Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

VICHY RUGBY, comment arreter la chute ?

#491

bonjour je me représente pour ce qui ne me connaisse toujours pas je m'appelle myckeul Ressouches et j'aime toujours les femmes mûres et pourquoi pas la femme des copains. Amitiés sportives!

#492

Bonjour, J'ai absolument tenu à m'inscrire sur ce forum pour corriger pas mal d'erreurs sur l'ensemble des clubs d'auvergne et qui plus est pour vichy. Tout d'abord je tiens à vous informait qu'il y a également deux autres départs qui ne sont pas cités ci-dessus, il s'agit de DEFAYE et PIGEONNIER qui partent en direction du cuc Aubière. Je précise également que les mutations sont encore acceptables très longtemps en rentrant différent critères (boulot tutorat etc...) J'informe aussi que vous avez 3 joueurs qui sont en pour parler avec le montluçon rugby, 2 jeunes de 96 par rapport aux études et votre talonneur pilier Réssouchés qui plaît énormément au MR. En effet montluçon lui propose un fixe plus une voiture, en apprenant ça je suis tombé en peu sur le ... car des joueurs j'en connait et chaque année j'en vois passer mais je n'avais jamais écouté parler de ce joueur, et il s'est trouvé l'autre jour que dans une discussion avec Marc BOUZIGUES ( chargé du recrutement à perpignan et ex co-entraineur de la sélection languedoc roussillon ) nous en sommes venu à parler de ce joueur. Finalement il en ressort qu'il l'a entrainé avec la sélection LR et qu'il connaît très bien ce joueur, il m'a décrit un joueur avec un lancé impeccable avançant à chaque impact très mobile et rapide.Il s'avère même qu'il devait signer un contrat pro à Bourgoin et malheureusement il s'est fracturé la clavicule en demi-finale avec la sélection. Bref si ce joueur peut se relancer en allant au MR, amis vichyssois laissaient le partir! Je peux aussi vous informer d'ores et déjà l'arrivée de guillaume Lucas en provenance d'Arras et jouant pilier gauche.

#493

Sovatabua y reste chez vous??

#494

Oliviermagne63 a écrit :

Bonjour, J'ai absolument tenu à m'inscrire sur ce forum pour corriger pas mal d'erreurs sur l'ensemble des clubs d'auvergne et qui plus est pour vichy. Tout d'abord je tiens à vous informait qu'il y a également deux autres départs qui ne sont pas cités ci-dessus, il s'agit de DEFAYE et PIGEONNIER qui partent en direction du cuc Aubière. Je précise également que les mutations sont encore acceptables très longtemps en rentrant différent critères (boulot tutorat etc...) J'informe aussi que vous avez 3 joueurs qui sont en pour parler avec le montluçon rugby, 2 jeunes de 96 par rapport aux études et votre talonneur pilier Réssouchés qui plaît énormément au MR. En effet montluçon lui propose un fixe plus une voiture, en apprenant ça je suis tombé en peu sur le ... car des joueurs j'en connait et chaque année j'en vois passer mais je n'avais jamais écouté parler de ce joueur, et il s'est trouvé l'autre jour que dans une discussion avec Marc BOUZIGUES ( chargé du recrutement à perpignan et ex co-entraineur de la sélection languedoc roussillon ) nous en sommes venu à parler de ce joueur. Finalement il en ressort qu'il l'a entrainé avec la sélection LR et qu'il connaît très bien ce joueur, il m'a décrit un joueur avec un lancé impeccable avançant à chaque impact très mobile et rapide.Il s'avère même qu'il devait signer un contrat pro à Bourgoin et malheureusement il s'est fracturé la clavicule en demi-finale avec la sélection. Bref si ce joueur peut se relancer en allant au MR, amis vichyssois laissaient le partir! Je peux aussi vous informer d'ores et déjà l'arrivée de guillaume Lucas en provenance d'Arras et jouant pilier gauche.

Oui, ce garçon dont vous parlez en partance pour le MR est excellent dans tous.. les domaines, il suffit de lire son post ci dessus qui serait plus à sa place dans le forum "3è mi temps". Domaine dans lequel d'ailleurs il doit aussi exceller!

#495

Oliviermagne63 a écrit :

Bonjour, J'ai absolument tenu à m'inscrire sur ce forum pour corriger pas mal d'erreurs sur l'ensemble des clubs d'auvergne et qui plus est pour vichy. Tout d'abord je tiens à vous informait qu'il y a également deux autres départs qui ne sont pas cités ci-dessus, il s'agit de DEFAYE et PIGEONNIER qui partent en direction du cuc Aubière. Je précise également que les mutations sont encore acceptables très longtemps en rentrant différent critères (boulot tutorat etc...) J'informe aussi que vous avez 3 joueurs qui sont en pour parler avec le montluçon rugby, 2 jeunes de 96 par rapport aux études et votre talonneur pilier Réssouchés qui plaît énormément au MR. En effet montluçon lui propose un fixe plus une voiture, en apprenant ça je suis tombé en peu sur le ... car des joueurs j'en connait et chaque année j'en vois passer mais je n'avais jamais écouté parler de ce joueur, et il s'est trouvé l'autre jour que dans une discussion avec Marc BOUZIGUES ( chargé du recrutement à perpignan et ex co-entraineur de la sélection languedoc roussillon ) nous en sommes venu à parler de ce joueur. Finalement il en ressort qu'il l'a entrainé avec la sélection LR et qu'il connaît très bien ce joueur, il m'a décrit un joueur avec un lancé impeccable avançant à chaque impact très mobile et rapide.Il s'avère même qu'il devait signer un contrat pro à Bourgoin et malheureusement il s'est fracturé la clavicule en demi-finale avec la sélection. Bref si ce joueur peut se relancer en allant au MR, amis vichyssois laissaient le partir! Je peux aussi vous informer d'ores et déjà l'arrivée de guillaume Lucas en provenance d'Arras et jouant pilier gauche.

Bonjour, Il y a longtemps que j'avais pas autant ri devant un message. Mickael Ressouches talonneur de Vichy, lanceur impeccable et joueur proche d'être professionnel ? Un talon qui sait pas lancer, c'est comme un maçon qui sait pas monter des agglos..... c'est lui qui donne le fixe et la voiture à Montluçon non ? Prenez le Montluçon, très bonne poche ....... ( et non pioche). ALORS CELLE LA C EST LA MEILLEURE DE L ANNEE, ENCORE MIEUX QUE LES CHTIS A IBIZA. Olivier magne 63, Defaye et pigeonnier effectivement, mais il y en a encore au moins 5 en plus.

Dernière modification par darragon (06/07/2015 09:30:02)

#496

darragon a écrit :
Oliviermagne63 a écrit :

Bonjour, J'ai absolument tenu à m'inscrire sur ce forum pour corriger pas mal d'erreurs sur l'ensemble des clubs d'auvergne et qui plus est pour vichy. Tout d'abord je tiens à vous informait qu'il y a également deux autres départs qui ne sont pas cités ci-dessus, il s'agit de DEFAYE et PIGEONNIER qui partent en direction du cuc Aubière. Je précise également que les mutations sont encore acceptables très longtemps en rentrant différent critères (boulot tutorat etc...) J'informe aussi que vous avez 3 joueurs qui sont en pour parler avec le montluçon rugby, 2 jeunes de 96 par rapport aux études et votre talonneur pilier Réssouchés qui plaît énormément au MR. En effet montluçon lui propose un fixe plus une voiture, en apprenant ça je suis tombé en peu sur le ... car des joueurs j'en connait et chaque année j'en vois passer mais je n'avais jamais écouté parler de ce joueur, et il s'est trouvé l'autre jour que dans une discussion avec Marc BOUZIGUES ( chargé du recrutement à perpignan et ex co-entraineur de la sélection languedoc roussillon ) nous en sommes venu à parler de ce joueur. Finalement il en ressort qu'il l'a entrainé avec la sélection LR et qu'il connaît très bien ce joueur, il m'a décrit un joueur avec un lancé impeccable avançant à chaque impact très mobile et rapide.Il s'avère même qu'il devait signer un contrat pro à Bourgoin et malheureusement il s'est fracturé la clavicule en demi-finale avec la sélection. Bref si ce joueur peut se relancer en allant au MR, amis vichyssois laissaient le partir! Je peux aussi vous informer d'ores et déjà l'arrivée de guillaume Lucas en provenance d'Arras et jouant pilier gauche.

Bonjour, Il y a longtemps que j'avais pas autant ri devant un message. Mickael Ressouches talonneur de Vichy, lanceur impeccable et joueur proche d'être professionnel ? Un talon qui sait pas lancer, c'est comme un maçon qui sait pas monter des agglos..... c'est lui qui donne le fixe et la voiture à Montluçon non ? Prenez le Montluçon, très bonne poche ....... ( et non pioche). ALORS CELLE LA C EST LA MEILLEURE DE L ANNEE, ENCORE MIEUX QUE LES CHTIS A IBIZA. Olivier magne 63, Defaye et pigeonnier effectivement, mais il y en a encore au moins 5 en plus.

La situation à ce jour hors les 6 à venir et les joueurs retenus pour le centre de formation. Deux talonneurs recrutés, cela confirme les lacunes à ce poste. arrivées: Gosse(directeur sportif,Cusset);Goujon 8 ( Nevers):Guinot 12/13 et Bouysse 9 (espoirs Aurillac);Mistura 10 et Vergnolle 1/3(Vannes FED1);N.Allouach 6/7 ,PH Guyot 2 et Ben Ameur 4/5/8 ( Moulins);Moity 2/6 ( Fresnes);El Ouertani 4/5/8(Nice FED2);Sargoss 15 (St Jean d'Angély FED2 et international sénégalais);Pougheon 10( Cusset);Legrand 14/15( espoirs ASM) départs: Prat et Ferrandon(entraineurs,Vichy);Capdeville(Montluçon);Defaye,Pigeonnier et Simon(CUC Aubière);Manuopuava,Delarse,Dupuy-Gardelle,Drigeard et Devaine(Cusset)

#497

Bernard a écrit :
Rugby 71 a écrit :
christian.p87 a écrit :

Florian laporte a était tellement nul a st junien en f 3 titulaire tout les dimanches mais on va quand même le garder pour la f2

J'ai horreur que l'on descende un joueur sur le forum, quel qu'il soit de toute façon il donne le meilleur de lui même et c'est bien facile de critiquer derrière un clavier. Que l'on critique un collectif c'est le principe du forum si la critique est positive mais s'en prendre à une personne en le nommant alors qu'il n'est probablement pas là pour répondre, me fait vomir.

Je pense qu'il manque une virgule dans sa phrase et que se reportant a la remarque du post plus haut, il faut prendre çà dans l'autre sens. wink "Florian laporte a était tellement nul, a st junien en f 3 titulaire tout les dimanches, mais on va quand même le garder pour la f2." C'est de l'ironie, Vichy l'a laissé partir voir poussé parce qu'il était nul, néanmoins à St Junien il était titulaire tous les dimanche et on le conserve pour la F2 malgré sa sois disant nullité. Enfin moi c'est ainsi que je le comprend.

Effectivement c'est bien ainsi qu'il faut le comprendre. C'est totalement ironique ,car Saint -Junien a fait là une excellente recrue .

#498

bonsoir amis de vichy!un joueur nommé kevin violet aurait signé chez nous en correze!serait ce un junior ?senior?quel poste joue t il?d avance merci

#499

Bonjour Kevin a voulu goûter aux femmes mûres avec moi mais il n'a pas tenu la cadence je suis un cogneur du coup il s'en va et Florian Laporte est un excellent joueur !! Amitiés sportives

#500

Et à ce sujet je souhaiterais inviter vaveix et darragon au camping la roseraie pour organiser une grande partouze échangiste !!! Amitiés sportives

#501

Obus a écrit :

Bonjour Kevin a voulu goûter aux femmes mûres avec moi mais il n'a pas tenu la cadence je suis un cogneur du coup il s'en va et Florian Laporte est un excellent joueur !! Amitiés sportives

merci obus!lolsinon niveau rugby kevin??

#502

Très honnêtement on s'en fiche du rugby mais niveau cul il tient pas la route!!

#503

Recrues. Guyot (talonneur, Moulins), Verniolles (pilier, Vannes) ; Benhameur (3 e ligne, Moulins), El Ouertani (deuxième ligne, Nice), Goujon (n° 8, Nevers) ; Bouysse (demi de mêlée Aurillac) ; Mistura (ouvreur, Vannes), Juniot (Aurillac, centre), Legrand (AS Montferand, arrière), Moity (talonneur Fresnes), Fargosse (arrière, Saint-Jean Angely) ; Arnaud Pougheon (demi d'ouverture), Cloupot (pilier), Caillot (2 e ligne), tous les 3 de Cusset. Départs. Manuopuava (Cusset), Capdeville (Montluçon).

#504

Source sport Auvergne non ?

Fédérale 3