Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

VICHY RUGBY, comment arreter la chute ?

#141

Il faut se serrer les coudes, et attendre les premiers résultats, ne pas attendre trop des recrues mais plutôt du noyau central de cette équipe, qui va batailler à Mauriac et Ussel, mais on y croît, si notre pack tiens la route, le reste suivra... La seconde Ligne est pour ma part le plus gros chantier, car on ne veut plus voir des joueurs comme Roche ou Claude dépanner en 2nde Barre tellement ils peuvent apporter en 3ème ligne. La formation oui, mais est ce que un deuxième ligne de 2mètres va sortir de cette équipe Belascain? C'est ici qu'il faut recruter. Le club aura les ressources nécessaires et les joueurs pour faire une belle saison, mais il faut que la mayonnaise prenne entre les joueurs qui vont monter de juniors, car ils perdent un an, les anciens au club, et les nouveaux , et elle devra vite prendre, car sur les deux premiers déplacements, il faudrait au moins ramener 5 points au total, sinon la confiance peinera à s'installer... Un supporter optimiste, mais réaliste.

#142

Sam Burgess a écrit :

Composition pour moi: 1/Michelon 2/Levan 3/Sovatabua (ou Boueix) 4/Léon 5/Claude (ou sovatabua) 6/Roche 8/Gela 7/Bonnafou (ou Claude) 9/Berdzenadze (ou Morel)10/Droguet (ou Morel, Ayala, théo Benoit) 11/ Adnane 12/Duchier(ou Ayala) 13/Capdeville(ou Ayala)14/Pointurier 15/Droguet (ou Pointurier, Defaye) Beaucoup de polyvalence derrière il va falloir trouver la bonne formule

Sovatabua ne vient pas pour jouer pilier sinon il serait rester à Châlon. Il veut jouer 8 !

PDLA

#143

Exact cette composition d'équipe avait été faite avant les premiers entraînements il pourra apporter énormément en 8. Bon état d'esprit, tout le monde n'est pas encore là mais il y a de quoi être optimiste et l'arrivée d'un préparateur physique et d'un entrainement supplémentaire va changer la donne car les joueurs seront prêt physiquement. Un grand deuxième ligne et un 9 à l'essai. A voir.

#144

Savez vous si le RCV a ENFIN recruté un 2° ligne de métier ? Ca fait quand meme des lustres qu'on n'a plus de 2° ligne de métier .......

#145

bill oublie pas tout non plus il y en a quand même 1 !!!!! cedric léon ne compte pas pour du beurre quand même il va même faire une saison énorme tout comme valentin duchier!!! PS mr ressouches aime les femmes mûres!

#146

Obus a écrit :

bill oublie pas tout non plus il y en a quand même 1 !!!!! cedric léon ne compte pas pour du beurre quand même il va même faire une saison énorme tout comme valentin duchier!!! PS mr ressouches aime les femmes mûres!

1 seul VRAI 2° ligne de métier , c'est quand meme nettement insuffisant pour avoir des ambitions

#147

bill a écrit :

Savez vous si le RCV a ENFIN recruté un 2° ligne de métier ? Ca fait quand meme des lustres qu'on n'a plus de 2° ligne de métier .......

Il y a sur le marché un 2è L de 2.02 pour environ 125/130 kilos qui vient de se faire opérer du dos (pas grave) Archil Kopaleishvili (passé par Saint-Junien F2 la saison dernière), il es sur FB et en pourparler avec Decazeville F2. mais comme ce n'est que 2 étrangers en F3 je ne sais pas où en ai votre recrutement. Concernant la polémique sur Taoféfinua celui de Limoges USAL et l'ancien votre ils sont cousins les pères sont frères, comme avec les 2 anciens pensionnaires de L'USAP en Top 14 la saison dernière.

#148

Des infos sur le match contre st etienne d'hier ?

#149

Saint Etienne 45 - 13 RC Vichy

PDLA

#150

Bon ! On est toujours sur la même dynamique !!

#151

vaveix a écrit :

Bon ! On est toujours sur la même dynamique !!

Oui et ST Etienne sorti 1 er de sa poule a été éliminé par Martigues au premier tour des phases finales; vous avez du souci à vous faire : mêmes entraineurs, recrutement fantomatique pour le cinq de devant.. Courage!

Dernière modification par marigny_serge (01/09/2014 14:44:39)

#152

Le titre du post est " vichy : comment arrêter la chute .... à l'heure qu'il est elle devrait etre stoppée, et bien non. Cela va faire un mois que l'effectif a repris l'entrainement, je suis passé regarder les séances d'entrainements, TRES PEU de monde ( 25/30 joueurs maxi), peu de contenus, je n'ai pas voulu participer au forum depuis un mois car je sentais que j'étais trop négatif, pour moi je n'ai pas changer mes opinions, le ver est dans le fruit, le résultat à St etienne n'est qu'une conséquence. Alors oui la star fidjienne est bléssée, le demi de mélée géorgien a pas joué, mais vont il changer radicalement le rendement du collectif ? Peut on m'expliquer ce que font des joueurs à l'essai à 10 jours de la reprise officielle du championnat quand on sait qu'on est condamné à descendre depuis décembre 2013 ? Et quand je vois certains membres de ce post ,jouer ou se rassurer ? au concours d'équipe possible en empilant les noms inconnus au bataillon, vous devez aimer le rêve !!!! j'avoue que j'ai peur ! Pas de lanceur, pas de meneur devant, pas de charnière, face à des formations solidaires et cohérentes, comme Mauriac ou Ussel ça va etre difficile de gagner car on va se faire secouer sur les fondamentaux . POINT BARRE. Petit pavé dans la mare, l'entente entre le directeur sportif et le manager général est loin d'être sereine.

Dernière modification par darragon (01/09/2014 17:53:31)

#153

bonjour, "place de l'apero" a vu le match à st etienne ? des infos, ? de toute façon ce sera très dur à Mauriac ....

#154

bonjour tout le monde sait qui est le directeur sportif , mais le manager général ???

Dernière modification par le bot (03/09/2014 11:49:57)

Fédérale 3