Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

Poule honneur cote basque landes saison 2014/2015

#1

bonjour quelqu un peut il me dire si les poules sont sorties ??

le roi du cadrage bombardement

#2

Poules sous réserve poule 1: HABAS TARTAS BARDOS SAULT ST SEVERS SALIES / SAUVETERRE ONDRES ST MARTIN LESPERON / ONESSE GRENADE Poule 2: SOUSTONS AS BAYONNE LEON ST PEE URRUGNE CIBOURE MONTFORT CAPBRETON / HOSSEGOR CAMBO USTARITZ

ASSOCIATION CÔTE LANDES RUGBY

#3

merci beaucoup pour l info , poule 2 un poil plus relever que la 1 mais sa promet de belle rencontre smile

le roi du cadrage bombardement

#4

Les infos sont toujours assez bonnes du coté de Léon smile

Dans notre cher petit bayonne il est une peña...........

#5

Logiquement on est pas loin du compte, à moins qu'il y ait un retournement de situation. Avec le comité on est à l'abri de rien.

ASSOCIATION CÔTE LANDES RUGBY

#6

Reprise du championnat a quelle date ?

Saison 2023/24 : retour à la maison RMCS allez allez !!!

#7

Bonjour à tous de belle poule en honneur cette année et de beau match les dimanches .Auriez vous des infos sur les poules séries je joue à st jean de marsacq .

#8

Pour les series je sais pas si sa va rester à 3 poules vu qu'il va y avoir 2 clubs en moins. je verrais bien 2 poules de huit.

ASSOCIATION CÔTE LANDES RUGBY

#9

et la poule 1 , quand c'est que l'on va aller aux bentas , fais chier§ ?

Dernière modification par secondelame (26/06/2014 20:49:23)

#10

venta Marco et venta Dujol tous les dimanches !!!!

#11

20/80 a écrit :

venta Marco et venta Dujol tous les dimanches !!!!

pour sur

#12

Les poules seraient bizarrement tirées, avec notamment les 2 promus dans la même poule... De plus, il me semble que CapBreton est de nouveau un club seul (disparition d'hossegor???). L'entente Salies/Sauveterre est elle officielle ?

#13

L'entente salies / sauveterre c'est officiel, pour capbreton je sais pas j'ai pas entendu parlé. les 2 promus ensemble c'est normal, grenade etant repêché ils sont passés dernier du classement general.

ASSOCIATION CÔTE LANDES RUGBY

#14

bonjour a tous ,poules fausse,on ne peut pas retrouver les deux clubs montant de deuxieme série dans la meme poule.

Honneur