Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

HONTE AUX ENTRAINEURS MARSEILLAIS !

Mais depuis le début de la saison, on me dit que MVR va s'améliorer, où sont les exploits des grosses recrues???? Lomu à bien fait le marché de Noël, il va envoyer des souvenirs pour sa famille, mais vu le coût du joueur, les résultats, on les attends. Je commence à croire que le marketing des dirigeants va être déficitaire.

Il y a 3 sortes de personnes, celles qui savent compter et celles qui ne savent pas.

Sex Bomb a écrit :

Voici des extraits que nous pouvons lire des entraîneurs marseillais sur le midol du vendredi 13 novembre. je vous laisse juge de leurs propos... " sans vouloir critiqué nos adversaires, nous ne voulons pas de ce rugby de fédérale 1. Nous mettons en place un système de jeu proche de la PROD2 et même du top 14" (Mathys Stoltz) Alain Hyardet suite à la défaite à la seyne : "Nous nous sommes entêtés à jouer dans un petit périmètre alors que nous voulions profiter du terrain large et nous nous sommes mis au niveau de notre adversaire ". Toujours Hyardet : "comment pouvons- nous être pénalisé de la sorte alors que notre domination est flagrante ?" Jean françois Courty : " notre équipe de nationale B pourrait soutenir la comparaison face à des formations de fédérale 1". Je trouve ce manque d'humilité tout simplement consternant pour un club qui n'a gagné que deux matches sur six !!!!

quand je relis ça, six mois plus tard, j'ai de la peine pour les marseillais...

ça s'appelle l'humilité non

Sex Bomb a écrit :
Sex Bomb a écrit :

Voici des extraits que nous pouvons lire des entraîneurs marseillais sur le midol du vendredi 13 novembre. je vous laisse juge de leurs propos... " sans vouloir critiqué nos adversaires, nous ne voulons pas de ce rugby de fédérale 1. Nous mettons en place un système de jeu proche de la PROD2 et même du top 14" (Mathys Stoltz) Alain Hyardet suite à la défaite à la seyne : "Nous nous sommes entêtés à jouer dans un petit périmètre alors que nous voulions profiter du terrain large et nous nous sommes mis au niveau de notre adversaire ". Toujours Hyardet : "comment pouvons- nous être pénalisé de la sorte alors que notre domination est flagrante ?" Jean françois Courty : " notre équipe de nationale B pourrait soutenir la comparaison face à des formations de fédérale 1". Je trouve ce manque d'humilité tout simplement consternant pour un club qui n'a gagné que deux matches sur six !!!!

quel cigare:D

On va faire dans le genre footeux : Et ils sont ou et ils sont ou les marseillais .... lol lol lol lol lol

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

en tout cas, je ne sais pas quels étaient les supporters marseillais venus à Béziers, mais ils avaient un aussi gros cigare que leurs coachs de début de saison. Après chaque point passé, permettant au MVR de passer devant au score, on entendait "et ils sont où... les biterrois". (Sans oublier les "Aux Armes") Réponse simple: En phase finale.

Dernière modification par seb3403 (02/05/2010 21:45:27)

Sex Bomb a écrit :
Sex Bomb a écrit :

Ce n'est pas de la méchanceté. Surtout envers les joueurs dont plusiers sont de bons gars. Mais entre les dirigeants et les coaches, y a de quoi dire...

seb3403 a écrit :

en tout cas, je ne sais pas quels étaient les supporters marseillais venus à Béziers, mais ils avaient un aussi gros cigare que leurs coachs de début de saison. Après chaque point passé, permettant au MVR de passer devant au score, on entendait "et ils sont où... les biterrois". (Sans oublier les "Aux Armes") Réponse simple: En phase finale.

Oui, mais au pied du barrage ! Gaffe, il peut craquer avec toutes ces secousses sismiques qu'on constate actuellement près des cotes...D'ici que Langon joue en noir, tu vois la couleur de la marée ?

"Dans un monde où l'analyse est quand même quelque chose de rare au premier abord, on passait pour des crétins !" Vincent Moscato

N'en jetez plussur les marseillistes, ça va faire chuter le cours à la bourse MVR. lol

Gambi a écrit :

N'en jetez plussur les marseillistes, ça va faire chuter le cours à la bourse MVR. lol

Pour une équipe de niveau Pro D2 voire Top 14, rester en Fédérale 1 au moins un an de plus cela apprend une des valeurs du rugby : l'humilité. Pour les actionnaires cela apprend une chose : le fric ne fait pas tout. tongue

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

Marseille et ses habitants méritent d'avoir une équipe de rugby à haut niveau...mais cela ne se fait pas en 2 saisons...à méditer pour eux....:|

Gardarem Lou Moral !!!!!!!!!!

VENEZ NOUS REJOINDRE !!!!!!!!!!!!!!!!.... HERETIQUES.org

carcawinner a écrit :

Marseille et ses habitants méritent d'avoir une équipe de rugby à haut niveau...mais cela ne se fait pas en 2 saisons...à méditer pour eux....:|

ah tu sais , avec le beau soleil de provence , tt pousse plus vite qu'ailleurs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Fédérale 1