Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

US ROMANS PEAGE saison 2014/2015

sur le match roc usrp 07-20 positif : défense ;3/4 ;pack à peu prés stable négatif : touche ;territorialement battu : bon match de prépa , je ne dirais rien sur certain un peu vieux a mon goût qui manque un peu d'air ,on dira que c'est le début !!!

Dernière modification par albizan (04/08/2014 21:18:01)

romans toujours

albizan a écrit :

sur le match roc usrp 07-20 positif : défense ;3/4 ;pack à peu prés stable négatif : touche ;territorialement battu : bon match de prépa , je ne dirais rien sur certain un peu vieux a mon goût qui manque un peu d'air ,on dira que c'est le début !!!

Ben si faut donner des noms la!!! Quel était la compo d'équipe?? Qui a marquez les essaie ? Quels sont les recrues qui ont jouer? Lequel a fait meilleur impression?? Plus de détail pour ceux qui n'ont pas pu y aller svp?

désolé pour les noms je ne connait pas tout le monde est c'est le début de saison on va pas flinguer j'attend de voir contre une équipe plus relevé 1er mi -temps laborieuse pour romans en 2em un peu de lâchage de 3/4 je le répète bon match d'entrainement et surtout bonne défense usrpienne

Dernière modification par albizan (04/08/2014 21:34:36)

romans toujours

Un match amical reste un match amical. Arnaud Vercruysse avait prévenu qu'il ne fallait pas non plus s'attendre de ce match a de grandes envolé !

Donne les noms ce ceux qui ont jouer et que tu connaît alors??

Dernière modification par romans26 (04/08/2014 21:40:03)

Tous les joueurs étaient là sauf kerroum, testa, daunivucu, quinez bezert, servien , quarrie, scapaticci. que dire... un match amical quoi! On sent quand même qu'on a une defense tres agressive que ce soit au niveau des avants et des 3/4. on a été bon en melee mauvais en touche. mention speciale à loutongo enorme en defence comme d'hab, verschelden en 4 est impressionnant par sa carrure , sa facullté à se deplacer , tres actif sur le terrain joueur vraiment interessant. Il a meme posé une peche monumentale sur le 12 du roc ( je crois) soqeta est un vrai tracteur! Loursac devrait avoir du temps de jeu cette annee car il a montré de grosses qualités defensive. Perso je l'ai trouvé bon. Dupont à l'arriere a été tres bon. tout le monde a montré de l'envie, il y a eu du dechet mais c'est le premier match. Dès qu'on a pu accélérer le rock ne savait plus oú donner fe la tête. En gros cette annee il y a un effectif vraiment interessant et si on arrive à huiler la machine... ça va être sympa! les marqueurs : vernissat et theveno( je crois) 2 transformations de vernissat Un drop guilhot une penalite de faure romaric

Dernière modification par flanker26 (04/08/2014 22:15:24)

Tu as raison iraizoz n'etait pas la.

Mention spéciale à la première ligne qui a fini le match , des jeunes pour qui le travail restera gage de réussite ! A persévérer !

Compo en début de match : 1 Baffou - 2 Granell - 3 Schianno 4 Verschelden 5 Talasinga 6 Loutongo 8 Souquet 7 Goumat 9 Besson 10 Guilhot 11 Terchi 12 Servien B. 13 Lotito 14 Vernissat 15 Dupont Entrés en jeu : Avants : Royer - Benyachou - Ruyssen - Raymond - Soqueta - Loursac - Marzin - Barneron Arrieres : Quiniou - Lacour - Faure - Thevenot - Barnay - Bourron Il me semble que pour les points c'est : 2 essais de Dupont et Thevenot. 1 transfo de Vernissat, 1 transfo et une penalité de Faure, 1 drop de Guilhot.

Quarrie n'a pas joué ?

Salut.Vous savez quoi ?. Cette équipe a de l'allure et semble déjà bien armée.C'est l'effet que je ressens à travers vos commentaires.Ce n'est que le 1er test match,et elle me plait.Je sais que nous commencerons les choses sérieuse le 7 sept, mais je vous sens enthousiastes;je me trompe? Vos impressions SVP MERCI .

On sent du potentiel, la mêlée s' est bien comportée, quant à la touche,il y a encore beaucoup de travail. Pour le reste une grosse solidité defensive, avec beaucoup de presence sur les impacts. Le gros point positif, est pour moi le trés bon niveau des jeunes issus de la formation romanaise. J'ai vu des gamins très prometteurs et au delà des joueurs confirmes que l'on connaît, c'est super pour le club. On sent que le nouveau 9 de Dax est un tout bon, et LACOUR en 10 a des aptitudes pour animer sa ligne. Au final beaucoup de positif. La suite vendredi contre le CSBJ.

Dernière modification par ritchigaray (05/08/2014 10:46:33)

Oui lacour anime bien la ligne et je crois que c'est lui qui enfume la defense du roc pour servir theveno pour le 2eme essai. Quiniou est tres solide est sort tres vite les ballons! c'est bien de voir des jeunes à ce niveau! je pense que vendredi soir avec plus de "joueurs cadres" l'opposition va être sympa!!! La saison sera plaisante j'en doute pas! Je pense qu'on devrait être plus serein dans les tribunes! j'espere que les tribunes de guillermoz se remettront à brailler comme avant!!!

de très bonne augure pour la suite même si un match amical reste un match amical et qu'il reste quelques réglages à peaufiner,un résultat positif est toujours un plus!mention spécial à nos jeunes pousses royer raymond marzin barneron granell tous issus du centre de formation romanais et aux recrues présentes sur le terrain hier maintenant place au match de vendredi soir et la reception du CSBJ(PROD2) ALLEZ ROMANS!!!!!!!

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

Fédérale 1