Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Finale F3 ce sera donc MEZIEU vs AUBAGNE

#1

voili voilou les deux outsiders se retrouvent donc pour en découdre et toucher le bout de bois !!! vos avis et pronos. Perso je serai tres heureux que le planchot fasse un tour du coté de chez pagnol. Une chose est sure c'est qu'une famille aura le bouclier quel que soit le vainqueur !!!

comme quoi au final il ne reste que nous ... face à nous même wink

#2

que le meilleur gagne !!!!!!!!!!!! mais une préférence pour le représentant du comité du lyonnais.Alors allez Meyzieu !!!!!

#3

Déjà félicitations aux deux équipes pour leur parcours !!! Ensuite un grosse préférence pour nos voisins de Meyzieu smile bonne chance pour dimanche

allez Rillieux !!!

#4

Beau parcours d'Aubagne !!! Je leurs souhaite de toucher le bois !!! Joueur de la poule 9

#5

Un gros merde pour nos amis Majolans, Ramenez le bouclier dans le Lyonnais.

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#6

Allez Meyzieu , allez Meyzieu , allez Meyzieu !!! smile smile smile Crevez-leur les yeux smile smile

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

#7

trevoltien a écrit :

que le meilleur gagne !!!!!!!!!!!! mais une préférence pour le représentant du comité du lyonnais.Alors allez Meyzieu !!!!!

Comme je disais gamin,""Meyzieu"" ""Plantées"" dans le ""Carreau"" et là il n'y a que ceux du cru qui comprendront... wink wink J'ai vraiment su nager au lac du ""grand-large" et je me suis fais piquer ma 1ere brelle neuve la bas aussi!! cool 1 des mes oncles habitant à Meyzieu,c'est une grande partie de ma jeunesse(1965 à 1968) puis 1975 1979 ,le car nous déposait avant la petite route qui mene au Lac et là début d'été il y avait des cerisiers tout le long avec des branches qui pliaient sous le poids des cerises,un régal à l'aller et au retour apres avoir nagé on se régalait grave!! je me suis entaillé grave le pied avec un caisson de bouteille ,aussi la bas ,c'est les pompiers qui sont venus me soigné au petit bar à l'entrée du lac...toute la journée tu entendais en boucle... Souvenirs.......!!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#8

JACO a écrit :

Allez Meyzieu , allez Meyzieu , allez Meyzieu !!! smile smile smile Crevez-leur les yeux smile smile

Toi tu es le plus grd courageux du forum tu demandes aux autres ce que tu arrives ps a faire... espece de rageux retourne d ou tu viens bebe est si jour il te pousse des parties genitales viens nous voir... tu reviendras au ras comique.

#9

En tout cas une superbe finale a jouer ... deux belles equipes qui meritent le respect pour leur parcours.. apres une finale ces 50-50 .a la fin il y aura un vainqueur qui va chavirer dans la folie et un vaincu qui pleurera ...

#10

J'avais laissé un petit mot sur une autre page je profite pour le remettre ici. Pour mon club de cœur, mon club de toujours, le RCA. Bien que je n'ai jamais joué pour lui en équipe fanion mais seulement dans les catégories jeunes du fait de mon statut d'étudiant "migrateur" il y a maintenant quelques années, je vibre encore et toujours aux exploits de mon club de toujours. A l'époque mes entraîneurs, les vieux se souviendront comme on dit, s’appelait Guy Casella (un monsieur que je n'oublierai jamais), Michel Coconi, et bien sur le regretté Christian Martelli. Des messieurs qui m'ont aidé à grandir, qui m'ont orienté mes choix futurs, et qui m'ont donné un courage à toutes épreuves. Ce club est un club d'"hommes" et je tenais à les remercier. Personnellement je n'ai jamais connu la joie des "play-offs" ni avec Aubagne, ni avec Forbach où j'ai joué par la suite, dimanche j'ai ressenti des émotions que je n'avais plus ressenti depuis très longtemps, des émotions que 15 mecs ont fait renaitre en moi, moi qui ai arrêté de jouer depuis plus de dix ans. Merci messieurs, vous devez êtes fier de vous. Dimanche prochain, je serai présent à Pierrelatte pour la finale, j'irai taper la bise à Fred, et à maître Guy, parce que comme j'ai dit cela faisait dix ans que mon cœur n'avait pas vibrer autant. Alors les gars dont je vois que certains participent sur le forum, faites plaisir au quarantenaire que je suis, parce que le bout de bois, j'en ai rêvé, juste rêvé.

Dernière modification par Golgoth (23/06/2014 17:46:23)

#11

laubagnais a écrit :
JACO a écrit :

Allez Meyzieu , allez Meyzieu , allez Meyzieu !!! smile smile smile Crevez-leur les yeux smile smile

Toi tu es le plus grd courageux du forum tu demandes aux autres ce que tu arrives ps a faire... espece de rageux retourne d ou tu viens bebe est si jour il te pousse des parties genitales viens nous voir... tu reviendras au ras comique.

Calmes toi l'aubagnais... le second voir le troisième degré tu connais ? JACO CONOOOOOOOOOS lol

comme quoi au final il ne reste que nous ... face à nous même wink

#12

JACO a écrit :

Allez Meyzieu , allez Meyzieu , allez Meyzieu !!! smile smile smile Crevez-leur les yeux smile smile

M'en fout j'ivoirien

comme quoi au final il ne reste que nous ... face à nous même wink

#13

Apparement match en Drôme Ardèche

"Il vaut mieux marcher groupé que courrir dispersé" Pascal Ondarts

#14

bocho a écrit :
JACO a écrit :

Allez Meyzieu , allez Meyzieu , allez Meyzieu !!! smile smile smile Crevez-leur les yeux smile smile

M'en fout j'ivoirien

lol lol lol

Fédérale 3