Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

Honneur perigord-agenais 14/15

#1

des news sur les clubs du pa pour cette saison 2014/2015? L'année de Layrac?

#2

d'après les échos, ste-Livrade et Montignac, les 2 promus, se renforcent énorme, Layrac devrait effectivement jouer les premiers rôles au vu de la saison qu'ils viennent de faire surtout qu'ils gardent le même groupe. Bien évidemment, Villeréal sera toujours présent en fin de saison même s'ils perdent quelques cadres! quid des autres clubs? à vos infos...

#3

Bonjour a tous, Effectivement je vois bien villereal layrac villeneuve le lardin grand favoris. Attention a montignac, ste livrade et vergt qui peuvent jouer les troubles-fêtes. Ste bazeille et le queyran seront en embuscade pour la qualif (équipe toujours solide!) Cela sera compliqué pour st cyprien. A vous messieurs vos prono sur la future saison.:)

#4

Vergt se renforce pas mal avec l'arrivée de Thierry Labrousse en tant qu’entraîneur, il amènera sans doute dans ses bagages quelques jeunes joueurs de Périgueux . Layrac, Villeneuve et Villeréal Grand favoris bien sur et le reste sera en ambuscade, il n'y aura aucune équipe faible cette saison, j'en suis sur !!!

/

#5

Des info sur layrac et Villeneuve ??Je pense que le lardin et st cyprien descendront apparemment le 8 et le 10 et buteur sans vont et beaucoup d'autres départs appartement,villereal Villeneuve,layrac,le queyran,st livrade et montignac qualifié

#6

usfl 47 a écrit :

Des info sur layrac et Villeneuve ??Je pense que le lardin et st cyprien descendront apparemment le 8 et le 10 et buteur sans vont et beaucoup d'autres départs appartement,villereal Villeneuve,layrac,le queyran,st livrade et montignac qualifié

Ca va etre très dur pour St Cyprien... Auront ils 2 équipes??? Ils n ont pas bcp de départs , mais ce sont que des pièces maitresses. Le 10- Buteur Cuevas part à Souillac et Bourges N°6 ou 7 part à Belvès. Il doit y avoir 2, 3 mecs de plus mais de la B qui n ont pas bcp joué d ailleurs....

#7

bonjour, les poules honneurs et promotion honneur sortent quand?

#8

usfl 47 a écrit :

Des info sur layrac et Villeneuve ??Je pense que le lardin et st cyprien descendront apparemment le 8 et le 10 et buteur sans vont et beaucoup d'autres départs appartement,villereal Villeneuve,layrac,le queyran,st livrade et montignac qualifié

je te trouve un peu dur pour le lardin smile . le 8 ne part pas , et effectivement le buteur s'en va pour malemort , mais il a peu joué en 10. il a plutot été utilisé a l'aile voir à l'arriere.

#9

usfl 47 a écrit :

Des info sur layrac et Villeneuve ??Je pense que le lardin et st cyprien descendront apparemment le 8 et le 10 et buteur sans vont et beaucoup d'autres départs appartement,villereal Villeneuve,layrac,le queyran,st livrade et montignac qualifié

d'ou tiens tu "bcp d'autres départs" ? il n'y a que 2 départs , et 1 voir 2 arrêts maxi ...

#10

D un ami de Sarlat,qui voulai venir au lardi mais qui va à côté à montignac

#11

jhonny begood a écrit :
usfl 47 a écrit :

Des info sur layrac et Villeneuve ??Je pense que le lardin et st cyprien descendront apparemment le 8 et le 10 et buteur sans vont et beaucoup d'autres départs appartement,villereal Villeneuve,layrac,le queyran,st livrade et montignac qualifié

d'ou tiens tu "bcp d'autres départs" ? il n'y a que 2 départs , et 1 voir 2 arrêts maxi ...

oui notre 8 et capitaine reste au club, après il y a 5 - 6 arrêt, 2 départ, mais il y a pas mal de recrues, 2 très bon 2eme ligne, un bon 9, plus de bon juniors qui monte. l'ossature est la même, il y aura aussi une très belle équipe réserve.

/

#12

usfl 47 a écrit :

D un ami de Sarlat,qui voulai venir au lardi mais qui va à côté à montignac

Ton ami a du rencontrer le president de Montignac , qui avait pour seul argumentaire pour recruter, de dire que tout les meilleurs joueurs du lardin s'en allait et qu'il y avait de nombreux départs ... Or je te confirme qu'il n'y a qu'un seul départ majeur du club qui est faure notre buteur. Comme je l'ai dit il y aura 2 départs ( faure et croizet )et 2,3 arrêts maxi qui restent à confirmer car plus le temps passe et plus ils ont envie de ressortir les crampons du placard ... smile

#13

Ah ok désolé et montignac,vergt recrute?

#14

usfl 47 a écrit :

Ah ok désolé et montignac,vergt recrute?

Vergt à l'air de se renforcer avec l'arrivée de thierry Labrousse. du côté de Montignac il y aurait 6,7 départs ( 3 pour le lardin, 2 à sarlat , 1 à terrasson)pour autant de recrues apparement , plus quelques juniors qui passent seniors.

Honneur