Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Forez Gump a écrit :CHACOURT a écrit :Forez Gump a écrit :Bon, je vais essayer de caler une idée qui se colporte facilement celle de "l'équipe de minots de l'USB" et l'autre celle "des vieux mercenaires du CASE", tant pis pour toi, confère mes calculs ci-après sur la compo d'hier et les données de itsrugby. Résultat = moyenne d'age différente d'un an alors on arrête l'intox sur l'exploitation des mineurs ! US Bressane : Frenet (26), Savey (28), Eadie (26), Perret (23), Dernard (23) ou Geantet (21), Chabaud (26) ou Manguelin (24), Napoly (22)ou Ducrozet (23), Fitisemanu (32) ou Rome ( ?), Garnier (28), Vailloud (21), Brochier (21), Bernardot ( 29)ou Laffitte (28), Clerc (22)ou Léota (32), Coulas (30) ou Deliège (23), Giacoletto (24) ou Drancourt (21) =553/22=25,1 CASE : Scarrone () ou Massimi (25), Blanchard (25) ou Wende, (28), Lazar (23) ou Miriallakis (23) Afeaki (36) ou Koita (30), Seguin(23) Burat (?) Massot (24) Udesiani (32) ou Gicollet (27) Da Silva (24) ou Lopez, ( ?), Péclier (35) Etamé (26) Hurator (24) ou Escoffier, (23) Machkhaneli (28) Boissière (24) Thivend (25) ou Voute (21) = 526/20 = 26,3 Les poulets de Bresse gagneraient le JP avec une équipe de poussins ? Tu confonds les bêtes ?
Si tu n'a pas compris pourquoi il parle d'équipe de minot c'est que tu n'as jamais suivi le parcours de BOURG, alors avant d'aboyer on .......................lol
T'as 4 msg à ton actif et tu me demandes de fermer ma gueule, t'es rapide à la réaction primaire ! Et qu'est ce que tu crois qu'elles font les autres équipes descendues de proD2 ? Qu'elles rechappent de vieux pneus ! Non, elles se reconfigurent avec ceux qui veulent bien continuer parmi leurs pros et du sang neuf. On le sait mais c'est pas plus différent pour elles que pour les autres qui avancent dans l'autre sens, je veux dire qui montent dans la hiérarchie, qui renforcent leur effectif de gars du cru avec des gus d'expérience ! Faut pas inverser les valeurs, les relégués de proD2 qui brillent en FED1 je trouve pas ça anormal, qu'ils geignent sur leur passé perdu, ça ça me gonfle un max ! Et sache que t'as le bonjour d'un bressan qui a suivi ça depuis plus longtemps que toi !
et alors parce qu'il à 4 msg il n'a pas le droit de s'exprimer, et comment peux tu savoir que tu suis ça depuis plus longtemps que lui, et regarde la réponse de VIOLETS 15
CJ's back a écrit :romano13013 a écrit :moi je pense que[size=15] si vous parlez tous de marseille et que vous vous acharner autant c parsk vous avez peur qu'une grande ville avec de grands moyens pique la place a certains clubs de villageois perdus qui ne commencent a vivre qu'a 13h le dimanche...[/size] il y a d'autres moyens que le rugby pour se divertir mai sa vous le savez pas parsk a par des champs et des vaches ya rien par chez vous sur ce félicitation pour vo qualif et attention a la B de marseille quan meme...
t'as mangé un clown ce matin !
Bravo Béziers et Allez Chalon ; 2 petits villages qualifiés pour la suite et à qui vous faites très très peur... peut être l'année prochaine, on commencera à se chier dessus !
je crois que tu es un peu desobligeant vi a vis des '' petits villages'' . tant mieux si marseille peut avoir une équipe en top 14 mais n'oublies pas que des villages comme graulhet , lourdes, valence d'agen , rumillet j'en passe , ont un palmares qui n'est pas près d'etr égalé par marseille . alors un peu de modestie car si dans es villages on ne vit qu' partir de 13H00 , à marseille on peut vivre toute la nuit avec vos putes et vos malfras bonne chance et on en reparle dans 10 ans é capoé
ouillade13 a écrit :cheguevara a écrit :OUI on CONNAIT l'HUMILITE et ayant vu TOUS les Matchs cette saison les propos de THYS et d'ALAIN sont tout a fait CONFORME a la REALITE et je peux t'assurer que le 14 fevrier on aura notre billet pour le JEAN PRAT et ensuite on verra pas trés loin de la MONTEE
On se rappellera cette affirmation le moment venu , en attendant je pari le contraire .
Si tu veux et crois moi je ne vais pas me tromper
comme cette année vous ne deviez pas vous tromper...:D:D:lol::D:D
Et voilà, le niveau : baver sur tout et n'importe quoi ! Relisez le titre et cantonnez-vous à faire un shampooing aux entraineurs marseillais qui a priori selon certains ne sont pas assez souvent entrés en jeu ! Marseille est la plus belle ville du monde vue de la mer a beaucoup d'égards pour les yeux et pour le coeur de tous ceux qui sont arrivés dans notre beau pays par ce coté-ci... C'est la capitale du savon (à l'huile d'olive) et il est normal qu'ils se fassent mousser... Certaines fois il a servi aussi à leur rendre la planche glissante... Mais je ne reprocherais jamais aux personnes du MVR, comme certains ici, d'oeuvrer au développement du rugby Il n'y a pas d'exclusive quand on aime ! Messieurs les censeurs, bonsoir !
Il faut du temps, la Pro d2, c'est pas la F3,Ils se structurent et ca montera Par contre si le stade se construit sa ira au top 14
Forez Gump a écrit :Frisouille a écrit :Il faudrait les entraineurs de bourg pour entrainer marseille car il font du bon travail à Bourg avec une [size=15]équipe de minots[/size] en plus ils sont pas chers
Bon, je vais essayer de caler une idée qui se colporte facilement celle de "l'équipe de minots de l'USB" et l'autre celle "des vieux mercenaires du CASE", tant pis pour toi, confère mes calculs ci-après sur la compo d'hier et les données de itsrugby. Résultat = moyenne d'age différente d'un an alors on arrête l'intox sur l'exploitation des mineurs ! US Bressane : Frenet (26), Savey (28), Eadie (26), Perret (23), Dernard (23) ou Geantet (21), Chabaud (26) ou Manguelin (24), Napoly (22)ou Ducrozet (23), Fitisemanu (32) ou Rome ( ?), Garnier (28), Vailloud (21), Brochier (21), Bernardot ( 29)ou Laffitte (28), Clerc (22)ou Léota (32), Coulas (30) ou Deliège (23), Giacoletto (24) ou Drancourt (21) =553/22=25,1 CASE : Scarrone () ou Massimi (25), Blanchard (25) ou Wende, (28), Lazar (23) ou Miriallakis (23) Afeaki (36) ou Koita (30), Seguin(23) Burat (?) Massot (24) Udesiani (32) ou Gicollet (27) Da Silva (24) ou Lopez, ( ?), Péclier (35) Etamé (26) Hurator (24) ou Escoffier, (23) Machkhaneli (28) Boissière (24) Thivend (25) ou Voute (21) = 526/20 = 26,3 Les poulets de Bresse gagneraient le JP avec une équipe de poussins ? Tu confonds les bêtes ?
pas mal mais blanchard n'a que 21 ans tout comme lopez. Scaronne a 30. Comme ca tu peux compléter ![]()
Dernière modification par O'top (04/05/2010 09:04:48)
Vraiment triste de voir que pour certains forumistes tout est prétexte à charger le MVR plus que de raison.
C'est quoi l'intérêt de déterrer un post de 6 mois pour des déclarations après le match contre La Seyne?
Perso je suis pas du genre à nier les faits quand le club que je supporte déconne, en l'occurence les déclarations de Stoltz et Hyardet étaient connes, aucun souci.
Mais vous allez oser me dire que sur les 48 clubs de F1 cette année on a vu des mauvaises réactions de ce genre qu'au MVR? Ou une grappe de 20 supporters chambreurs rien qu'au MVR aussi? Bien sûr que non, et vous le savez. Alors pourquoi pas tout déterrer?
Parce que c'est bien pratique de filer le rôle du méchant au MVR, il en faut toujours un dans la distribution. Et comme ça ensuite le rôle est déjà pris, vous êtes tranquilles, et vous pouvez vous faire passer pour des bisounours avec bien sûr zérrrrro défaut, toujours humbles, vaillants, respectueux bla bla bla.
Par contre dès qu'un mec du MVR lâche une caisse, oh merde il faut appeller Jean-Pierre Pernaut parce que c'est quand même grave!
Le pire, c'est quand certains partent dans la sociologie de comptoir et croient pouvoir en tirer des généralités sur les marseillais, ou le midi... alors qu'ils n'y connaissent foutrement rien. Au passage Stoltz est sud-af, comme quoi la bêtise est universelle.
Et toi romano13013 t'es pas plus malin avec ton attaque. Le seul truc où t'as raison, c'est que certains se braquent dès que le club est d'une grande ville. Mais c'est pas une raison pour être méprisant derrière. Surtout qu'après les mecs sont trop contents de pouvoir généraliser et de faire comme si ton avis était celui de tous les marseillais.
Vous faites chier. Que la ville vibre à fond pour le foot empêche pas qu'elle compte aussi des gens qui aiment le rugby autant que vous, et vous êtes personne pour dénigrer ça et donner l'autorisation ou non de suivre ce sport, et d'avoir envie que son équipe progresse. Les valeurs du rugby, c'est bien beau de les citer, tolérance, respect bla bla bla... que des mots ça, mais pour les appliquer par contre certains d'entre vous sont beaucoup moins doués. Y'a qu'a voir tous les posts mesquins ici.
je vais défendre un peu les marseillais, car tirer sur l'ambulance c'est pas très rugby , ni très fair play, marseille à tenté de faire avancer le rugby dans sa région, elle a employé les moyens qu'il faut aujourd'hui pour arriver à ses fins,mais ça a foiré comme beaucoup d'autres choses qui foirent, comme la non qualification de béziers en 1/4 direct... ce qui m'énerve le plus dans tout ça c'est qu'on applaudit parce que ça fonctionne, des clubs comme Toulon , les parisiens (stade et racing) et même nous carcassonnais nous faisons exactement la même chose et des fois même en pire. Pour ce faire plaisir, nous nous inventons des équipes de copains, de clochers de valeurs, alors que s'y on y regarde de plus près ce que sont que des équipes montés de toute pièces grâce au pognon , désolé moi toulon stade parisien ou le racing metro, ça m'énerve beaucoup plus que ce que fait le MRV
Dernière modification par thierry11 (04/05/2010 10:24:51)
bornincourmangoux a écrit :Et voilà, le niveau : baver sur tout et n'importe quoi ! Relisez le titre et cantonnez-vous à faire un shampooing aux entraineurs marseillais qui a priori selon certains ne sont pas assez souvent entrés en jeu ! Marseille est la plus belle ville du monde vue de la mer a beaucoup d'égards pour les yeux et pour le coeur de tous ceux qui sont arrivés dans notre beau pays par ce coté-ci... C'est la capitale du savon (à l'huile d'olive) et il est normal qu'ils se fassent mousser... Certaines fois il a servi aussi à leur rendre la planche glissante... Mais je ne reprocherais jamais aux personnes du MVR, comme certains ici, d'oeuvrer au développement du rugby Il n'y a pas d'exclusive quand on aime ! Messieurs les censeurs, bonsoir !
la capitale du savon ? putain ya pas plus degueulasse comme ville ![]()
Forez Gump a écrit :MVR & CASE même combat : ils peuvent pas comprendre ceux qui n'ont pas l'OM ou l'ASSE ! Pour eux, on est que des petits glands, on pousse à l'ombre des grands chênes...mais on pousse et un jour, on sera aussi des grands chênes ! olivier, question gland, je te laisse finir...
C'est à moi que tu causes ? C'est moi que tu traites de gland ???
Marsigliese a écrit :Vraiment triste de voir que pour certains forumistes tout est prétexte à charger le MVR plus que de raison. C'est quoi l'intérêt de déterrer un post de 6 mois pour des déclarations après le match contre La Seyne? Perso je suis pas du genre à nier les faits quand le club que je supporte déconne, en l'occurence les déclarations de Stoltz et Hyardet étaient connes, aucun souci. Mais vous allez oser me dire que sur les 48 clubs de F1 cette année on a vu des mauvaises réactions de ce genre qu'au MVR? Ou une grappe de 20 supporters chambreurs rien qu'au MVR aussi? Bien sûr que non, et vous le savez. Alors pourquoi pas tout déterrer? Parce que c'est bien pratique de filer le rôle du méchant au MVR, il en faut toujours un dans la distribution. Et comme ça ensuite le rôle est déjà pris, vous êtes tranquilles, et vous pouvez vous faire passer pour des bisounours avec bien sûr zérrrrro défaut, toujours humbles, vaillants, respectueux bla bla bla. Par contre dès qu'un mec du MVR lâche une caisse, oh merde il faut appeller Jean-Pierre Pernaut parce que c'est quand même grave!
Le pire, c'est quand certains partent dans la sociologie de comptoir et croient pouvoir en tirer des généralités sur les marseillais, ou le midi... alors qu'ils n'y connaissent foutrement rien. Au passage Stoltz est sud-af, comme quoi la bêtise est universelle. Et toi romano13013 t'es pas plus malin avec ton attaque. Le seul truc où t'as raison, c'est que certains se braquent dès que le club est d'une grande ville. Mais c'est pas une raison pour être méprisant derrière. Surtout qu'après les mecs sont trop contents de pouvoir généraliser et de faire comme si ton avis était celui de tous les marseillais. Vous faites chier. Que la ville vibre à fond pour le foot empêche pas qu'elle compte aussi des gens qui aiment le rugby autant que vous, et vous êtes personne pour dénigrer ça et donner l'autorisation ou non de suivre ce sport, et d'avoir envie que son équipe progresse. Les valeurs du rugby, c'est bien beau de les citer, tolérance, respect bla bla bla... que des mots ça, mais pour les appliquer par contre certains d'entre vous sont beaucoup moins doués. Y'a qu'a voir tous les posts mesquins ici.
enfin un suporter du MVR qui fat preuve de sagesse:D:D:D:D:D:D bonne chance pour la suite du championat
Dernière modification par tiche (04/05/2010 13:17:08)
Enfin si tu veux tiche pour le MVR le championnat est fini... Sinon bien sur une nouvelle belle réaction de Marsigliese. Il est sur que les vrais passionés du MVR méritent le respect parce que le contexte n'est pas facile à Marseille pour le rugby. Je crois qu'ils se heurtent à la difficulté que constitue la façon dont le MVR se "propose". Beaucoup d'effets d'annonce et d'ambitions affichées...La pression est sur eux et celà déclenche classiquement des réactions excessives. Mais là bas y avait-il une manière moins médiatique d'aborder les choses ?