Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
j'ai pris beaucoup de plaisir à lire toutes ces réponses à mon post... je comprends qu'il ait pu attiser la colère de certain ce que je voulais dire c'est que partout ou nous allons nous sommes attendu comme les pitres du rugby alors que cette année pour une fois la premiere rate les phases finales de peu et la B fait une saison plus que correcte et les 2 équipes essayent d'envoyer du jeu. nous n'aurons jamais votre histoire ni vos titres mais à Marseille nous avons des clubs de rugby et je pense que, meme si la culture foot est omniprésente, les rugbymen marseillais peuvent trés bien aimer parler bander chérir le rugby.il y a ici des passionnés qui ne supportent plus detre méprisés par les "connaisseurs" du sud ouest du langudoc roussillon(des places fortes du rugby) si les dirigeants la jouait plus modeste on serait moins mal aimés mais il faut qu'ils se montrent, qu'on parle d'eux pour attire des gens de largent ou je ne sais pas quoi...c comme ça et c'est nous les joueurs qui en patissons et c'est dommage! pour tous ceux que j'ai vexé: c'est pas grave! pour les autres: vive le rugby a marseille! PS match contre chateaurenard a salon en 8éme de finale championnat de france alors amis supporter VENEZ!!!!!
Alala ce stoltz...
Romano quel jour et quelle heure le match....j'espère pour une fois que vous jouez à 15 heures Autrement dommage si Hyardet reste vu son management des hommes, il aurait merité la trappe.... Marqué n'a pratiquement jamais butté en 1 de l'année et hop unmatch couperet on lui file la pression Les mêmes ont pratiquement fait la saison, il aurait pu faire rouler à tous les postes.
la gifle a écrit :seb3403 a écrit :la gifle a écrit :Je pense que vous êtes mal placer comme donneur de leçon pour avoir fait le déplacement pour voir un match qui me paresser intéressant, vous vous attaquer à 20 gamins qui on le malheur de vivre dans un monde de foot mais qui essaie de ce passionné pour notre sport. De plus à 20 il ont fait autant de bruit que 3 supporters quand il était pas encourager par un speaker ou pendant leur temps fort, il non pas sifflet ou fait du bruit pendant les tentatives de coup de pieds et non insulté personne au contraire de beaucoup de supporters biterrois, je pense que les marseillais fume une cigarette et ces toi qui fume le cigare et franchement les deux formation n'était pas à la hauteur de l'affiche et de leur ambition mais bonne chance pour la suite
Que ne faut-il pas entendre... J'imagine ces 20 gamins comme tu dis, à Mayol, gueuler "et ils sont où...les toulonnais". J'imagine le résultat. Alors le respect, faut l'apprendre avant de se croire arrivé en pays conquis. Et le bruit pour les buteurs, on assume, parce qu'on aime ça. On est chez nous et on le fait savoir. On peut supporter à l'aise son club, par n'importe quel moyen. Sauf que quand on vise l'adversaire dans ses propos, faut au moins s'assurer qu'on finira pas ridicules. Et ils ont finit ridicule. Si effectivement tu as été déçu par notre prestation et par l'affiche, désolé. Tu as assez de clubs autour en Elite pour mieux te régaler. Et je ne donne pas de leçons. Mais je pense que le public de Béziers n'aime pas les réactions de footeux. Et quant au soutien au creux de la vague, que je sache, les marseillais ont fait pareil à l'aller...
Ce sont pas forcement des club pro qui sont intéressant mais des matchs ou il a un vrai enjeux qui ont du coeur et de l'envie. Alors je dirais que tu compare Béziers avec son histoire et son passé à Marseille, mais votre comportement et encore moins excusable car votre comportement ce sont ceux de footeux que justement vous pointer du doigts [size=15] pour vous avoir suivi et même jouer plusieurs matchs chez vous je n'est jamais eu ou vu de coliber envers nous [/size] Mais je souhaite que vous remontiez
Ah, enfin tu te dévoiles et tu reconnais que le public biterrois se comporte bien!:P
LABADZE vient à La Seyne. Pourquoi n'a t'il pas joué ces derniers match ? Est t-il encore compétitif ?
Ben s'il a à la Seyne, c'est qu'il n'est pas si compétitif que ça ![]()
LABADZE il a du jouer 2 matches en seconde latte en B après un arret pour cotes cassées. pour ROMANO je te comprends pas facile quand tu es supporter de passer pour un peintre et un ignare en Rugby (même quand tu y a joué 50 ans ....) alors pour un joueur. Mais la provoc ne doit pas avoir et plus avoir sa place sur les stades, autour et sur les Forums. Le seul juge, le terrain et les résultats. A vous joueurs de montrer que vous n'êtes pas des Charlots et j'espère qu'il y aura du monde pour vous soutenir dimanche à Berre à 13 h 30.
tiche a écrit :Marsigliese a écrit :Vraiment triste de voir que pour certains forumistes tout est prétexte à charger le MVR plus que de raison. C'est quoi l'intérêt de déterrer un post de 6 mois pour des déclarations après le match contre La Seyne? Perso je suis pas du genre à nier les faits quand le club que je supporte déconne, en l'occurence les déclarations de Stoltz et Hyardet étaient connes, aucun souci. Mais vous allez oser me dire que sur les 48 clubs de F1 cette année on a vu des mauvaises réactions de ce genre qu'au MVR? Ou une grappe de 20 supporters chambreurs rien qu'au MVR aussi? Bien sûr que non, et vous le savez. Alors pourquoi pas tout déterrer? Parce que c'est bien pratique de filer le rôle du méchant au MVR, il en faut toujours un dans la distribution. Et comme ça ensuite le rôle est déjà pris, vous êtes tranquilles, et vous pouvez vous faire passer pour des bisounours avec bien sûr zérrrrro défaut, toujours humbles, vaillants, respectueux bla bla bla. Par contre dès qu'un mec du MVR lâche une caisse, oh merde il faut appeller Jean-Pierre Pernaut parce que c'est quand même grave!
Le pire, c'est quand certains partent dans la sociologie de comptoir et croient pouvoir en tirer des généralités sur les marseillais, ou le midi... alors qu'ils n'y connaissent foutrement rien. Au passage Stoltz est sud-af, comme quoi la bêtise est universelle. Et toi romano13013 t'es pas plus malin avec ton attaque. Le seul truc où t'as raison, c'est que certains se braquent dès que le club est d'une grande ville. Mais c'est pas une raison pour être méprisant derrière. Surtout qu'après les mecs sont trop contents de pouvoir généraliser et de faire comme si ton avis était celui de tous les marseillais. Vous faites chier. Que la ville vibre à fond pour le foot empêche pas qu'elle compte aussi des gens qui aiment le rugby autant que vous, et vous êtes personne pour dénigrer ça et donner l'autorisation ou non de suivre ce sport, et d'avoir envie que son équipe progresse. Les valeurs du rugby, c'est bien beau de les citer, tolérance, respect bla bla bla... que des mots ça, mais pour les appliquer par contre certains d'entre vous sont beaucoup moins doués. Y'a qu'a voir tous les posts mesquins ici.
enfin un suporter du MVR qui fat preuve de sagesse:D:D:D:D:D:D bonne chance pour la suite du championat
+1 cette equipe a rempli la plupart de nos stades ceux qui la critique devraient demander a leur tresorier la recette des matchs pour les clubs qui ont eu la chance de les recevoir quand a JONA LOMU grace a ce clubs des centaines des millers de gamins ont eu les yeux qui brillaient et que dire des joueurs qui avaient des posters dans leur chambres et qui ont joue contre ce MONSIEUR du rugby ceux qui critique ne sont que des aigris ps: je suis pas MARSEILLAIS
aiguille a écrit :TOY a écrit :tiche a écrit :enfin un suporter du MVR qui fat preuve de sagesse:D:D:D:D:D:D bonne chance pour la suite du championat
+1 cette equipe a rempli la plupart de nos stades ceux qui la critique devraient demander a leur tresorier la recette des matchs pour les clubs qui ont eu la chance de les recevoir quand a JONA LOMU grace a ce clubs des centaines des millers de gamins ont eu les yeux qui brillaient et que dire des joueurs qui avaient des posters dans leur chambres et qui ont joue contre ce MONSIEUR du rugby ceux qui critique ne sont que des aigris ps: je suis pas MARSEILLAIS
Tu es sûr que tu n'es pas Marseillais ?
POUQUOI?? tu crois pas qu il a ete vu par des millers de gamins moi je crois que oui
![]()
aiguille a écrit :TOY a écrit :aiguille a écrit :Tu es sûr que tu n'es pas Marseillais ?
POUQUOI?? tu crois pas qu il a ete vu par des millers de gamins moi je crois que oui
Sûrement pas par des centaines de milliers, et puis les gamins d'aujourd'hui ils ne doivent pas savoir qui est JL. Quant à jouer contre une ancienne star malade qui se traine sur les terrains , je ne vois pas l'intérêt!!!
bien dit
Des gamins oui, quelues uns mais les gamins de la grande époque Lomu sont devenus grands maintenant, ils ne savent rien de lui surtout les gamins marseillistes. Leurs pères leur ont parlé de Zizou, Maradona ou bien de Pelé, mais de Lomu je crois pas.
brumbies a écrit :
aiguille a écrit :TOY a écrit :POUQUOI?? tu crois pas qu il a ete vu par des millers de gamins moi je crois que oui
Sûrement pas par des centaines de milliers, et puis les gamins d'aujourd'hui ils ne doivent pas savoir qui est JL. Quant à jouer contre une ancienne star malade qui se traine sur les terrains , je ne vois pas l'intérêt!!!
bien dit
et voila 2 frustres 1 je n ai pas ecrit des centaines de millers mais des centaines des millers( c est vrai j ai oublie LA VIRGULE ) vous dites une ancienne star et bien beaucoup de jeunes star n ont pas le succes qu il a lui