés , c'est ce qu'ils disent !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#5

beaucoup de clubs, en délicatesse avec leur budget au cours de la saison dernière, recrutent à tour de bras. Pour Biarritz, la mairie participe, Perpignan, a laissé partir de gros salaires, mais les arrivants ne viennent pas pour quelques olives. Albi, avait un trou, qui a été rebouché, comment? avance sur saison suivante? Carca en difficulté avec la DNACG, a-t-il trouvé de nouveaux fonds? Narbonne semblait dans l'impossibilité de recruter, arrivée massive de kangourous! Il doit y avoir d'autres exemples que j'ai oubliés ou moins flagrants.

#6

A Béziers 28 contrats pros et beaucoup d'espoirs....des économies mais pour quels résultats !!! Ca fait peur !!! Avec l'effectif actuel on jouera à nouveau le maintien !!!

#7

farfouille a écrit :

beaucoup de clubs, en délicatesse avec leur budget au cours de la saison dernière, recrutent à tour de bras. Pour Biarritz, la mairie participe, Perpignan, a laissé partir de gros salaires, mais les arrivants ne viennent pas pour quelques olives. Albi, avait un trou, qui a été rebouché, comment? avance sur saison suivante? Carca en difficulté avec la DNACG, a-t-il trouvé de nouveaux fonds? Narbonne semblait dans l'impossibilité de recruter, arrivée massive de kangourous! Il doit y avoir d'autres exemples que j'ai oubliés ou moins flagrants.

désolé de te contredire mais nous sommes clean devant la DNACG (on a deja donné) qui ne nous pas convoqué en cette fin de saison contrairement a d'autres!!! c'est penible ces ragots de forum sans fondements ,merci de nous laisser travailler tranquille

#8

vu certaines purges ds les effectifs et la reconstitution par une grosse arrivée de nvx , il y a des mayonnaises qui vont avoir du mal à prendre je pense !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#9

Je trouve quand même anormal que les finances publiques servent à renflouer Biaritz .4000 000E d'après la presse en plus de la subvention normale.Ce n'est qu'une prolongation pour ce club mais il va tout droit vers une faillite dans les années avenir,malheureusement.

#10

domilis01 a écrit :

Je trouve quand même anormal que les finances publiques servent à renflouer Biaritz .4000 000E d'après la presse en plus de la subvention normale.Ce n'est qu'une prolongation pour ce club mais il va tout droit vers une faillite dans les années avenir,malheureusement.

Et est-ce que la mairie a demandé l'avis des contribuables qui n'ont rien à cirer du rugby ? C'est anormal, ça devrait même pas être autorisé.

#11

si à chaque fois la Mairie devait dder son avis aux contribuables , on n'en sortirait pas !!!! pour ou contre la subvention aux boulistes , footeux , majorettes ect ect .......les élections servent à sanctionner les décisions prises par l'équipe municipale !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#12

PICARD-GIRARD a écrit :

si à chaque fois la Mairie devait dder son avis aux contribuables , on n'en sortirait pas !!!! pour ou contre la subvention aux boulistes , footeux , majorettes ect ect .......les élections servent à sanctionner les décisions prises par l'équipe municipale !!!

sauf que c'est une subvention exceptionnelle, pour boucher un trou dont elle n'est pas responsable.

#13

NookyBookyIV a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

si à chaque fois la Mairie devait dder son avis aux contribuables , on n'en sortirait pas !!!! pour ou contre la subvention aux boulistes , footeux , majorettes ect ect .......les élections servent à sanctionner les décisions prises par l'équipe municipale !!!

sauf que c'est une subvention exceptionnelle, pour boucher un trou dont elle n'est pas responsable.

Pareil... il a raison... y a les élections pour ça... Maintenant, le BO, pour la ville de BIARRITZ c'est pas juste une paille... c'est quand même une institution importante de la cité basque... Que du coup, ils demandent aux dirigeants de se sortir un peu les doigts et de faire leur boulot de dirigeants... c'est à dire trouver des ronds et de les gérer comme il faut... ça ok... Et que du même coup... ces mêmes dirigeants laissent le côté sportif aux gens payés pour sen occuper... ça sera que mieux... Le mélange des genre, c'est ça le problème, si tu veux mon avis... Les clubs sont pros... faut des pros à chaque étage de la fusée... Un bon président, on s'en cague s'il a un jour joué dans sa vie, on s'en cague de ses motivations profondes... on veut juste qu'il soit pro dans ce qu'il a à faire...

#14

d'accord sur tes 2 remarques mais le maire doit ménager supporters et contribuables , qui sont svt les mêmes , mais qui l'oublient qd ils reçoivent la feuille d'imp^t !!!! pour moi , les clubs pro ne devraient pas recevoir d'argent , ce sont des entreprises privées , point barre . les municipalités mettent déjà les infrastructures à dispo ac entretien , c'est déjà pas mal !!!! si la municipalité estime que l'équipe pro est un vecteur de communication , et qu' çà ce titre elle contribue à la bonne renommée de la ville , c'est différent mais je ne suis pas certain que les touristes font le détour pr aller visiter Aguilera mangent et dorment sur place , alimentant l'économie locale !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Pro D2