Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

HONTE AUX ENTRAINEURS MARSEILLAIS !

Pour le moment , ca ressemble plus à l'OM qu'à un club de rugby.....

Gardarem Lou Moral !!!!!!!!!!

VENEZ NOUS REJOINDRE !!!!!!!!!!!!!!!!.... HERETIQUES.org

Vous avez pas compris. Si les entraineurs ne vont pas cette provocation dans les journaux ils sont virés. Ils n'ont pas de résultats alors il faut bien qu'ils trouvent à responsables, ça ne peut pas être eux alors c'est la faute des autres. Et puis il faut chier ses "petits" clubsn qu'ils laissent gagner les gros:lol:

Allez le COP

thierry11 a écrit :

tu te rapelle de notre petite discussion sur un autre post Marsigliese, on étais tombé d'accord que une personne ne faisait pas généralité et que si tout les supporter marseillais et leu dirigeant était comme toi, plus modeste plus humble et plus réfléchi, il n'y aurait pas des commentaires comme les miens qui t'énervent... malheureusement tu vois des commentaires idiots ils y en a pas qu'un...:cool: tu as remarqué que je me suis auto censurer sur le mot de tous les maux...;):D

Ben écoute pour le coup ces déclarations me plaisent pas. Je pense que Stoltz voulait plus parler d'ambition dans le style de jeu que de niveau à proprement parler (et je trouve ça bien d'avoir de l'ambition dans le jeu) mais la formulation est vraiment mal choisie. J'aime pas non plus la première phrase de Hyardet, il pouvait dire qu'ils se sont fait piéger par un match plus défensif qu'ils auraient souhaité, mais parler de niveau je trouve ça bien trop condescendant. Bref dans tous les cas je suis d'accord que ces déclarations n'ont pas lieu d'être vu le classement moyen du MVR pour le moment! Perso ça ne me gêne pas de le reconnaître quand quelque chose déconne au MVR, du type ces déclarations. Ce que je refuse, c'est les clichés simplistes qui résument ça à "normal l'arrogance, c'est à Marseille".

Belle réaction Marsigliese.

Marsigliese a écrit :
thierry11 a écrit :

tu te rapelle de notre petite discussion sur un autre post Marsigliese, on étais tombé d'accord que une personne ne faisait pas généralité et que si tout les supporter marseillais et leu dirigeant était comme toi, plus modeste plus humble et plus réfléchi, il n'y aurait pas des commentaires comme les miens qui t'énervent... malheureusement tu vois des commentaires idiots ils y en a pas qu'un...:cool: tu as remarqué que je me suis auto censurer sur le mot de tous les maux...;):D

Ben écoute pour le coup ces déclarations me plaisent pas. Je pense que Stoltz voulait plus parler d'ambition dans le style de jeu que de niveau à proprement parler (et je trouve ça bien d'avoir de l'ambition dans le jeu) mais la formulation est vraiment mal choisie. J'aime pas non plus la première phrase de Hyardet, il pouvait dire qu'ils se sont fait piéger par un match plus défensif qu'ils auraient souhaité, mais parler de niveau je trouve ça bien trop condescendant. Bref dans tous les cas je suis d'accord que ces déclarations n'ont pas lieu d'être vu le classement moyen du MVR pour le moment! Perso ça ne me gêne pas de le reconnaître quand quelque chose déconne au MVR, du type ces déclarations. Ce que je refuse, c'est les clichés simplistes qui résument ça à "normal l'arrogance, c'est à Marseille".

et si ils etaient 1er ce serait normal ? roll

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

Niko a écrit :

Le mvr ne connait pas le mot : HUMBLE !!!!!!

OUI on CONNAIT l'HUMILITE et ayant vu TOUS les Matchs cette saison les propos de THYS et d'ALAIN sont tout a fait CONFORME a la REALITE et je peux t'assurer que le 14 fevrier on aura notre billet pour le JEAN PRAT et ensuite on verra pas trés loin de la MONTEE

On reste HUMBLE et on y croit .

En effet, d'accord avec vous même si les 2 clubs où MRV va gagner largement seront les 2 clubs savoyards mais ça ne leur suffira pas pour monter de mettre une branlée à Montmélian et à Chambéry.

bouru07 a écrit :

La SEYNE troisième station,avant il y avait Castanet et Aubenas. Continuer a jouer comme vous le faites PRO D2 ou TOP 14 et vous risquez de signer un bail en F1,car si Castanet ,Aubenas,La Seyne vous ont battus cela veut dire qu'on pourrait battre n'importe quels clubs de ces divisions,je ne le pense pas quand a Carcassonne qui a gagné chez vous ils doivent etre champion de France,eux savent comment la route est longue et sinueuse pour arriver a la D2,ils ont échoué d'un rien.

OUI on CONNAIT l'HUMILITE et ayant vu TOUS les Matchs cette saison les propos de THYS et d'ALAIN sont tout a fait CONFORME a la REALITE et je peux t'assurer que le 14 fevrier on aura notre billet pour le JEAN PRAT et ensuite on verra pas trés loin de la MONTEE

On se rappellera cette affirmation le moment venu , en attendant je pari le contraire .

Mrs STOLZ et HYARDET recevez les excuses des joueurs amateurs qui ne peuvent répondre à vos ambitions. Rendez vous à la fin du championat on fera les comptes, mais à vous lire je n'ai pas trouvé que le rugby avait progressé.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

cheguevara a écrit :

On se rappellera cette affirmation le moment venu , en attendant je pari le contraire .

Si tu veux et crois moi je ne vais pas me tromper

On reste HUMBLE et on y croit .

ouillade13 a écrit :
Niko a écrit :

Le mvr ne connait pas le mot : HUMBLE !!!!!!

lol:lol::lol::lol::lol::lol: Peut-être mais bon il faut se réveiller et jouer alors le pauvre rugby qui se joue en F1

Messieurs Hyardet et Stolz Dommage que ce match ce soit déroulé sur un terrain neutre (y avait quand même quelques ex stars toulonnaises dans votre équipe) car à Marquet vous preniez au moins trois essais de plus. Bon, on verra au match retour.... si vous êtes encore là. Au fait, on joue où ? au stade Vélodrome, à Martigues où à Aubagne ?

ECOUTEZ ECOUTEZ

Gambi a écrit :

ECOUTEZ ECOUTEZ

lol:lol::lol::lol::lol::lol::lol: Tout est dit......:cool:

Fédérale 1